ALTRIMAN 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par pierrot12 »

flu a écrit :D'après vous, est-ce raisonnable de faire un half deux semaine avant l'altriman ? :?:
C'est un pote qui s'est lancé dans ce défi . Il est endurant mais je crains pour lui que cet half ne lui reste dans les cannes avant cette épreuve dantesque ...
Bonjour,
A mon avis c'est envisageable, même s'il convient de rester prudent car cela dépend du type de Half envisagé : vallonné ou pas ? Parcours CAP sur goudron ou dominante chemin en terre ? Fait "à bloc" ou "en dedans" ?
Prendre aussi en considération le degré de préparation de l'athlète, de son expérience et de ses capacités de récupération quant aux formats L.
Pour info, j'ai fait l'Altriman 2013, soit 15 jours après l'IM de Nice et c'est bien passé.
Tout est possible, mais attention sur Atriman il n'y a pas de règle en la matière, tout peut arriver, y compris l'improbable :wink:
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par bigpeuf »

merci pour vos propositions mais j'ai trouvé mes 2 compéres :
Greg deuxieme l'an dernier et qualifié pour hawaii
et
Sophie , Ex Altriwoman, ça va vous donner envie de monter Pailheres :)

c'est bientôt les gars .....

Vous pourrez me retrouver à mon stand dès Vendredi au Lac :sm2:

J'aurais un vélo à preter en cas d'urgence (6,6Kg), il a fait l'Altri l'an dernier
Image
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Le Wil »

bigpeuf a écrit :merci pour vos propositions mais j'ai trouvé mes 2 compéres :
Greg deuxieme l'an dernier et qualifié pour hawaii
et
Sophie , Ex Altriwoman, ça va vous donner envie de monter Pailheres :)

c'est bientôt les gars .....

Vous pourrez me retrouver à mon stand dès Vendredi au Lac :sm2:

J'aurais un vélo à preter en cas d'urgence (6,6Kg), il a fait l'Altri l'an dernier
Image
...salut mon Big,
Dis donc t'aurais pas plutôt des jambes et un moteur à me préter... :sm2:
Dans tous les cas très heureux de te retrouver.

...salut mon Pierrot,
J'ai vu que tu as parlé de la Team Mendez il y a qq jours... déconne pas avec la com car ça sera difficile pour les transferts dans l'avenir, pas assez de casquettes, pas assez de Mojito au Mix Bar, etc...
Par contre tu sais que tu es déjà pré-sélectionné "sur l'ensemble de ton oeuvre" (en particulier les 3e mi-temps) donc c'est quand tu veux. :sm2:
Put... hier soir grosse frayeur, avec un retour de kick façon Joe Bar Team sur le genou gauche (quel blaireau), je suis en train de finir la resto d'un 360 yam de 1970 pour le cross vintage et hier soir je venais de remonter le moulin, j'ai craqué car grosse envie de voir ce que ça donnait, elle a bien craqué... mais je suis resté en basquets (quel blaireau te dis-je)... ben elle compresse bien cette brèle et mon genou a failli finir en compression façon César... ce matin j'arrive à marcher même si c'est bien gonflé de partout, je crois que je suis passé pas loin de la correctionnelle cette année :|
Ciao poulet et peut-être à samedi au rando-tri de Villefranche, on y est pour donner un coup de mains et fête de la musique en after...

...ciao à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Brioche
Messages : 25
Inscription : 10 juin 2014 12:42

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Brioche »

ON se prépare aussi côté bénévoles... En espérant pouvoir inscrire votre nom et votre dossard sur le logiciel le jour J ;)

Image
CM et bénévole de l'ALTRIMAN
www.altriman.com
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par pierrot12 »

Salut the Wiloo,

Mince alors ! Il te reste heureusement le temps de bien récupérer. Ah ces p....de japonaises.
Pour les mojitos pas de soucis : je retiens le tryptique 1/3 rhum blanc Baccardhi - 1/3 sucre de canne - 1/3 limonade - Le tout à faire infuser avec des feuilles de menthe fraiches - Une vraie tuerie qui te remettra de ton péril japonais :sm2:
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Le Wil »

...le seul, le vrai, l'unique Mojito c'est celui du Mix Bar, c'est bien la spécialité régionale, non ??? !!!
...il parait même que les feuilles de menthe viennent directement de Formiguères (made in Capcir) :lol:
Merci mister "Brioche" de nous tenir en haleine, d'ores et déjà merci à la tribu organisateurs/bénévoles qui depuis 2009 nous permettent de vivre de pareils trucs... faut pas trop que j'y pense avant si non je vais me mettre à chialer... et c'est pas bon, ça déshydrate ! :wink:
Portez vous bien.
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par vute »

Je confirme le mojito du Mix est vraiment terrible. En boisson de récup après l'altriman on à testé et approuvé chez TRI12.
Si c'est vrai que Greg (le deuxième de l'an passé) sera au ravito de Pailheres, je trouve ça vraiment très cool. Çà reflète vraiment l'esprit de cette course.
Bonne fin de prépa à tout le monde (moi cette année c'est coupure) et bon courage aux bénévoles,
Olive
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par débutant »

vute a écrit :Si c'est vrai que Greg (le deuxième de l'an passé) sera au ravito de Pailheres, je trouve ça vraiment très cool.
On râle après les drafteurs, mais là il prend carrément de l'avance ! :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gotoanywhere
Messages : 19
Inscription : 01 nov. 2013 16:36

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par gotoanywhere »

inscrit sur le half !!
une premiere, j'espere que je serai a la hauteur !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par reno64 »

reno64 a écrit :A J-30 , je ne peux m'empêcher de rappeler à ceux qui voudraient me soutenir dans la cause "Altriman contre le cancer"

Pour vos dons, c'est ici >>> http://www.alvarum.com/renaudbarrail

Merci d'avance :sm2:

PS 1 : Il n'y a pas de "petit don", les petits ruisseaux font les grandes rivières
PS 2 : 66% des dons sont déductibles des impôts :wink:
Qui sera le généreux donateur qui fera basculer la collecte de la barrière des 1500€ ? :sm2: :sm2:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Le Wil »

gotoanywhere a écrit :inscrit sur le half !!
une premiere, j'espere que je serai a la hauteur !! :D :D
...bienvenue :D
Si tu commences du côté de L.A.(Les Angles)... t'as pas fini d'y aller !!! :wink: (proberve aveyronnais)
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par reno64 »

reno64 a écrit :
reno64 a écrit :A J-30 , je ne peux m'empêcher de rappeler à ceux qui voudraient me soutenir dans la cause "Altriman contre le cancer"

Pour vos dons, c'est ici >>> http://www.alvarum.com/renaudbarrail

Merci d'avance :sm2:

PS 1 : Il n'y a pas de "petit don", les petits ruisseaux font les grandes rivières
PS 2 : 66% des dons sont déductibles des impôts :wink:
Qui sera le généreux donateur qui fera basculer la collecte de la barrière des 1500€ ? :sm2: :sm2:
Merci au Tri12 will et olive ! Un grand bravo a eux, ils font basculer la collecte au dela des 1500€ :sm2:

Je suis bon pour ma tournée de mojitos le lendemain de l'altriman si j'ai bien compris :lol:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par reno64 »

Merci petrus !

Et oui, je faisais parti des tribusiens a lanza 2012 ! Super souvenir d'ailleurs ... Du coup, on remet ca aux angles, et on est 15 a faire le full altri :sm3:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Le Wil »

"...un grand bravo a eux, ils font basculer la collecte au dela des 1500€

Je suis bon pour ma tournée de mojitos le lendemain de l'altriman si j'ai bien compris
"

...tu as tout compris, c'est en général comme ça que naissent les "projets" et les pré-sélections Team Mendez... et là tout le monde a sa chance ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brioche
Messages : 25
Inscription : 10 juin 2014 12:42

Re: ALTRIMAN 2014

Message non lu par Brioche »

Dans une semaine, début des montages des stands, de la salle bleu neige, du parc vélo...
La pression monte (la bonne et l'autre, celle servie dans les bars) !

Bonne fin de préparation à tout le monde !
CM et bénévole de l'ALTRIMAN
www.altriman.com
Répondre