Je suis déjà tombé sur sa page, j'ai vite zappé à cause de la forme en mode putaclic "ce que personne ne sait sauf moi".Boulegan a écrit : 01 sept. 2026, 12:15Effectivement, tout dépend ce que tu cherches.chocho a écrit : 31 août 2026, 15:26 Il est déjà maintes fois contrôlés sans que rien ne soit décelé, alors à moins de savoir quoi chercher exactement tu es certain de faire choux blanc...
Y a des experts dans le domaine qui sont capables de détecter des anomalies dans l'hématologie d'un individu, des marqueurs de prise exogène de tel ou tel produit sans que celui soit détectable (puisque certains "disparaissent" entre 3 et 6 heures).
"Un chiffre lu tout seul ment" dit Emmanuel, un biologiste de la performance !
Pour celles et ceux que ça intéresse, il a une page Insta de Trainingperf, c'est très éclairant et instructif : https://www.instagram.com/trainingperf/
De rien.
Au suivant du suivant...
-
Ben boost
Re: Au suivant du suivant...
-
Boulegan
Re: Au suivant du suivant...
Il est un peu insupportable au début c'est vrai (j'ai cru que c'était un fake au début) mais en faisant abstraction du personnage, ses publications sont souvent intéressantes.Ben boost a écrit : 01 sept. 2026, 13:16 Je suis déjà tombé sur sa page, j'ai vite zappé à cause de la forme en mode putaclic "ce que personne ne sait sauf moi".
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde