Vends Look 576 aéro E-post

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
tridam
Messages : 14
Inscription : 04 janv. 2010 08:36

Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par tridam »

Cause arrêt du triathlon, je vends à regret mon superbe cadre Look 576 aéro E-post.
Taille L (hauteur de selle coupée à 76 cm) possibilité de monter de 3,5 cm avec les entretoises fournies.
Vraiment en super état, j'ai malheureusement trop peu roulé avec (- de 4000 km).
Prix 1.600 euros (options possibles).
Possibilité de vendre avec :
- cintre Profile T2 wings et prolongateur Cobra T2 +
- leviers Profile
- shifters Shimano Dura-Ace
- selle Italia SLR T1
- roues Mavic Ksyrium
Visible sur Auch (32)
Damien
06.17.57.21.53
tom31
Messages : 12
Inscription : 09 déc. 2008 15:08

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par tom31 »

Bonjour photo en Mp stp
tridam
Messages : 14
Inscription : 04 janv. 2010 08:36

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par tridam »

Image
tridam
Messages : 14
Inscription : 04 janv. 2010 08:36

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par tridam »

La hauteur de selle fait exactement 76,5 cm, mesurée du centre de l'axe de pédalier au dessus de la selle.
oliver
Messages : 88
Inscription : 01 août 2005 22:05
Localisation : st malo

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par oliver »

bonjour combien vous mesurer et votre entrejambe svp il est trop grand pour vous ou trop petit ou a votre taille merci
tridam
Messages : 14
Inscription : 04 janv. 2010 08:36

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par tridam »

Je mesure 177 cm pour un entrejambe de 86 cm.
Il est bien pour ma taille.
J'ai une entretoise de 1 cm sous la potence.
Ma potence fait 9 cm.
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par Don »

177cm, 86cm d'EJ... et un taille L :shock:
Il y a tant d'écart que cela sur les hauteurs de douille pour passer duM (voir du S) au L ???
tridam
Messages : 14
Inscription : 04 janv. 2010 08:36

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par tridam »

Je ne vois pas l'intérêt de rouler sur un cadre trop petit, avec une sortie de selle démesurée, une potence super longue et plusieurs bague en-dessous.
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par Don »

Je suis d'accord, mais, 1m77 pour 86cmd'EJ, tu n'as pas un tronc spécialement long. Et une potence de 90 sur un CLM cela n'est pas spécialement courte... Spontanément il m'a semblé que le cadre un L était long au regard de ta taille et de ta morphologie supposée. Puis en observant la douille j'ai vu que tu avais ajouté une bague. Je serais donc curieuse, voir indiscrète, de te voir en situation sur le vélo. Rien de désobligeant dans mon envoi, juste de la curiosité. :sm11:
tridam
Messages : 14
Inscription : 04 janv. 2010 08:36

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par tridam »

Effectivement, j'ai proportionnellement des jambes longues (fémurs) par rapport à mon buste, et donc je suis assez allongé sur le vélo, mais plus court j'ai les genoux qui toucheraient les coudes à chaque coup de pédales.
Le L fait 55 cm de long contre 53 pour le M.
La douille de direction est plus haute de 1,5 cm (16,6 contre 15,1).
Donc, si j'avais pris un M, j'aurai du mettre 3 entretoises et une potence de 110, comme tu le dis toi-même déjà que 90 ce n'est "pas spécialement court" alors 110 avec le cintre aéro!
J'ai trouvé que c'était mieux le L avec une potence plus petite et une seule entretoise.
oliver
Messages : 88
Inscription : 01 août 2005 22:05
Localisation : st malo

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par oliver »

Moi,je fais 1,76 /1,77 avec un entrejambe de 90cm et oui je dit bien 90 cm j'aurais donc une sortie de selle de 80 cm et je ne sait pas quel cadre choisir si je prend un m j'aurais une tres longue sortie de selle et 5cm de bagues sous la potence ou 4 cm avec une potence inversé comme en vtt.si je prend un 55 je vAis avoir une potence de 50 ou 60 mm.quel taille dois je prendre ? mes autres cadre surmesure font 54,7 et 55 de long avec une potence de 90 et un cintre itm kero 3 très très peu profond .????
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Vends Look 576 aéro E-post

Message non lu par Don »

la hauteur de selle est a decoreller de la problématique longueur/hauteur de douille. Il me semble mais tridant confirmera que l'angle du tube verical est le même en M et en L. Donc pas de souci à ce niveau, le choix n'est qu' esthétique. Le vrai pb est don ton cas la hauteur de douille. Sur un M tu serais amené à positionner 5cm d'entretoise ? et 3.5cm sur le L ? cela me parait énorme. Le principe du positionnement chrono en triathlon êst la bascule, afin d'ammener le dos le plus à l'horizontal possible. Rien à voir avec ton positionnement route. Et encore même en route tu as une hauteur de douille qui correspond plus à une pratique cyclotouriste, typée confort, que coursier... :|

Tu n'as pas l'occasion d'emprunter un vélo de clm pour vérifier que tu ne tolère pas une hauteur plus faible ?
Répondre