Gerardmer 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par Camtalion »

millke a écrit :
capfish67 a écrit :
La monté à 15% est tellement courte que les puls n'ont pas le temps de grimper:39x25 un tres bon choix

Pour ma part:
*nat: 31'
*vélo: 3h30
*càp: 2h

grosso merdo 6h/6h15

RDV à tous à la binouze vers 15h30/16h :sm2:
ça dépend pour qui ? moi je monte à 96%fcm à la fin de cette partie
je ne serai pas le premier pour le ravito pour la binouze, je picolerai tout après le vélo...

Tu vas cibler une fcmax de combien pour la partie vélo ?

Perso je cible 80-85% fcmax donc 160-165 bpm à vélo! Un wattmètre serait plus juste...
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par millke »

sguigui a écrit :Si tu picole tous on va pas s'entendre. Il va falloir que je bourre à pied pour qu'il en reste un peu de bière à la fin :mrgreen:
c'est le but ma poule !
je gère mieux les descentes que les montées et c'est aussi vrai pour le vélo :wink:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par PierreM »

sguigui a écrit :Si tu picole tous on va pas s'entendre. Il va falloir que je bourre à pied pour qu'il en reste un peu de bière à la fin :mrgreen:
:mrgreen:

Quelqu'un connaîtrait-il le revêtement du parcours de course ? Et a à dispo le fichier gpx du tracé ?
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par Camtalion »

PierreM a écrit :
sguigui a écrit :Si tu picole tous on va pas s'entendre. Il va falloir que je bourre à pied pour qu'il en reste un peu de bière à la fin :mrgreen:
:mrgreen:

Quelqu'un connaîtrait-il le revêtement du parcours de course ? Et a à dispo le fichier gpx du tracé ?

Pas top le revetement dans les 2 premières difficultés, un peu de graviers dans la descente après le col de feignes. Très bon revetement pour la fin du col de grosse pierre et descente sympa.
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par millke »

Camtalion a écrit :
millke a écrit :
capfish67 a écrit :
La monté à 15% est tellement courte que les puls n'ont pas le temps de grimper:39x25 un tres bon choix

Pour ma part:
*nat: 31'
*vélo: 3h30
*càp: 2h

grosso merdo 6h/6h15

RDV à tous à la binouze vers 15h30/16h :sm2:
ça dépend pour qui ? moi je monte à 96%fcm à la fin de cette partie
je ne serai pas le premier pour le ravito pour la binouze, je picolerai tout après le vélo...

Tu vas cibler une fcmax de combien pour la partie vélo ?

Perso je cible 80-85% fcmax donc 160-165 bpm à vélo! Un wattmètre serait plus juste...
1ere boucle 82 %max sur les parties montantes
2nd boulce 85% max sur les mêmes parties
3ème boucle 88% max et à fond après la saloperie à 15% !!
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par PierreM »

Camtalion a écrit :
PierreM a écrit :
sguigui a écrit :Si tu picole tous on va pas s'entendre. Il va falloir que je bourre à pied pour qu'il en reste un peu de bière à la fin :mrgreen:
:mrgreen:

Quelqu'un connaîtrait-il le revêtement du parcours de course ? Et a à dispo le fichier gpx du tracé ?

Pas top le revetement dans les 2 premières difficultés, un peu de graviers dans la descente après le col de feignes. Très bon revetement pour la fin du col de grosse pierre et descente sympa.
Merci, en fait, je cherchais le revêtement du parcours de cap : route ? Stabilisé ? chemin ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par débutant »

Camtalion a écrit :
PierreM a écrit :
sguigui a écrit :Si tu picole tous on va pas s'entendre. Il va falloir que je bourre à pied pour qu'il en reste un peu de bière à la fin :mrgreen:
:mrgreen:

Quelqu'un connaîtrait-il le revêtement du parcours de course ? Et a à dispo le fichier gpx du tracé ?

Pas top le revetement dans les 2 premières difficultés, un peu de graviers dans la descente après le col de feignes. Très bon revetement pour la fin du col de grosse pierre et descente sympa.
PierreM a écrit : Merci, en fait, je cherchais le revêtement du parcours de cap : route ? Stabilisé ? chemin ?
Route et chemin (50%/50%). Quelques dizaines de mètres de franchissement de gazon/herbe.
little_santaclaus
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2006 14:49

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par little_santaclaus »

Bonjour a tous,
Il ne va pas faire chaud samedi matin :)
Concernant le prolongateur, est ce réellement utile, vu les montées, descentes je pense ne pas en mettre, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par capfish67 »

PierreM a écrit :
sguigui a écrit :Si tu picole tous on va pas s'entendre. Il va falloir que je bourre à pied pour qu'il en reste un peu de bière à la fin :mrgreen:
:mrgreen:

Quelqu'un connaîtrait-il le revêtement du parcours de course ? Et a à dispo le fichier gpx du tracé ?

Vélo:
http://www.openrunner.com/index.php?id=1624438
càp:
http://www.openrunner.com/index.php?id=712292

tu peux exporter les tracés au format voulu.
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par alban guilou »

Il faut mieux mettre un prolongateur , il y a assez de portions planes pour s'en servir
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par lopapy »

little_santaclaus a écrit :Bonjour a tous,
Il ne va pas faire chaud samedi matin :)
Concernant le prolongateur, est ce réellement utile, vu les montées, descentes je pense ne pas en mettre, et vous ?
Il fait rarement chaud à Gerardmer, c'est une tradition ! :D

Le prolongateur est plus qu'utile car le parcours du XL est bien roulant.
Tu peux t'allonger plus de la moitié du parcours !

Pour ceux qui roulent souvent en vélo chrono qui ne "plantent pas" dans les bosses comme le mien (CAd qu'il maitrise ce vélo), il est aussi largement envisageable de l'utiliser.
En dehors d'un passage d'une centaine de mêtre a fort pourcentage au dessus de la Bresse-Lispach (route de la courbe) les montées sont douce.

Le XL a un parcours beaucoup plus roulant que le CD !

LoPapy_très_bon_souvenir_de_Gérardmer...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par beni »

Route et chemin (50%/50%). Quelques dizaines de mètres de franchissement de gazon/herbe.
Plutôt 80% de route, le retour le long du lac s'effectue sur la route, on ne court pas sur le chemin pieton :wink:
face360
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2008 21:15

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par face360 »

cause annulation trop tardive j'ai une chambre d' hotel à refiler à la Bresse pour le vendredi soir. hotel ibis 3 personnes 85 euros . Il me suffit de changer le nom c'est déja payé :sm1:

contact en MP
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par sguigui »

lopapy a écrit :
little_santaclaus a écrit :Bonjour a tous,
Il ne va pas faire chaud samedi matin :)
Concernant le prolongateur, est ce réellement utile, vu les montées, descentes je pense ne pas en mettre, et vous ?
Il fait rarement chaud à Gerardmer, c'est une tradition ! :D

Le prolongateur est plus qu'utile car le parcours du XL est bien roulant.
Tu peux t'allonger plus de la moitié du parcours !

Pour ceux qui roulent souvent en vélo chrono qui ne "plantent pas" dans les bosses comme le mien (CAd qu'il maitrise ce vélo), il est aussi largement envisageable de l'utiliser.
En dehors d'un passage d'une centaine de mêtre a fort pourcentage au dessus de la Bresse-Lispach (route de la courbe) les montées sont douce.

Le XL a un parcours beaucoup plus roulant que le CD !

LoPapy_très_bon_souvenir_de_Gérardmer...
C'est pour ça qu'il faut faire le CD 8)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Gerardmer 2012

Message non lu par débutant »

beni a écrit :
Route et chemin (50%/50%). Quelques dizaines de mètres de franchissement de gazon/herbe.
Plutôt 80% de route, le retour le long du lac s'effectue sur la route, on ne court pas sur le chemin pieton :wink:
Oui, en effet, le chemin reste piéton (pour touristes, etc)
Répondre