Les compos des équipes alignées sur le Tour commencent à tomber !
D'abord, comme le veut la tradition, la carte !

Tu es de Cesson alors je te comprends!VB2 a écrit : 24 juin 2026, 08:44 Indigne le qualificatif qui me vient a l esprit pour
qualifier le parcours 2026.
Aller expliquer à un enfant et/ou Japonais par exemple
qu il débute dans un autre pays et que La Bretagne et
La région du Nord est oubliée.
VB2 a écrit : 24 juin 2026, 08:44 Indigne le qualificatif qui me vient a l esprit pour
qualifier le parcours 2026.
Aller expliquer à un enfant et/ou Japonais par exemple
qu il débute dans un autre pays et que La Bretagne et
La région du Nord est oubliée.

Pour moi Vauquelin c est un peu comme Alaphilippe. Il a eu un ete ou tout s est aligné mais n a pas vocation a être un leader d une grande équipe qui peut annee après annee viser un top 5 minimum.Boulegan a écrit : 25 juin 2026, 12:47 Oscar Onley (Netcompany-Ineos) forfait ce jeudi pour le Tour de France !!
4e l'an passé, c'est une grosse perte pour Ineos.
Vauquelin n'a pas le niveau ni la forme de sa vie pour le suppléer, dommage.
Pas sur qu'on puisse comparer les 2 situations.geraud a écrit : 25 juin 2026, 20:04 Pour moi Vauquelin c est un peu comme Alaphilippe. Il a eu un ete ou tout s est aligné mais n a pas vocation a être un leader d une grande équipe qui peut annee après annee viser un top 5 minimum.
Et ben meme si tout semble indiquer que Pogi devrait encore bien s'ennuyer sur certaines etapes, je penche plutôt du coté de Vingegaard pour cette edition!Padawan-Tri a écrit : 24 juin 2026, 21:10 Dans le jeu des pronostics :
1- Pogacar
2- Del Toro qui sera dans un fauteuil derrière son leader
3- Vingegaard, car hormis UAE, il reste une valeur sûre en montagne même si je le trouve en retrait depuis sa chute de l'an dernier au Pays basque
D'accord sur certains points, Seixas est un crack, mais un produit marketing. On prend un risque en le mettant sur le tour, et évidemment que la pression en ce sens était enorme. De là à dire qu'il a perdu s'il fait 2, il a perdu, c'est très excessif.