VDS IRON S état neuf.
prix 70€ fpc
Vds selle italia Iron S
-
qheene29
- Messages : 3
- Inscription : 24 oct. 2012, 00:07
Re: Vds selle italia Iron S
Bonjour,
Si votre selle est toujours disponible, je suis preneur.
Merci, Fabien.
Si votre selle est toujours disponible, je suis preneur.
Merci, Fabien.
-
bosbos
- Messages : 29
- Inscription : 11 mai 2012, 20:38
Re: Vds selle italia Iron S
bonjour oui contact mp ou bf29@orange.fr