ironman arizona dimanche 23 novembre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par tridan »

Yogui a écrit :
bigmarc a écrit :M... on est sur que c'est une histoire de triche ? voilà qui n'attenuera pas qques regrets sur cette course...

Attendons que l'intéressé s'explique avant de parler de triche, j'espère qu'il prendra le temps de le faire comme il l'a fait après sa course ...
Effectivement, il ne faut pas s'emballer et attendre ses explications. Mais les apparences sont contre lui, car à 3 mois d'intervalle et sur 2 courses majeures, il est disqualifié (et les 2 fois il a passé la ligne d'arrivée avec des time splits extrèmement douteux).

A Almere, il fait 1h11' + 58'00" pour les 2 x 15km !!! pour resituer un peu la "perf", il n'y a que 6 élites H sur 33 classés qui ont fait mieux que 58' sur le second tour, et Chrissie "flying" Wellington réalise 56'16" + 58'02" ce jour là :?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
david75
Messages : 126
Inscription : 23 févr. 2006 11:54

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par david75 »

Pour le parcours d'Almere (description sur le site d'Almere), facile de 'raboter' un peu les distances et de couper à travers champs...

2 DQ en 3 mois ça fait beaucoup...Je sais pas si les motifs de disqualification sont rendus publics.

moi mon opinion est faite...dommage je pensais juste qu'il était un peu 'original'....

Le point positif est que grâce aux temps split, il est finalement assez facile de débusquer les tricheurs donc ça devrait couper l'envie à certains.

Alos on fait quoi maintenant, on avertit France 3 région? :mrgreen:
David
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par tridan »

david75 a écrit :Pour le parcours d'Almere (description sur le site d'Almere), facile de 'raboter' un peu les distances et de couper à travers champs...

2 DQ en 3 mois ça fait beaucoup...Je sais pas si les motifs de disqualification sont rendus publics.

moi mon opinion est faite...dommage je pensais juste qu'il était un peu 'original'....

Le point positif est que grâce aux temps split, il est finalement assez facile de débusquer les tricheurs donc ça devrait couper l'envie à certains.

Alos on fait quoi maintenant, on avertit France 3 région? :mrgreen:
... le mieux c'est de lui laisser le temps de venir éclaicir tout çà, et de livrer sa vérité. C'est quand même très différent du cas FD à Rotterdam où les images étaient accablantes et sans appel. Je n'ai pas l'impression que CL soit un tricheur du même genre, méthodique, organisé, qui sait quand il prend le départ le matin qu'il va tricher. Je penche plutôt pour un coup de bluff d'opportunité, le gars fait sa course en nat et à vélo, mais malheureusement pour lui explose à pied, il fait comme si il abandonnait et rallie la zone d'arrivée au plus court mais finalement passe la ligne. on sait jamais après tout, sur un malentendu ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par braziou »

Michel Blanc? :D
est ce que le reportage sur France 3 , l'aurait pas poussé à tricher pour faire une perf acceptable?
il va falloir lancer un plan vigipirate anti-tricheur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par lashemale »

je penche aussi pour ça. la pression qu'il s'est mis à s'entraîner comme un ouf depuis plusieurs annèes, sa médiatisation, au fait aussi qu'il soit critiqué depuis pas mal de temps.
on n'a pas affaire à une delrocquerie, je ne cherche pas non plus à l'excuser (pour almere je ne sais pas ce qui s'est passé mais si y'a eu triche 2 fois de suite ça commence à faire..)
je lui trouve juste des circonstances atténuantes. et je suis déçu,j'aurais préféré qu'il bâche, ça n'a rien de honteux, un IM c'est dur.. je suis déçu surtout pour lui, il n'a pas fait le bon choix et ça ne doit pas être simple à vivre, mais bon.. je ne suis pas à sa place.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par Bubar »

CPL a écrit :
Yogui a écrit :61 DQ L* C M25-29 6/99 9 73 3:26:15 7:53

Que s'est il passé ?
Selon les temps de sa puce sur le marathon, il part comme une bombe puis explose puis - - - - - silence puce - - - - puis fini en 3h26. Et enfin apparaît en DQ.

FIRST RUN SEGMENT 3.5 mi. (6:32:03) 7:07/mile
SECOND RUN SEGMENT 8.6 mi. (8:09:30) 11:19/mile
THIRD RUN SEGMENT 8.3 mi. (--:--) --/mile
RUN FINISH 5.9 mi. (9:33:21) 37:10/mile
TOTAL RUN 26.2 mi. (3:26:14) 7:52/mile
Je sais pas si j'ai bien compris le relevé de temps, mais si on suppose que sa puce a merdé et qu'on calcule à partir de la fin du 1er segment (cad après 3.5 miles) :
cela nous donne 3 heures et 1 minutes (9h33 moins 6h32) pour faire 22.7 miles (26.2 moins 3.5). Soit une moyenne de 7min58s/mile (soit 5 min au kilo). Ce qui n'est pas supersonique et qui resterait à peu près dans les temps de son premier segment...

Après, je me dit que s'il a été disqualifié par l'organisation, c'est qu'il y a une raison... mais laquelle ?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par rswrc »

Toujours pas de nouvelles de Ced ???Il était plus prompt pour venir nous vanter les bienfaits de la course à pieds torse nu par 12° :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par Yogui »

J'ai eu un MP de lui ou il demande juste qu'on le laisse vivre sa vie.. un peu léger comme explication...

L'organisateur évoque quant à lui un coupage de parcours.
doc fish
Messages : 11
Inscription : 28 juil. 2005 19:20
Localisation : en cure dans le loiret

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par doc fish »

C'est bien dommage de ne pas avoir de meilleures explications de sa part.
Il a été beaucoup plus vif pour injurier les triathlètes de la région Centre et en particulier les Orléanais, qui ont dénoncé depuis longtemps son imposture.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par rswrc »

Yogui a écrit :J'ai eu un MP de lui ou il demande juste qu'on le laisse vivre sa vie.. un peu léger comme explication...

L'organisateur évoque quant à lui un coupage de parcours.
ok on a compris :wink: :wink:
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par D U »

Il est inscrit en PRO à Lanza (dossards n°15 et n°29 !!!) :D

http://www.ironmanlanzarote.com/Pro_Athletes_2009.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par voraciousgangrene »

moi je trouve ca couillu de s'inscrire en pro
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par Bikemonster »

Il commence déjà a entubé l'organisateur en prenant deux dossards !! :mrgreen:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par lemoine »

voraciousgangrene a écrit :moi je trouve ca couillu de s'inscrire en pro
Moi je trouve ça plutôt normal et honnête avec soi même et les autres, SI tu fais que t'entraîner et que tu n'as pas de travail.
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
cedguedin
Messages : 88
Inscription : 24 nov. 2008 07:14

Re: ironman arizona dimanche 23 novembre

Message non lu par cedguedin »

Vous êtes bien sur les résutlats au:

http://sportstats.ca/display-results.ph ... AINT+DENIS" onclick="window.open(this.href);return false;


et au:


http://ironman.com/events/ironman/arizo ... format=htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Merci


Marc

voila une copie du mail que jai recu apres de nombreuses demandes de la part des gerants des classements
pour mettre fin a toute polemique
traitez moi de ce que vous voulez mais pas de tricheur, merci
Répondre