Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeff_naas
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2010 10:11

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par jeff_naas »

Bonjour,
J'espère ne pas trop poluer le post sur le LD car je cherche à intégrer une équipe dans le format "sprint".
Je tourne enter 1h22 et 1h25. Au besoin, je peux me sacrifier pour la course à pied...
Si qqun a de la place dans son équipe, ou si qqun cherche à en former une sur place, merci de me contacter en MP.
Bonne course à tous,
Jeff
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2315
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par Yo L »

Sur le MD / Equipe

1 _ CRV
2 _ Nanterre
3 _ Sesson
;
;
;
;
8 _ ASVEL TRI :wink:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par Goupil tri »

ASVEL 8ème??? bah, ca devait envoyer du lourd devant alors!!!! :lol: :lol:

Bon, comment ca s'est passé??? raconte nous Mr Yo!!! :sm2: :sm2:

Au plaisir toujours immense de vous recroiser en tous cas,

Mika
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2315
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par Yo L »

Attention, c'était l'ASVEL des d'jeuns :sm1: Mric le leader, Mrj le vomito, Sam le nageur, XAv la mob et Seb Couval, le Boss...
Les vieux, pourtant prêt, en attestent nos courses à Vouglans, Goupil 13, Christian 25, moi 32 avec de belles courses à pied n'ont pas réussis à se mettre d'accord..dommage
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par Goupil tri »

MRJ le vomito?? tiens, j'connaissais pas cette caractéristique à la grande rouquine...

Et comment ca vous n'etes pas arrivé à vous mettre d'accord? vous n'y etes pas aller, ou vous n'avez pas trouver le rythme ensemble...parce qu'à part Mric, les d'jeunes font pas le poids normalement? 8) 8) :wink: :wink: :sm2:

Euh, là, j'vais me faire lincher,non???
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par D U »

Correction

1 crv Lyon
2 cesson
3 Nanterre
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2315
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par Yo L »

Goupil tri a écrit :MRJ le vomito?? tiens, j'connaissais pas cette caractéristique à la grande rouquine...

Et comment ca vous n'etes pas arrivé à vous mettre d'accord? vous n'y etes pas aller, ou vous n'avez pas trouver le rythme ensemble...parce qu'à part Mric, les d'jeunes font pas le poids normalement? 8) 8) :wink: :wink: :sm2:

Euh, là, j'vais me faire lincher,non???
Ca fait un moment que t'es plus au club....

Juste Seb court le 10 en 32'40 et fait 31 à Nice, Xav....qui roule comme, un avion, l'an dernier à Klag sur le 1 er lap vélo, il avait le 8 eme temps :shock: avant de mal se faire aiguiller sur le 2 eme tour par un bénévole et perdre pas mal de temps :twisted: .... on aurait eu bcp de mal à les tordre.....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par chamach »

Super journée pour tous les gars de mon équipe. Un peu de clapot en nat', pas de soucis en vélo même si on craignait un peu les bouchons vélo-voiture (juste noté un drafting éhonté de la part des membres de l'équipe portant les dossards 28x), course à pieds dure du fait de la chaleur mais pas trop ennuyante. Pour une première, c'est une grande réussite.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par Goupil tri »

Yo'dlasvel a écrit :
Goupil tri a écrit :MRJ le vomito?? tiens, j'connaissais pas cette caractéristique à la grande rouquine...

Et comment ca vous n'etes pas arrivé à vous mettre d'accord? vous n'y etes pas aller, ou vous n'avez pas trouver le rythme ensemble...parce qu'à part Mric, les d'jeunes font pas le poids normalement? 8) 8) :wink: :wink: :sm2:

Euh, là, j'vais me faire lincher,non???
Ca fait un moment que t'es plus au club....

Juste Seb court le 10 en 32'40 et fait 31 à Nice, Xav....qui roule comme, un avion, l'an dernier à Klag sur le 1 er lap vélo, il avait le 8 eme temps :shock: avant de mal se faire aiguiller sur le 2 eme tour par un bénévole et perdre pas mal de temps :twisted: .... on aurait eu bcp de mal à les tordre.....
Ah oui en effet...bon ben désolé pour les Masters !! :wink: :wink: :oops: :oops:
Seb couval: impresive!! :shock: :shock: :shock: Xav j'avais entendu parler de sa perf... Bravo à la Team en tous cas...
Dommage que ce soit si loin Lyon... :roll: Bonne continuation en tous cas!! :sm2: :sm2: :sm3:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par chamach »

Les résultats sont consultables : http://chronoweb.com/Saison2010/Classements2010.htm
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par bigpeuf »

salut à tous,
avant mon recit du sprint sur kikourou, je vous mets des photos en ligne, certain se reconnaitront !
A+
le BIG

http://www.monalbum.fr/Album=P4QHH77G
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par boubou34 »

De bien belles photos Anthony, merci, et vive le VO2 triathlon(6ème)!!!!!!
Quelles bonnes idées ces douches en course à pied! ravito nickel, parcours nickel, juste un bémol...enlever les clapots marins l'année prochaine ;-)
nanic
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2008 09:13

Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe

Message non lu par nanic »

Un super LD par équipe, personnellemnt je ne me sentais pas prête pour mon 1er half à le faire toute seule :? , alors qu'avec les copines, c'est du bonheur :lol:
les bénévoles super sympas, l'orga rien à dire (enfin si bravo), les ravitots, en veux tu en vois là!!
pour nous la mer était au top, normal on est partie les 1ere :mrgreen:
le parcours vélo roulant malgré une bosse qui au bout de la troisieme fois vous fait dire que "ouf c'est la derniere j'en ferai pas une 4eme " :?
parcours course à pied le long de la mer avec des spectateurs qui vous encouragent :sm2: (ça fait trop de bien) :P .
seul point faible, le ravito en fin de course ou les boissons étaient chaudes :sm10:
A quand un IRONMAN par équipe???? :wink:
Répondre