Non. J ai dit "ce week-end"
Au suivant du suivant...
Re: Au suivant du suivant...
- Thierry *OnlineTri*
j'ai vu après 
Le truc le pire c'est lorsqu'un ravitaillement est prévu mais qu'il n'y a plus rien parce que pas suffisamment approvisionné... Là c'est un réel manquement de l'organisation! (et l'épreuve citée n'est clairement pas la seule à s'être retrouvée dans cette situation lors d'une édition chaude, j'ai souvenir d'un soucis similaire sur l'IM de Nice).
Dans le cas de l'ultra marin, l'avantage est que l'on n'est jamais très loin de la civilisation et qu'il y a sur le parcours des points d'eau public pour celui qui sait ouvrir l'œil... Lors d'une édition précédente l'un des vainqueurs avait même pris le temps d'une petite douche express sur une base nautique avant l'arrivée
J'ai souvenir aussi l'année dernière sur le 100k d'au moins une rampe à eau avait été ajoutée dans un champs sans franchement être bien indiquée - j'ai pu loupé d'autres points -.
T.

Le truc le pire c'est lorsqu'un ravitaillement est prévu mais qu'il n'y a plus rien parce que pas suffisamment approvisionné... Là c'est un réel manquement de l'organisation! (et l'épreuve citée n'est clairement pas la seule à s'être retrouvée dans cette situation lors d'une édition chaude, j'ai souvenir d'un soucis similaire sur l'IM de Nice).
Dans le cas de l'ultra marin, l'avantage est que l'on n'est jamais très loin de la civilisation et qu'il y a sur le parcours des points d'eau public pour celui qui sait ouvrir l'œil... Lors d'une édition précédente l'un des vainqueurs avait même pris le temps d'une petite douche express sur une base nautique avant l'arrivée

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Sur Nice c est arrivé au moins 2 années de suite sur le ravitaillement en haut du col. L annee ou l epreuve a été raccourcie pour cause de canicule (2019?) les premiers utilisaient les bouteilles pour boire et pour s arroser. Et au bout d un moment... y a plus.Thierry *OnlineTri* a écrit : 29 juin 2025, 21:58 j'ai vu après
Dans le cas de l'ultra marin, l'avantage est que l'on n'est jamais très loin de la civilisation et qu'il y a sur le parcours des points d'eau public pour celui qui sait ouvrir l'œil... Lors d'une édition précédente l'un des vainqueurs avait même pris le temps d'une petite douche express sur une base nautique avant l'arrivéeJ'ai souvenir aussi l'année dernière sur le 100k d'au moins une rampe à eau avait été ajoutée dans un champs sans franchement être bien indiquée - j'ai pu loupé d'autres points -.
T.
L annee d apres les bénévoles indiquaient qu a la dépose sacs de ravitaillementperso, 15 ou 20km plus loin, il y avait un robinet sur la place.
Sans jouer les divas, quand tu voies le prix du ticket d entree tu t attends a autre chose qu a faire la chasse aux fontaines publiques pour compenser les manques de l organisation.
Je l ai aussi entendu dire sur des marathons de printemps cette annee
- abdo_kassou
Et ça vous étonne ?
Que croyez-vous que viennent chercher ces boîtes privées dans le sport ? Du profit, du profit, du profit...
Et dans ce domaine, c'est no limit
Que croyez-vous que viennent chercher ces boîtes privées dans le sport ? Du profit, du profit, du profit...
Et dans ce domaine, c'est no limit
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?