EmbrunMan 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par athospaf »

Ce que je retiens aprés ces quelques pages de tensions, c'est que j'ai l'impression que la réponse à la question : "les ravitos sont ils suffisants, n'y a t'il pas un problême?" est balayée par l'organisateur. C'est apparemment malvenu d'en parler, et quand quelqu'un le fait sur ce forum, on vous explique en vous culpabilisant que des gens sont malades (ce qui est certes triste et non souhaitable mais qui n'a aucun rapport concret) et que celui qui questionne n'a qu'a venir le faire lui même.
C'est complétement hors sujet, on parle de quantitatif avant tout, plutôt que de qualitatif (les bénévoles sont géniaux et font ce que l'organisateur leur dit de faire), dans le seul but d'améliorer la chose. (aire d'arrivée etc)

De plus, un "bonjour" ou un "merci de votre participation" ou "à bientôt" par exemple permettrait peut être à l'organisateur de rendre les débats plaisants et d'afficher une image plus positive de son action.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Yo L »

@ athospaf :

Nous avons aperçu Mr I... à Sèvres ..... Es ce exact que tu risque de finir à Fleury Merogis ? :oops: :sm11:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Kokovich »

brain dass a écrit :oui, tu devrais avoir honte mistertri, pfffff !

comment peux tu ne peux avoir peur du mec que tu vois en face quand tu te rases le matin, écrire autant de bêtises que ce que j'ai pu lire sur le post désormais fermé, tu devrais vraiment te reposer, tu t'entraines trop mon copain !!
tu sais, c'est que du sport tout ça, faut pas se mettre dans cet état, m'enfin ----
J'ose espérer que c'est une plaisanterie ???? :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par débutant »

Manou_OLT a écrit : je m'interroge...
Je ne suis pas orienté vers le long (pour l'instant :lol: ). Mais si je le suis un jour, j'aurai de forts à priori négatifs quant à une participation à l'EmbrunMan :?
Que risques-tu pour mentionner ceci sur le forum OT ? Tu es inconscient.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :AMHA, j'avais trouvé certains échanges très constructifs
Qui est "AMHA" ?
kriki77
Messages : 25
Inscription : 22 déc. 2012 21:26

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par kriki77 »

si je comprends bien , sac ravito perso au sommet de l'izoard et ceinture porte-bidons sur le marathon sous peine de finir en rampant ?
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Manou_OLT »

débutant a écrit :
Manou_OLT a écrit : je m'interroge...
Je ne suis pas orienté vers le long (pour l'instant :lol: ). Mais si je le suis un jour, j'aurai de forts à priori négatifs quant à une participation à l'EmbrunMan :?
Que risques-tu pour mentionner ceci sur le forum OT ? Tu es inconscient.
Je sais... je risque la sanction du bras de la justice :sm2: (voir les pages précédentes pour une meilleure compréhension de ce passage)
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par T.K »

@kriki77, c'est ce que j'ai donné comme conseil par expérience ...
depuis je tremble d'effroi devant les représailles de l'organisateur . :sm35:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par athospaf »

Yo'dlasvel a écrit :@ athospaf :

Nous avons aperçu Mr I... à Sèvres ..... Es ce exact que tu risque de finir à Fleury Merogis ? :oops: :sm11:
""L'homme de la pampa, parfois rude, doit savoir rester courtois"" Audiard, encore...

Je suis courtois et urbain, l'inverse ne fonctionne pas... :sm11:

SInon, la réplique sur le mètre étalon ne vise personne en particulier sur ce forum...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :@kriki77, c'est ce que j'ai donné comme conseil par expérience ...
depuis je tremble d'effroi devant les représailles de l'organisateur . :sm35:
Ne rigole pô ! Certains sortent de la partie natatoire à EMbrun et se retrouve avec un bike les pneux ou boyaux creuvés :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par eric d »

ou des bequiles !
épreuve à éviter.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par eric d »

Ou alors en tant que bénevole pour distribuer des pains et des peches au ravito :)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par lausaller »

eric d a écrit :ou des bequiles !
épreuve à éviter.
eric d a écrit :Ou alors en tant que bénevole pour distribuer des pains et des peches au ravito :)
MEKILETRETREKONLUI...
Franchement tu commences (enfin façon d'écrire!) à nous gaver sérieux à mettre ton nez partout BOZO!

Coucouche panier...Et laisse le sujet EMBRUN tranquille t'auras jamais le niveau pour y aller...Va ramer!

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Bidoux »

eric d a écrit :ou des bequiles !
épreuve à éviter.
Tu y as déja participé pour dire ça ?
eric d a écrit :Ou alors en tant que bénevole pour distribuer des pains et des peches au ravito :)
:shock: tu peux développer STP, je voudrais comprendre ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EmbrunMan 2013

Message non lu par Kokovich »

Comme convenu, je vous mets ici même le petit échange que j'ai eu avec ce cher Gérald.

Autant vous le dire de suite, à aucun moment mais alors jamais je ne lui ai manqué de respect, j'ai tenté d'obtenir des explications quant à son attitude et à ses fausses réponses mais vous vous doutez bien que je n'ai rien obtenu de plus.

Donc, tout est parti de sujet «EMBRUNMAN 2013» ou nous mettions en avant les soucis sur le seul vrai point noir de la course les ravitos. Qu'il soit durant ou après la course, il y a un réel soucis de ce point de vue la. Interpellé sur les raisons dece problème, Mr Iacono ne nous a jamais, et je dis bien jamais repondu honnêtement et concrètement à une question pourtant .simple.

Pourquoi n'y a t-il pas de ravitos complet sur la partie vélo ? Bidons plein et frais. Pourquoi le ravito d'après-course est pourri, voir inexistant ? Il est de notoriété publique que c'est ainsi depuis des années, mais rien ne change et ce n'est pas faute d'avoir interpellé ce cher Gérald sur le problème. Mais apparament, selon ce dernier, ce sont nous les chochottes et des assistés... Je pense que ce monsieur n'a jamais fait de sport de sa vie ou alors c'était il y a très très très longtemps. A se demander si il a déjà fait le parcours de sa course autrement qu'en bagnole.
Gerald IACONO a écrit :
Quant au primes j'ai déjà donné des explications

enfin pour les femmes, il y a un classement scratch et pas un classement homme, par contre nous avons un classement femme et un classement vétérans. Mais une femme ou un vétérans rentrent dans le classement scratch et peuvent comme des séniors hommes toucher la prime correspondant à la place
Par contre il ne peuvent cumuler les 2, ils encaissent la plus élevée
Enfin quant vous avez 1000 hommes vous avez 35 femmes.

je ne me défile pas pour le ravitaillement, j'ai répondu clairement, il y a un règlement, un détail des produits fournis, si cela ne vous convient pas ne venez pas.

Embrun est Embrun avec ses particularités, ses difficultés il n'est pas fait pour les fillettes et les assistés
maintenant cela suffit , j'ai d'autres choses plus importantes que de passer mon temps à vous répondre
Donc concrètement, pour les ravitos, aucune explication concrète, sincére et réelle, juste un renvoi vers le reglement mais ou ce n'est pas spécifié que les bidons soient à moitie plein et pas trop frais. Je ne pense pas que la plupart d'entre nous damant l'Everest mais y aun minimvm tout de même.

Sinon, autant laisser les coureurs en autonomie complete et les choses seront claires

Par contre, j'adore la réponse du genre que l'Embrunman n'est pas pour les fillettes et les assistés. Peut-être, je suis totalement d'accord mais y a un minimum de respect à avoir pour les coureurs.Une aire d'arrivée décente n'est pas compliqué tout de même. De plus, faut arréter maintenant, Embrun est un mythe qui ne fait plus peur. Il y a bien plus dur à présent et perso, rien que personnellement, j'ai déjà fait bien pire à l'armée.

Bref, Monsieur refuse toutes explications concrètes et pire, tous dialogues. je vous passe les argumentsbidons et très limites sur ma fonction de Policier et les larmes qu'il a voulu me tirer en me parlant de son passé en Algérie où l'on est passé d'or enfant soldat de 11 ans à un mec ayant subi des attentats car il n'y a que lui qui a souffert.

Bref, Devant autant de mauvaise foi, d'impolitesse et d'irrespect envers les athlètes, j'ai pris la décision de ne pas m'inscrire au départ de l'Embrunman. En tout cas, tant que ce sera le même personnage imbus de sa personne à sa tête certains vont se réjouir de ce désistement mais j'ai des principes et le respect en est un. Rien à foutre des langues de vipère, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit et je préfère me tourner vers des courses de moindre ou plus grande envergure mais où l'on respecte les athlètes avec une orga sans faille, ou l'on écoute les doléances des gens.

Dommage car je me faisais une joie de revenir sur les traces de mon premier IM et pour les 3O ans...

PS : je ris des mecs qui affirment que c'est parfait. Des amis à GI ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Verrouillé