C'est à dire que maintenant le parcours est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, donc on remonte le temps, le chrono càp est déduit de la nat et du vélo
Vichy 2024
-
Bryce
Re: Vichy 2024
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Evisims
Oh si seulement !! Avec le temps que j’ai mis en CaP, j’aurais quasi un temps négatif 

Mais c’est le contraire… Maintenant on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre.
Mais c’est le contraire… Maintenant on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre.
-
Ben boost
Je rappelle une base du VRAI triathlon : le temps CAP doit être supérieur au temps vélo.
C'est le seul marqueur valable d'un vélo géré de manière courageuse et ambitieuse
C'est le seul marqueur valable d'un vélo géré de manière courageuse et ambitieuse
-
Bryce
Ben boost a écrit : 10 sept. 2024, 14:21 Je rappelle une base du VRAI triathlon : le temps CAP doit être supérieur au temps vélo.
C'est le seul marqueur valable d'un vélo géré de manière courageuse et ambitieuse![]()
Le vélo à bloc et la càp en mode survie
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"