Tant mieux pour le spectacle

Il vient de faire 28'07" au 10 km (ultra rapide) de Valence dimanche 12/01. Il espérait passer sous la barre des 28'.geraud a écrit : ↑16 déc. 2024, 19:31 Alex Yee au marathon de Londres
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... es/1527019
Objectif annoncé: entre 2h07 et 2h10 si tout va bienOn ne peut pas lui reprocher de ne pas se mouiller.
Le record d'Europe de Mo Farah était de 2h05mn11. Entre 2h07 et 2h10 pour un premier marathon et pour un athlète qui n'est pas concentré jusque là à 100% sur la course à pied, ce serait monstrueux. Il y a des coureurs du circuit IM qui vont espérer qu'il reste le plus longtemps possible sur distance olympique![]()
Vs Barça, c'est clairement n'imp' cette compoBoulegan a écrit : ↑13 janv. 2025, 12:11Très beau match.![]()
J'ai pas pigé le positionnement des 4 Madrilènes devant, ça met le milieu et la défense complètement à poil. Bilan, 5 pions dans la musette![]()
Je pense qu'Ancelotti a testé ce système full attack, il ne le tentera plus![]()
Mbappé a retrouvé ses jambes et sa vitesse![]()
Yes...il reste au PSG d'assurer.bnt734 a écrit : ↑22 janv. 2025, 11:33 Monaco a assuré les 3 points hier soir, ils seront en play off.
Liverpool trop solide pour Lille.
Le match de la soirée c'etait Benfica - Barca
https://www.youtube.com/watch?v=ufsiBrLEhDs
La derniere action fait parler![]()
Yes ! Quel match ! Névés quel joueur !
Physiquement mais surtout mentalement.
Pour moi c'est l'attaque qui reste le point faible actuellement. Mbappe n'ayant pas été remplacé par un top buteur, ce fut encore plus flagrant avec la blessure de Ramos.
Pour Boulegan c'est le milieu, pour toi c'est l'attaque...bah pour moi c'est plutôt la défense.bnt734 a écrit : ↑23 janv. 2025, 14:00Pour moi c'est l'attaque qui reste le point faible actuellement. Mbappe n'ayant pas été remplacé par un top buteur, ce fut encore plus flagrant avec la blessure de Ramos.
Tirer plus de 20 fois face au PSV et à l'Atletico pour glaner qu'un seul point sur 6, c'est ce qu'il fait que Paris n'est pas dans les 8 premiers du classement.
Mendes et Lee n'ont pas été au niveau hier. Pacho, Neves, Doué, ca reste du sacré recrutement.
Cette equipe prend forme et confiance mais il y aura forcement des soucis de constance par la suite de part le manque de tauliers et le jeune age de son effectif.
Mais quelle 2ieme periode !
Les 4 clubs francais potentiellement en 16ieme, c'est top !
Sur le papier, le milieu parisien est plutôt séduisant. Individuellement, ce sont de bons joueurs mais je ne les ai pas souvent vu jouer ensemble hier soir. Neves fait une grosse prestation + 1 but, il a réussi sa soirée mais est-ce que les autres ont joué avec lui, ont porté le ballon vers l'avant ? J'ai pas eu l'impression. Ils se sont libérés après le 1er but de Dembelé mais pendant quasi 1 heure, c'était bien timide.
Stat 1ere mi temps :Boulegan a écrit : ↑23 janv. 2025, 16:31Sur le papier, le milieu parisien est plutôt séduisant. Individuellement, ce sont de bons joueurs mais je ne les ai pas souvent vu jouer ensemble hier soir. Neves fait une grosse prestation + 1 but, il a réussi sa soirée mais est-ce que les autres ont joué avec lui, ont porté le ballon vers l'avant ? J'ai pas eu l'impression. Ils se sont libérés après le 1er but de Dembelé mais pendant quasi 1 heure, c'était bien timide.
Les phases parisiennes les plus dangereuses, c'était les grandes transversales d'une aile à l'autre, Hakimi pour Mendes notamment, c'est ça qui a le plus déstabilisé City, ça a privé de Bruyne et Foden de ballons d'interception.
Les stats ok.triplette a écrit : ↑23 janv. 2025, 17:21 Stat 1ere mi temps :
possession PSG 64%
Tirs PSG 8 vs 4
Passes réussies PSG 329 vs 170
Ballons touchés dans la surfaces adverses PSG 16 vs 11
Pour une équipe qui ne joue pas ensemble et qui ne porte pas le ballon vers l'avant, c'est pas mal quand même.![]()
Certes, City n'est pas au top en ce moment, mais si ils ont peu existé hier, c'est aussi parce que Paris est très solide.