Non… ce qui est absurde dans ce que tu dis, c’est par exemple un de tes derniers posts ou tu indiques que les élections en Russie ont plus de valeur à tes yeux que celles qui ont eu lieu dernièrement aux USA. Que la population européenne serait moins bien informée que la population Russe…Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 16:29Pourtant je n’ai rien fait d’autre qu’expliquer une situation sous un éclairage différent de l’hysterie ambiante. Ai-je approuvé la guerre ? En quoi tout ce que j’ai pu écrire serait absurde et dangereux ? Parce que ça n’est pas conforme à ce que tu entends à la télé ?Evisims a écrit : 28 févr. 2022, 16:24Absurde est effectivement un mot qui me vient à l’esprit… Mais ce n’est pas le seul. Et dangereux apparaîtrait en caractères beaucoup plus gras.Bardamu a écrit : 28 févr. 2022, 16:20
Tu sais, je ne vois pas qui pourrait faire pire que ce qu’on a depuis longtemps… Avec Hollande et Macron on a touché le fond dans des styles différents…
Ça t’inquiète parce que tu trouves que ce que j’écris sur ce fil te paraît absurde ?
Et ce qui est dangereux, c’est que tu as l’intelligence suffisante pour occulter les éléments qui ne vont pas dans ton sens sans que ça ne se voit trop… Du coup, des crédules comme Marc4tri peuvent s’engouffrer la dedans les yeux fermés.