Salon
-
ironturtle
Re: Salon
Il y a surtout un groupe de copains actifs sur le forum. Mais je suis Basque d'origine, Citoyen du Monde et Normand d'adoption.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
millke
Normand de coeurlebohon a écrit :c'est moi, ou il y a beaucoup de NORMAND sur OT ?
Normand fort et vert
P.S.: Vous avez vu où des côtes en normandie ? j'ai vu des coups de culs en basse normandie. A moins que vous parlez de la haute ? je ne connais pas donc je répondrai juste à la normande pi etre bin que oui pi etre bin que non
Pour le plaisir, forever
-
ironturtle
Viens en Haute Normandie, il y aura quelques belles grimpettes de 2/3 kilomètres à te faire faire. Pour peu que tu prennes le fixie tu te croiras en montagne.
Je connais 1 ou 2 parcours où il y a de la grimpette partout autour de toi et tu rentres "mouru"
Je connais 1 ou 2 parcours où il y a de la grimpette partout autour de toi et tu rentres "mouru"
-
ironturtle
Bryce séance prévue pour demain: 3500m
Echauffement : 5 fois 75Crawl - 25 Plaques
Bloc 1 : 4 fois 500m (75 moyen - 25 vite -50m - 50v - 25m - 75v - 50m - 50v - 75m - 25v) Récup 1
Récup 200 Jambes alternance ondulations et brasse
Bloc 2 : 6 fois 25m toute vitesse - 75m moyen
200 nage libre.
Echauffement : 5 fois 75Crawl - 25 Plaques
Bloc 1 : 4 fois 500m (75 moyen - 25 vite -50m - 50v - 25m - 75v - 50m - 50v - 75m - 25v) Récup 1
Récup 200 Jambes alternance ondulations et brasse
Bloc 2 : 6 fois 25m toute vitesse - 75m moyen
200 nage libre.
-
millke
je te crois ! C'est vers où ? j'ai rien vu proche de ses villes : le Havre, Rouen, Evreux, Lisieux ? 2/3 km à combien de % ?ironturtle a écrit :Viens en Haute Normandie, il y aura quelques belles grimpettes de 2/3 kilomètres à te faire faire. Pour peu que tu prennes le fixie tu te croiras en montagne.![]()
je ne pose pas cette question pour juger tes parcours mais seulement parce que je croyais, selon mes souvenirs, que la basse normandie offrait plein de coup de cul mais pas de côte style 2/3 km à 8 % ?
Pour le plaisir, forever
-
ironturtle
Non non pas de ce style dans ce salon, il y a de quoi faire ailleurs sur le forum.
Je roule vers St Wandrille Rançon plein de belles côtes par là-bas.
Un pote à moi a un beau circuit vers Clères de mémoire.
Je roule vers St Wandrille Rançon plein de belles côtes par là-bas.
Un pote à moi a un beau circuit vers Clères de mémoire.
-
ironturtle
Je vis à Barentin sur un plateau, dès qu'il faut aller quelque part tu as une descente de 2/3 bornes et tu peux multiplier les montées comme ça sur des côtes très rapprochées mais différentes. Par contre quand tu veux bouffer du plat et du vent il y a les bords de Seine (vais y aller pour Cozumel) et le Pays de Caux.
-
Bryce
Ch'comprends rien tu passes par les bords de Seine pour aller à Cozumel 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Bryce
Sauf la fin en fait...surement un crétin qui avait enlevé le trampoline pour faire une blaguepacman76 a écrit :Ca ressemble beaucoup a sa descente du camping caraurelie.218 a écrit :Brice chez sa kiné![]()
![]()
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Bryce
Oui alors que moi j'ai ce qu'il faut en Vallée de Chevreuse...et j'aurai également ce qu'il faut dans quelques mois