BBC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
TONIOEXS
Messages : 59
Inscription : 29 avr. 2009 16:22

BBC

Message non lu par TONIOEXS »

Bonjour à tous.
En parcourant les annonces du net, je suis tombé sur un cadre qui me plaît bien.
Cela dit le vendeur indique un filletage BBC, ce qui veut dire ??? Je m'y perds dans tout ça !
Pourrais-je ensuite monter mon pédalier SRAM FORCE GXP dessus ? Et si non quelle variante.

Merci de vos réponses.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: BBC

Message non lu par NickTheQuick »

TONIOEXS a écrit :Bonjour à tous.
En parcourant les annonces du net, je suis tombé sur un cadre qui me plaît bien.
Cela dit le vendeur indique un filletage BBC, ce qui veut dire ??? Je m'y perds dans tout ça !
Pourrais-je ensuite monter mon pédalier SRAM FORCE GXP dessus ? Et si non quelle variante.

Merci de vos réponses.
As-tu le lien de l'annonce ? Tu es sûr que ce n'est pas BSC ? Le cas échéant, pas de souci pour mettre un pédalier Sram Force GXP avec le bon boîtier.

Nick
Avatar de l’utilisateur
TONIOEXS
Messages : 59
Inscription : 29 avr. 2009 16:22

Re: BBC

Message non lu par TONIOEXS »

NickTheQuick a écrit :
TONIOEXS a écrit :Bonjour à tous.
En parcourant les annonces du net, je suis tombé sur un cadre qui me plaît bien.
Cela dit le vendeur indique un filletage BBC, ce qui veut dire ??? Je m'y perds dans tout ça !
Pourrais-je ensuite monter mon pédalier SRAM FORCE GXP dessus ? Et si non quelle variante.

Merci de vos réponses.
As-tu le lien de l'annonce ? Tu es sûr que ce n'est pas BSC ? Le cas échéant, pas de souci pour mettre un pédalier Sram Force GXP avec le bon boîtier.

Nick
Merci.
Oui, effectivement, l'annonceur à dût faire une faute de frappe sur son annonce.
D'après son message, c'est bien du bsc.

En claire pour ma culture perso sram fait donc 3 types de boitiers
gxp pour acceuillir les boites type bsc bsa
bb30 pour les nouvelles boites
et 1 version italienne pour acceuillir les boites type bsi

j'ai bon ?
Répondre