reprise après fracture clavicule?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: reprise après fracture clavicule?

Message non lu par Viking68 »

Moi des années après j'ai toujours mal au moment de l'échauffement en natation puis ca passe au bout de 400m...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
FLL
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2006 19:35
Localisation : IDF

Re: reprise après fracture clavicule?

Message non lu par FLL »

bonjour,
à mon tour de rejoindre le club des clavicules cassées.
chute ce week-end : grâce au casque (cassé) uniquement :? cette fracture à la clavicule gauche.
c'est mal barré pour Roth :(

je prévois de faire du home-trainer dès que celà sera supportable.

Madame ayant un vélo ellitique, j'envisage de l'utiliser en substitut de la càp (moins traumatisant). l'un d'entre-vous a-t-il déjà fait l'expérience ? au bout de combien de temps est-ce envisageable ?

francois
pedrotriathlon62
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2012 15:42

Re: reprise après fracture clavicule?

Message non lu par pedrotriathlon62 »

Bonjour,j'ai 16 ans je me suis casse la clavicule en compet lors d'une chute . Je passe la radio de contole dans 1 semaine . J'ai repris la CàP il y a 3 jours . Je n'ai plus aucune douleur .quand pourrais je reprendre la natation svp ?
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: reprise après fracture clavicule?

Message non lu par Tri Mick »

pedrotriathlon62 a écrit :Bonjour,j'ai 16 ans je me suis casse la clavicule en compet lors d'une chute . Je passe la radio de contole dans 1 semaine . J'ai repris la CàP il y a 3 jours . Je n'ai plus aucune douleur .quand pourrais je reprendre la natation svp ?
Serieusement, tu pense pas qu'un medecin c'est mieux qu'un forum pour ce genre de question ?? en fonction de la radio dans 1 semaine, pose la question au doc il te repondra mieux qu'un mec sur le forum qui ne verra pas cette radio :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Répondre