Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il n'y a pas de pasta , ni repas d'après course à Embrun
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Oxo a écrit :Actarus, j'ai jamais dit qu'il était champion du monde de Cap, ne déforme pas, j'ai juste dit qu'il était super boulé et qu'il aurait terminer en 15/16h facile, c'est tout. Mais il y a un réglement, c'est écrit, alors ...
Quant à toi je te prenais pour exemple sans critiquer, ne le prends pas mal, et je suis désolé si je t'ai blessé. Désolé. :wink:
Ca reste à prouver quand même. Je suis coureur à pied et je peux te dire que faire 2h50 au marathon n'est pas une garantie pour faire une super càp sur IM, surtout à Embrun.
Un marathon sec et un marathon après un vélo comme à Embrun, ça n'a rien à voir
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Oui ok, il peut se prendre n'importe quel coup de bambou je sais, mais quand même non ?? Bon en tout cas il a pas couru donc on saura jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Vraiment je ne pense pas. Quand j'ai commencé les IM je venais de faire 2h43 au marathon et je suis descendu du vélo en me disant: "maintenant ça va chier !!!!"
Résultat j'ai bien gazé pendant 15 bornes (allure 3h25) avant de beaucoup marcher pour finir en 4h15. Et c'était pas à Embrun !!!!

On l'a souvent dit mais le triathlon est bien un sport à part entière et non l'addition de 3 épreuves
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

ah oui le triathlon c est plus qu un sport
c est vraiment beaucoup plus
il a une originalite que n ont pas d autres sports
et tres sincerement c est cette specifite la qui en fait son charme
et qu il faudrait ne surtout pas perdre

je peux me tromper mais c est aussi le sport de l humilite

parce que quand je vois le site que je viens de regarder
sur l homme de fer faut pas deconner hein
y en a qui devraient consulter des psy pour redescendre sur le plancher des vaches et des mauviettes

y en a le sport ca leur monte a la tete hein
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

corsica a écrit :a
parce que quand je vois le site que je viens de regarder
sur l homme de fer faut pas deconner hein
y en a qui devraient consulter des psy pour redescendre sur le plancher des vaches et des mauviettes

y en a le sport ca leur monte a la tete hein
Affligeant le site !
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

De retour de vacances, je viens de faire mon CR sur mon blog !

En résumé, j'en ai bien chié :lol: mais c'était pour le fun :arrow:
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Message non lu par NEON »

Seb c'est bien ! a écrit :
Oxo a écrit :Actarus, j'ai jamais dit qu'il était champion du monde de Cap, ne déforme pas, j'ai juste dit qu'il était super boulé et qu'il aurait terminer en 15/16h facile, c'est tout. Mais il y a un réglement, c'est écrit, alors ...
Quant à toi je te prenais pour exemple sans critiquer, ne le prends pas mal, et je suis désolé si je t'ai blessé. Désolé. :wink:
Ca reste à prouver quand même. Je suis coureur à pied et je peux te dire que faire 2h50 au marathon n'est pas une garantie pour faire une super càp sur IM, surtout à Embrun.
Un marathon sec et un marathon après un vélo comme à Embrun, ça n'a rien à voir
Je vaux 3 h 10 au marathon et en 2006 : 4 h 38 et en 2007 4 h 39 pour un total de 14 h 06. l' IM commence au marathon les épreuves avant c'est l'apéritif !!! Et le marathon d'Embrun sous 30 °C c'est ni Rotherdam ni Paris, ça monte et ça descent tout le temps, bref c'est génial moi malgré les ravitos que tout le monde critique je reviendrais en 2008
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Message non lu par xophe »

koukoukouk a écrit ::roll: peut ètre toi vu que tu te te traines t'es pas à 10 minutes près mais s'arréter à un ravito ,remplir plus l'effort pour repartir c'est pas bon du tout :wink: .

C'est une compétition pas une cyclotouriste et pour moi comme pour tous ceux qui ont la notion de se donner à 100 pour cent on ne doit pas perdre du temps du à une mauvaise organisation .
Oui, c'est sûr, je suis loin derrière, je ne peux pas comprendre ce que ça fait d'être pro et de jouer la gagne (à 1h20 du 1er :wink: ).

Ceci dit, tout le monde est dans les mêmes conditions (comment fait Faure ?), si tu veux une voiture suiveuse avec un gars qui te passe des bidons dès que tu lèves le bras tu n'as qu'à faire du vélo.
Ensuite, tu as souvent ramassé des primes comme celle que tu as eu le 15 ? Il ne faut peut-être pas trop cracher dans la soupe...
Si l'Embrunman ne correspond pas à ton standing il y a plein d'autres courses.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Message non lu par xophe »

Bilbon-sacquet a écrit :
xophe a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : je t'accorde un +1 :wink:
C'est ce qui fait en partie la réussite de Roth, le triathlète, du premier au dernier est un Héros salué à sa juste valeur au regard de sa performance
Un héro... rien que ça ! Ca va les chevilles ?
Très bien depuis que j'ai arrêté le foot !! merci de prendre des nouvelles :lol: :lol:
Euh, n'oublie pas le S à héros, Hachement important !!
Je dirais même Super-Héros, bin oui, y'en a un qui a quand même fait Roth déguisé en Spiderman !! :lol: :lol:
Pauvre de nous, il prend de suite cela au premier degré !!
ce que je voulais dire, c'est que les spectateurs allemands connaissent et apprécient les Im et respectent le premier comme le dernier faisant fi du chrono :wink:
Qu'est ce que c'est pratique le 2nd degré...
Le "s" à "héros" , c'était pour voir si tu suivais :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

je m'en tape de la prime je fais pas le sport pour ça ,j'ai des moyens :sm24: qui me permettent de gagner plus beaucoup plus facilement .
Ensuite c'est clair que jamais je me suis pris autant par le premier ,en général c'est 40 minutes mais embrun c'est spécial et je suis pas un grimpeur cqfd :wink:

oui embrun ne correspond pas à ce que doit ètre le triathlon ironman dans de bonnes conditions de sécurité ,je ne peux me permettre de finir à l'hosto pour des raisons bien plus importantes que sportives .

Pour le fric ou quoi que ce soit je ne fermerais ma gueule ,ça me joue des tours et rebute certains partenaires mais je pense avoir une certaine crédibilité dès lors dans mes propos , pas comme beaucoup d'athlètes devant qui préfèrent se la jouer discret .

Au final ,c'est nous qui en sommes bénéficiaires ,l'accident de tameka m'a remué pas toi ? faisaons en sorte qu'il n'y ait d'autre !

benjamin
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

xophe a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
xophe a écrit : Un héro... rien que ça ! Ca va les chevilles ?
Très bien depuis que j'ai arrêté le foot !! merci de prendre des nouvelles :lol: :lol:
Euh, n'oublie pas le S à héros, Hachement important !!
Je dirais même Super-Héros, bin oui, y'en a un qui a quand même fait Roth déguisé en Spiderman !! :lol: :lol:
Pauvre de nous, il prend de suite cela au premier degré !!
ce que je voulais dire, c'est que les spectateurs allemands connaissent et apprécient les Im et respectent le premier comme le dernier faisant fi du chrono :wink:
Qu'est ce que c'est pratique le 2nd degré...
Le "s" à "héros" , c'était pour voir si tu suivais :lol:
TELLEMENT PRATIQUE QUE JE PRATIQUE LE 15ème !!!encore plus fort :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Message non lu par xophe »

koukoukouk a écrit : Au final ,c'est nous qui en sommes bénéficiaires ,l'accident de tameka m'a remué pas toi ? faisaons en sorte qu'il n'y ait d'autre !
Bien sûr que ça remue, mais tout n'est pas la faute de l'organisateur, il y a une part de malchance.
Même sur les grandes courses genre tour de France il y a des accidents graves voire mortels alors que la sécurité est au top. Tu ne pourras jamais empêcher qu'un chien ou un spectateur traverse devant un coureur ou qu'il y ait des gravillons dans un virage.
Bientôt il n'y aura plus d'organisateur tellement ça devient risqué.

En fouillant bien, des problèmes de sécurité, tu peux en trouver sur n'importe quelle course et d'autant plus sur un IM. Sur l'Embrunman, je n'en ai pas vu personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

xophe a écrit :
En fouillant bien, des problèmes de sécurité, tu peux en trouver sur n'importe quelle course et d'autant plus sur un IM. Sur l'Embrunman, je n'en ai pas vu personnellement.
GI sort de ce corps !! :lol: :lol: :sm15:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

Message non lu par FUSZ »

tiens en parlant de ça, quelqu'un a t il des nouvelles de Tameka??
Elle est toujours à l'hosto?
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
Répondre