⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Ironman lanzarote

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gat
Messages : 253
Inscription : 06 août 2009, 06:15
Localisation : La Yaute

Ironman lanzarote

Message non lu par Gat »

Bonjour
Est-ce que l’un d’entre vous connaîtrais une agence qui organise un voyage autour de ce tri?
Celle d’il y’a quelques années a fermé avec le Covid
Merci
François
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4859
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Ironman lanzarote

Message non lu par Ben boost »

Jamais entendu désolé.
GNR
Messages : 1101
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement

Re: Ironman lanzarote

Message non lu par GNR »

la GNRTRI ISLAND AGENCY....pour des sejours clé en main aux canaries, baleares, hawaii, ile de ré(moins exotique et pourtant un peu cherot).. :lol:

en etant plus serieux, pour y etre allé plusieurs fois..et certains membres de ce forum egalement...c est assez simple de s y rendre et de trouver un logement, à tous les prix...une loc de voiture pas chere..des resto et pub sympa(n est ce pas ben?)
dis nous ce que tu recherches..et je pense qu on pourra t aider
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4859
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Ironman lanzarote

Message non lu par Ben boost »

GNR a écrit : 08 août 2025, 14:31 ...en etant plus serieux, pour y etre allé plusieurs fois..et certains membres de ce forum egalement...c est assez simple de s y rendre et de trouver un logement, à tous les prix...une loc de voiture pas chere..des resto et pub sympa(n est ce pas ben?)
dis nous ce que tu recherches..et je pense qu on pourra t aider
Effectivement la Guiness y est moins chère que chez nous :-)
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4859
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Ironman lanzarote

Message non lu par Ben boost »

Mais sinon tout comme GNR, y'a pas besoin d'agence, trouve toi un vol et zou ! Tout est facile et pas très cher sur place à 12,23m du départ.