Bonjour à tous
Je suis en quête de modèle de roue que vous me conseillerez pour des triathlons type Alpsman et Alpes Huez ( je me perds un peu dans tous ce que je peux trouver sur internet)
Mon terrain de jeu est du plat de chez plat donc le dénivelé reste une découverte et je souhaiterai m’équiper avec une paire taillée pour ce type de triathlon
Juste pour les compléments d’info, j’ai un aérod et j’ai un profil plutôt léger (63kg)
Merci pour vos retours
Conseils sur modèles de roue pour parcours type Alpmans / Alpes Huez
Re: Conseils sur modèles de roue pour parcours type Alpmans / Alpes Huez
Pour ce type de parcours j'ai choisi des Mavic Ksyrium Pro et j'en suis pleinement satisfait.
merci pour ton retour
histoire d'avoir d'autres avis éclairés, les zipp 303 firecrest sont un compromis intéressant pour ce type d'épreuve ?
histoire d'avoir d'autres avis éclairés, les zipp 303 firecrest sont un compromis intéressant pour ce type d'épreuve ?
J'ai fait plusieurs fois les deux:
- Le triathlon de l''alpe d'Huez, hormis les cols, c'est roulant.
- Le nouveau parcours de l'Alpsman est également nettement moins difficile que l'ancien.
Donc pour ma part, il me semble qu'une paire de roues légères avec un profil autour de 50 mm est idéale
.
- Le triathlon de l''alpe d'Huez, hormis les cols, c'est roulant.
- Le nouveau parcours de l'Alpsman est également nettement moins difficile que l'ancien.
Donc pour ma part, il me semble qu'une paire de roues légères avec un profil autour de 50 mm est idéale

Ca mérite d'être promu nouvelle phrase de l'année

Claude