Half-Ironman Barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bryce »

C'est impossible de ne pas payer en réservant :!:

Tiens j'irais bien voir U2 en concert mais par contre je prends mes places sans payer, je ferais ça le jour du concert... :sm18:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
fred saintes tri
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2010 13:38

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred saintes tri »

Je voulais surtout dire , plus jamais, je ne paierais un centime d'euro à CHALLENGE !!!! :| :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bryce »

Ah oui là d'accord :lol:

L'an dernier il avait été repoussé de début Mai à fin Mai (du coup j'ai pas pu le faire cause mariage), cette année c'est la galère que vous connaissez...pas top :x
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lolo »

voici le message de evolution reçu aujourd hui

j avais posé la question pourquoi la reouverture du site et cela voulez dire quoi

Cher Laurent,

Cela a été un érreur du serveur, désolée, cela n’a rien à voir avec nous. Mais c’est fermé encore une fois.

Aujourd’hui nous avons l’audience, et après ce moment-là, nous nous mettrons en rapport avec vous.

Cordialement,



Myriam Oliveras

Departamento de inscripciones

Evolution Race 2010 S.L.

Gran Vía 774 – 2ª Planta

08013 Barcelona

Spain

Tel: +34/ 93 539 78 40

Fax: +34/ 93 539 78 63

Email: evolution@evolutionactive.com

Web: www.evolutionactive.com
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par Bryce »

Tiens c'est marrant Myriam indique maintenant Cordialement avant sa signature, elle était plus "bisous" ou "à tres bientôt" avant... :wink: (j'imagine son boss : bon Mimi doucement avec les athlètes d'autant plus qu'ils sont tous dégu :lol: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

alors aujourd'hui ils se sont concilier les deux amoureux de challenge mais il est 19H45 et toujours pas de nouvelles pas d'annonce officielle que vont ils encore nous concocter ces deux superbes organisations. j'attends de voir mais je pense que c'est pas bon pour nous. on verra!!!!!!!!
gregouille
Messages : 12
Inscription : 03 avr. 2010 16:58

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par gregouille »

soyez positif les gars!!!!!!!!c tout ce qui nous reste pour l'instant!!!! s' ils ne trouvent pas de solution,on va leur foutre un bordel!!!!! :sm16:
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lolo »

je viens de poser la question a .es

voila leur reponse pas plus de 5 minutes pour leur reponse

il faut dechiffrer leur message

Bonjour,

Aujourd'hui a été le juge du procès a 7 jours pour décider, a été très positive, nous allons publier la décision.

Entraînez-vous seul sur Mai 16 et 3 octobre.

Salut


TEAMChallenge
Calella - Catalunya
info@challenge-barcelona.es
http://www.challenge-barcelona.es
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par lefloch »

La pauvre Myriam ne sait plus ou donner de la tête mais elle ne parle jamais de notre argent et c'
est désormais tout ce qui m'interesse. Par contre, si quelqu'un connait un Half,ou distances approchantes à la même période qu'il me le signale mais s'il vous plait, pas Vendome car il y a trop de natation pour moi. ( 3 bornes ) Il y a bien une course distance Half à Gruissan près de Narbonne mais je ne souhaite pas faire le voyage seul en voiture. ( environ 9 heures de l'Essonne ou j'habite) Cela ne semble pas passionner les copains de mon club qui font presque tous Vendome le 30 mai alors si quelqu'un est interessé, il peut me donner une réponse sur le forum. C'est le 9 mai et l'inscription est de 60 euros et ce n'est pas organisé par Challenge.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

moi je la fais car l'année dernière j'ai fait le CD des angles organisé par la même équipe. leur organisation était pas mal et je pense que cette année ils vont faire fort et je leur conseille car ils ont tout à gagner dans une organisation impécable car tous les coureurs au lieu de payer des sommes extrèment cher sur des compets comme challenge et se faire baiser ils se retourneront à mon avis sur ces courses. la course est décalé à st pierre la mer
marti
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2010 08:08

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par marti »

bonjour
j'ai appelé Challenge ce matin - on me dit, si j'ai bien compris (un espagnol et un anglais qui se parle en français n'est pas toujours évident!) - que la décision a été donné que Challenge organisera l'épreuve pour le 16 mai (rien de nouveau) et ensuite il faut attendre 4 à 5 jours pour la décision sur l'argent et les inscrits!!!!! Challenge, d'après lui, va faire tout pour que les inscrits chez Evolution, soient intégré sur leur listes.... Mais, lorsque j'évoque la question d'argent déjà versé, ca devient beaucoup moins clair...
on sera remboursé? il ne sait pas, mais c'est sûr que si on ne l'est pas, "Evolution va au prison!!!"
on sera inscrit chez Challenge sans payer? il faut attendre 4 ou 5 jours pour en savoir plus....mais Challenge fera tout pour aider les athlètes.

DOnc, je conclus que je n'ai rien appris de nouveau suite à mon appel!!
benitolefou
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2009 13:00

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par benitolefou »

Eh oui, le Triathlon victime de son succès et du pognon. J'ai fait Barcelone l'an passé, et c'était plutot bien, mis à part le drafting. Cette année ???????
En tous cas, pur ceux qui souhaitent faire un Half, je vous recommande le Triathlon de REVEL. C'est à 50 km de Toulouse sur un site splendide : eau limpide,
route pratiquement fermées à la circulation sur un parcours valonné interdisant pratiquement tout drafting, et une course à pied autour du lac. Un petit bijou de triathlon, le tout pour 50€. alors?????
www.triderevel.com
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par fred378 »

Bon je n'étais pas encore inscris sur le half, mais vu le Bordel...je vais peut être aller ailleurs et faire quelques centaines d'euros d'économie !
Par contre j'avais choisi Barcelone car le parcours vélo est plat, donc moins dur pour le débutant que je suis !
Connaissez-vous un autre Half en France ou LD avec un parcours vélo pour un novice qui se lance dans le long ?
Merci
frederic
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par SEBCOP13 »

donc pour l'instant challenge es est content la justice le nomme organisateur officiel de la course après pour nous ils s'en foutent je suppose ils rejettent la faute sur evolution mais eux et le monsieur challenge ils se lavent de tous? et non vous êtes également des escrocs du fait de ne pas avoir averti les triathlètes en tant et en heure et d'avoir laissé votre logo se balader sur le site de challenge.com. votre partouze s'est passée hier et toujours pas d'info officiel bande de bordilles vous ne valez pas mieux que evolution. plus jamais je ne donnerais un euro à challenge et je vais vous faire une belle pub :evil:
marti
Messages : 9
Inscription : 23 mars 2010 08:08

Re: Half-Ironman Barcelone

Message non lu par marti »

salut,
j'ai ensuite écrit à Evolution, directe à Myriam - sa réponse est plutôt positif pour ceux qui peut changer du 23 au 16 mai (pas tout le monde, je le sais bien). Mon amie est catalane, et elle avait traduit un message précedent en catalan (ce qui fait bon effet), la réponse (en espagnol, puis en français)

Hola Martin,
No parlàvem en català abans o estic equivocada?
Ahir finalment va ser la vista ràpida; ara toca esperar uns dies més fins que la jutgessa certifiqui la decisió de la mesura cautelar i així poder enviar-vos un email a tots els inscrits. En aquest moment, podrem fer la transferència d'inscripcions sls altres organitzadors, no fa falta que et reinscriguis amb ells perquè la teva inscripció serà traspassada igualment junt amb les altres.
Salutacions,
Myriam Oliveras

et en français ca donne :
Salut Martin,
On parlait en catalan avant ou je me trompe ?
Hier, finalement, ça a été la "vue-rapide". Maintenant on attend encore quelques jours de plus, jusque ce que le juge certifie la decision (le resultat, ce qu'ils appellent la "mesura cautelar"). Comme ça on pourra envoyer un mail a tous les inscrits. A ce moment-la, on pourra faire la transference d'inscriptions aux autres organisateurs (les vrais, koi). Donc ce n'est pas necessaire que tu te re-inscrives auprès d'eux, puisque ton inscription sera automatiquement re-inscrite chez eux par nos soins, toi et tous les autres.

Salutations,

Departamento de inscripciones
Répondre