Toujours l'insulte comme seul argument, c'est sûr que ça convainc !Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 15:45Silver0l a écrit : 28 févr. 2022, 15:26Je ne vais certainement pas indiquer mes sources. J'ai transmis ici des informations qui sont réellement confidentielles - on ne les trouve pas sur les réseaux.Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 14:30
C est bien gentil de poster des images depuis un compte personnel mais tu gagnerais en crédibilité à indiquer ta source.
La seule chose qui les protège, c'est qu'il y a en ce moment une quantité invraisemblables de fake news qui circulent sur les réseaux, et ce qui est posté ici ne changera rien. Par contre, indiquer mes sources montreraient aux bots que c'est du sérieux, et divulguerait en même temps ces sources.
De toute façon, je n'ai certainement pas besoin de divulguer mes sources: tous ceux qui ont suivi ici mes 8 000 messages connaissent leur sérieux et la solidité de leur sourcing, puisqu'aucun mensonge ou contre-vérité n'a jamais pu être trouvé dans mes posts (et ce n'est pas faute d'ennemis qui ont essayé d'en trouver![]()
). Tout le monde n'est pas comme toi à flooder le forum de fake news, de propagande et de mensonges délibérés, et une fois débunké à faire des pirouettes en disant que c'est pour rigoler, ou en demandant de retirer ses posts: il y a aussi quelque contributeurs sérieux et bien informés - leur historique plaide pour eux.
Mais quel charlatan ce mec!
Situation Ukraine...
-
Silver0l
Re: Situation Ukraine...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Evisims
Ça y est… Je crois que là, tu as tout dit… Donc pour toi, les plébiscites pour Poutine ont plus de valeur que l’élection volée à Trump aux US. Et le fait qu’il ait modifié la constitution pour rester Président à vie ne te pose pas de problème…Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 15:44Non, ce n’est pas vrai ce que tu dis. Poutine a vraiment été élu par son peuple et s’il y a sûrement eu des fraudes ça et là, c’est pas dans des proportions qui aurait permis de modifier le sens de l’élection. En tout cas pas comme ça à été le cas lors de la dernière élection aux US par exemple…Boulegan a écrit : 28 févr. 2022, 12:21J'ai du mal avec la sémantique de ta phrase...Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 10:14 Une chose est certaine, c’est que les Russes sont très patriotes et qu’ils ont voté massivement pour Poutine.
Oui, il est probable que les Russes soient patriotiques mais c'est parce qu'ils sont patriotes qu'ils auraient voté pour Poutine ?
Je te rappelle au passage que les élections en Russie, c'est une mascarade. Les opposants politiques de Poutine sont empoisonnés, emprisonnés et dissuadés de se présenter aux élections. Et sans doute que les urnes sont bourrées...
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler des élections libres et démocratiques.
Effectivement, tout est dit je pense.
-
Bardamu
Il est égal à lui-même sur tous les sujets…Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 15:45Silver0l a écrit : 28 févr. 2022, 15:26Je ne vais certainement pas indiquer mes sources. J'ai transmis ici des informations qui sont réellement confidentielles - on ne les trouve pas sur les réseaux.Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 14:30
C est bien gentil de poster des images depuis un compte personnel mais tu gagnerais en crédibilité à indiquer ta source.
La seule chose qui les protège, c'est qu'il y a en ce moment une quantité invraisemblables de fake news qui circulent sur les réseaux, et ce qui est posté ici ne changera rien. Par contre, indiquer mes sources montreraient aux bots que c'est du sérieux, et divulguerait en même temps ces sources.
De toute façon, je n'ai certainement pas besoin de divulguer mes sources: tous ceux qui ont suivi ici mes 8 000 messages connaissent leur sérieux et la solidité de leur sourcing, puisqu'aucun mensonge ou contre-vérité n'a jamais pu être trouvé dans mes posts (et ce n'est pas faute d'ennemis qui ont essayé d'en trouver![]()
). Tout le monde n'est pas comme toi à flooder le forum de fake news, de propagande et de mensonges délibérés, et une fois débunké à faire des pirouettes en disant que c'est pour rigoler, ou en demandant de retirer ses posts: il y a aussi quelque contributeurs sérieux et bien informés - leur historique plaide pour eux.
-
Boulegan
Comment peux-tu écrire des choses comme çaBardamu a écrit : 28 févr. 2022, 15:24 C’était pourtant dans l’accord. Les premiers à ne pas avoir respecté les accords de Minsk c’est les Ukrainiens. Ensuite quand Zelensky est arrivé au pouvoir ça a encore empiré. Ce type a une grande responsabilité dans ce qui arrive aujourd’hui…
C'est comme justifier le viol d'une femme parce qu'elle porte une jupe courte et des talons hauts.
Dernière modification par Boulegan le 28 févr. 2022, 15:56, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Evisims
Tu trouves que le traitement de l’information dans les pays en rouge est équilibré? Sans rire ?Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 15:50Tu trouves que le traitement médiatique de cette crise est équilibré dans les pays en vert ? Sans rire ?Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 15:42C’est vrai… En revanche, on voit beaucoup plus de manifestations populaires contre « l’invasion de l’Ukraine » qu’on n’en voit contre « le non respect des accords de Minsk par les Ukrainiens »…Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 15:37
Oui j’attendais cette réflexion mais on peut dire la même chose des pays en vert sur la carte…
Peut être que ça veut dire quelque chose…
Je pense sincèrement que la presse libre en Occident a presque totalement disparu…
Et je ne parle même pas des campagnes des RS qui sont très bien cadenassés par la pensée unique.
Tiens, à ce propos, qu’est ce qui justifie que RT et Spoutnik soient censurés dans l’UE ?
Le nombre de moutons stupides et incultes arborant des drapeaux Ukrainiens sur leurs profils me fait rire tellement c’est ridicule de la part de gens qui pour la plupart ne savaient même pas placer Kiev sur une carte il y a encore 15 jours. Ça me fait rire mais rire jaune quand même…
-
Boulegan
Pareil.Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 15:53Ça y est… Je crois que là, tu as tout dit… Donc pour toi, les plébiscites pour Poutine ont plus de valeur que l’élection volée à Trump aux US. Et le fait qu’il ait modifié la constitution pour rester Président à vie ne te pose pas de problème…Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 15:44Non, ce n’est pas vrai ce que tu dis. Poutine a vraiment été élu par son peuple et s’il y a sûrement eu des fraudes ça et là, c’est pas dans des proportions qui aurait permis de modifier le sens de l’élection. En tout cas pas comme ça à été le cas lors de la dernière élection aux US par exemple…Boulegan a écrit : 28 févr. 2022, 12:21
J'ai du mal avec la sémantique de ta phrase...
Oui, il est probable que les Russes soient patriotiques mais c'est parce qu'ils sont patriotes qu'ils auraient voté pour Poutine ?
Je te rappelle au passage que les élections en Russie, c'est une mascarade. Les opposants politiques de Poutine sont empoisonnés, emprisonnés et dissuadés de se présenter aux élections. Et sans doute que les urnes sont bourrées...
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler des élections libres et démocratiques.
Effectivement, tout est dit je pense.
On touche le fond là...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Evisims
Sur d’autres topics, Bardamu dit s’inquiéter pour notre civilisation pour diverses raisons (en fait surtout pour une raison…)
Moi, ce qui m’inquiète pour nos civilisations, c’est que des gens comme lui aient le droit de vote…
Moi, ce qui m’inquiète pour nos civilisations, c’est que des gens comme lui aient le droit de vote…
-
Marc 4 tri
Non, il fait mieux à chaque sujet, ça me laisse sur le cul, dans le fond ce mec est épatant, un vrai sujet d études !Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 15:53Il est égal à lui-même sur tous les sujets…Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 15:45Silver0l a écrit : 28 févr. 2022, 15:26
Je ne vais certainement pas indiquer mes sources. J'ai transmis ici des informations qui sont réellement confidentielles - on ne les trouve pas sur les réseaux.
-
Marc 4 tri
C est beau cet altruisme façon Pinochet.Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 16:01 Sur d’autres topics, Bardamu dit s’inquiéter pour notre civilisation pour diverses raisons (en fait surtout pour une raison…)
-
Marc 4 tri
Charlatan en ce qui te concerne est un compliment.Silver0l a écrit : 28 févr. 2022, 15:53Toujours l'insulte comme seul argument, c'est sûr que ça convainc !Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 15:45Silver0l a écrit : 28 févr. 2022, 15:26
Je ne vais certainement pas indiquer mes sources. J'ai transmis ici des informations qui sont réellement confidentielles - on ne les trouve pas sur les réseaux.
![]()
![]()
Mais peut-être que t es un charlatan malgré toi qui sait..
Dernière modification par Marc 4 tri le 28 févr. 2022, 16:05, modifié 1 fois.
-
Evisims
Tu noteras que je n’ai pas dit qu’il fallait le leur enlever… Seulement que le fait que des gens comme ça puissent voter m’inquiète…Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 16:03C est beau cet altruisme façon Pinochet.Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 16:01 Sur d’autres topics, Bardamu dit s’inquiéter pour notre civilisation pour diverses raisons (en fait surtout pour une raison…)
-
Bardamu
Je parlais même pas des pays en rouge mais de ceux en rose. Et je ne suis pas persuadé que l’information en France soit plus pluraliste qu’en Russie en effet…Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 15:54Tu trouves que le traitement de l’information dans les pays en rouge est équilibré? Sans rire ?Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 15:50Tu trouves que le traitement médiatique de cette crise est équilibré dans les pays en vert ? Sans rire ?Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 15:42
C’est vrai… En revanche, on voit beaucoup plus de manifestations populaires contre « l’invasion de l’Ukraine » qu’on n’en voit contre « le non respect des accords de Minsk par les Ukrainiens »…
Peut être que ça veut dire quelque chose…
Je pense sincèrement que la presse libre en Occident a presque totalement disparu…
Et je ne parle même pas des campagnes des RS qui sont très bien cadenassés par la pensée unique.
Tiens, à ce propos, qu’est ce qui justifie que RT et Spoutnik soient censurés dans l’UE ?
Le nombre de moutons stupides et incultes arborant des drapeaux Ukrainiens sur leurs profils me fait rire tellement c’est ridicule de la part de gens qui pour la plupart ne savaient même pas placer Kiev sur une carte il y a encore 15 jours. Ça me fait rire mais rire jaune quand même…
-
Marc 4 tri
Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 16:04Tu noteras que je n’ai pas dit qu’il fallait le leur enlever… Seulement que le fait que des gens comme ça puissent voter m’inquiète…Marc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 16:03C est beau cet altruisme façon Pinochet.Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 16:01 Sur d’autres topics, Bardamu dit s’inquiéter pour notre civilisation pour diverses raisons (en fait surtout pour une raison…)
Pourquoi ? Tu votes mieux que lui toi ?
-
Evisims
Non, je pense qu’on vote de la même façonMarc 4 tri a écrit : 28 févr. 2022, 16:07Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 16:04Tu noteras que je n’ai pas dit qu’il fallait le leur enlever… Seulement que le fait que des gens comme ça puissent voter m’inquiète…
Pourquoi ? Tu votes mieux que lui toi ?
Dernière modification par Evisims le 28 févr. 2022, 16:16, modifié 1 fois.
-
Bardamu
Cette dérive totalitaire des gens dont le seul bréviaire est la moraline approximative ambiante est assez inédite dans l’Histoire de notre pays.Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 16:01 Sur d’autres topics, Bardamu dit s’inquiéter pour notre civilisation pour diverses raisons (en fait surtout pour une raison…)
Je pense que c’est le résultat des dizaines d’années de déchéance de la culture à l’école.
Tu serais pas né dans les années 80 toi ?