Tour de France 2008 : Ricco positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Ben boost »

Joel a écrit :Et les étudiants de + en +, qui argumentent en disant se shooter peu de temps pour avoir une meilleure vie après :?
Que le premier qui n'a jamais pris d'amphet pour un concours me jette la première pierre !

Non, ça va, j'déconne... mais c'est vrai que les bancs des facs de médecine ou pharma en période de concours ... :?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Joel »

Je viens de t'assommer avec un gros pavé ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Yo L »

Ben boost a écrit :
Que le premier qui n'a jamais pris d'amphet pour un concours me jette la première pierre !

Non, ça va, j'déconne... mais c'est vrai que les bancs des facs de médecine ou pharma en période de concours ... :?
Image
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Ben boost »

Et un de plus... oups pardon. :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Richie »

koukoukouk a écrit :vous fabulez avec vos pourcentages à la noix ,réfléchissez un peu les gogols ,de l'epo ,dans les services(hémato,dialyse,cancéro) on en passe des bouettes donc si je devais multiplier par 4 toutes les doses que j'ai faites en me disant qu'elles vont aux sportifx ,rapporté au nombre de sportifs d'endurance de compétition .............. :roll: je pourrai faire le calcul mais ce serait d'une incohérence totale ,un chiffre délirant :idea: .

Tout ça ce sont de faux chiffres inventés et rapportés par les journaleux-baveux pour faire du chiffre ,quand je vois "ricgie" faire des cipier-coller pour preuve de vérité(ça et la bourse etc)et ben je me marre doucement...............
Misère...

Connais-tu le nombre de sportifs qui se dopent dans le nombre :?:
Il y a eu un rapport diligenté et rédigé par un Italien : le chiffre est hallucinant :sm2:

Je mettrai en ligne le week-end prochain l'article d'Alter Eco.

Les chiffres sont faciles à "trouver" pour des économistes qui ont des calcluls bien plus savants à faire, sauf que pour ces chiffres liés à l'industrie pharmaceutique, c'est tabou.
Donc, les chiffres que j'ai sont vieux, mais éloquents.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par MarcoTri »

sylvain a écrit :
koukoukouk a écrit :vous fabulez avec vos pourcentages à la noix ,réfléchissez un peu les gogols ,de l'epo ,dans les services(hémato,dialyse,cancéro) on en passe des bouettes donc si je devais multiplier par 4 toutes les doses que j'ai faites en me disant qu'elles vont aux sportifx ,rapporté au nombre de sportifs d'endurance de compétition .............. :roll: je pourrai faire le calcul mais ce serait d'une incohérence totale ,un chiffre délirant :idea: .

Tout ça ce sont de faux chiffres inventés et rapportés par les journaleux-baveux pour faire du chiffre ,quand je vois "ricgie" faire des cipier-coller pour preuve de vérité(ça et la bourse etc)et ben je me marre doucement...............
:sm6: on est d'accord.
mais le débat est intéressant tout de même.
C'est pour ça que j'ai pris la peine de préciser que c'était au début de l'EPO. Maintenant on en prescrit en effet des tonnes dans des tas d'indications. Mais au début c'était juste pour les insuffisants rénaux en dialyse, puis timidement pour les patients en chimio. . Me prenez pas pour une quiche les gars ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par MarcoTri »

Ben boost a écrit :
Joel a écrit :Et les étudiants de + en +, qui argumentent en disant se shooter peu de temps pour avoir une meilleure vie après :?
Que le premier qui n'a jamais pris d'amphet pour un concours me jette la première pierre !

Non, ça va, j'déconne... mais c'est vrai que les bancs des facs de médecine ou pharma en période de concours ... :?
D'où un paquet de suicides après les résultats, y compris chez les reçus. Jouez pas à ça bande de nigauds.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par MarcoTri »

Richie a écrit :
koukoukouk a écrit :vous fabulez avec vos pourcentages à la noix ,réfléchissez un peu les gogols ,de l'epo ,dans les services(hémato,dialyse,cancéro) on en passe des bouettes donc si je devais multiplier par 4 toutes les doses que j'ai faites en me disant qu'elles vont aux sportifx ,rapporté au nombre de sportifs d'endurance de compétition .............. :roll: je pourrai faire le calcul mais ce serait d'une incohérence totale ,un chiffre délirant :idea: .

Tout ça ce sont de faux chiffres inventés et rapportés par les journaleux-baveux pour faire du chiffre ,quand je vois "ricgie" faire des cipier-coller pour preuve de vérité(ça et la bourse etc)et ben je me marre doucement...............
Misère...

Connais-tu le nombre de sportifs qui se dopent dans le nombre :?:
Il y a eu un rapport diligenté et rédigé par un Italien : le chiffre est hallucinant :sm2:

Je mettrai en ligne le week-end prochain l'article d'Alter Eco.

Les chiffres sont faciles à "trouver" pour des économistes qui ont des calcluls bien plus savants à faire, sauf que pour ces chiffres liés à l'industrie pharmaceutique, c'est tabou.
Donc, les chiffres que j'ai sont vieux, mais éloquents.
c'est pas pour rien que désormais le dopage est géré par les mafias de la drogue. Gros chiffres d'affaire, sanctions pénales minimum.
Source : quelqu'un qui a bossé au ministère là dessus et qui a organisé l'accord AMA/Interpol. Et à qui le ministre a conseillé de veiller à sa sécurité car ce ne sont plus les soigneurs d'équipe qui gèrent ça.

Et l'exemplarité et les pimpims qui imitent les "champions" ? c'est pas un marché ça ? Quand on sait qu'il y en a qui osent tricher à Embrun (à part pour le podium et les gros chèques j'entends, là où c'est le comble du comble), il est bien certain qu'il y a des débiles pour se doper et faire comme les grands.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par sylvain »

pour revenir au sujet :
29/09 13h05 - Cyclisme, Dopage

20 mois requis contre Ricco


Le Comité national olympique italien a requis 20 mois de suspension à l'encontre de Riccardo Ricco.



Contrôlé positif à l'EPO sur le Tour de France, Riccardo Ricco encourt 20 mois de suspension. C'est en tous cas ce qu'a requis le tribunal antidopage du Comité national olympique italien (CONI) ce lundi. Ricco est suspendu préventivement depuis le 31 juillet dernier.
sport24.com
sylvain - pastek!

TRI & SKI
jeanguigui
Messages : 80
Inscription : 05 sept. 2007 11:56
Localisation : paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par jeanguigui »

pas cher payé...ya des blessures qui font plus mal que 20 mois off!
jamais le temps de ...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par MarcoTri »

jeanguigui a écrit :pas cher payé...ya des blessures qui font plus mal que 20 mois off!
Tout à fait Jean Gui Gui : sachant que le max pour une première sanction est de 2 ans ils auraient pu lui mettre 24 mois...

Soit c'est une magouille pour qu'il retrouve les courses plus vite, soit une atténuation du fait qu'il a avoué, ce qui est rare dans ce milieu et à signaler.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :Me prenez pas pour une quiche les gars ! :wink:
Suite à ta précision, nous n'irons pas jusque là !!! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par claude »

Joel a écrit :Et les étudiants de + en +, qui argumentent en disant se shooter peu de temps pour avoir une meilleure vie après :?
Il y a quelques années, à la saison des examens, la pharmacie de mon quartier avait fait une vitrine spéciale sur le sujet, sur le thème "donnez les meilleures chances à vos enfants", avec toute la panoplie de vitamines et autres produits (légaux, quand même) qui vont bien... La vitrine complète, comme pour la grippe en automne!
Faut pas s'étonner après s'il y a des gamins qui croient qu'ils peuvent glander toute l'année, puis avec quelques produits réussir leurs exams quand même...
Je précise que dans ma sous-préfecture, comme études et examens il n'y a que du bac et du 1er cycle de fac...la 3ème division si vous préférez ! Allez savoir avec quoi on se charge pour le concours de l'ENA...
Mais au fait, voilà pourquoi je n'ai pas été reçu à Polytechnique: les 300 premiers étaient dopés !
Bon sang, mais c'est bien sur !
:mrgreen:
Claude
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

Sinon il y a une enorme bombe qui va exploser d'ici peu,une bonne douzaine de cadors se sont fait choper lors du dernier tour,5 csc,2 ag2r,2 gerolsteiner,2 columbia...je vais pas citer les noms car si ca sort pas ,j'aurais l'air malin mais c'est de source sure.ca devrait sortir avant paris-tours
Allez quelques indices,ils ont tous fait un tres bon tour de france et ont déclaré forfait pour le championnat du monde ou ont été inexixtant sur cette course ....
No pain,no gain.
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par matt »

expliquez moi un truc que je pige pas.
pquoi on doit attendre 2 mois pour que cetains test positifs du TDF sortent.
ricco c sorti pendant le Tour par ex mais les autres ils ont le temps de faire les jo par ex....
Répondre