TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par geraud »

Pfff... un gars qui a couru chez Banesto - Kelme - Liberty Seguros - Caisse d'Epargne - Movistar et fini sa carrière à la Lampre. Que des équipes qui ont souvent fait parler d'elles en mal. Et lui même était sur la liste de l'affaire Puerto...
C'est toi Fayard ce matin qui parlait d'une possible victoire de Valverde avec dégout. On ne gagne pas vraiment au change...

Derrière Sagan passe en tête du groupe au sommet. S'il se met à faire 2ème même sur les grimpeurs... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

La descente de Sagan :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :La descente de Sagan :shock: :shock:
Et Plaza qui a failli tirer tout droit... Allez Sagan, ca peut encore être possible
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par 100km »

FAYARD a écrit :La descente de Sagan :shock: :shock:
Un vrai descendeur ! 30 secondes de repris sur le 1er sur cette seule descente avec son sworks peinture Kienle style
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par geraud »

:cry:
Sagan combatif du jour pour la deuxième fois de suite. Mais encore 2ème
En tout cas, un grand merci à lui. On le chambre beaucoup avec ses 2èmes places, mais il est sans doute LE coureur qui sauve ce tour de l'ennui jusqu'à présent.
En plus aujourd'hui il n'y a pas grand chose à dire. Il ne pouvait pas sauter sur tous ceux qui attaquaient. Il lui a manqué un équipier dans l'échappée
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Si Froome tente de faire la descente à bloc derrière Nibali, c'est qu'il est encore plus bête que je ne le pensais !!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit ::cry:
Sagan combatif du jour pour la deuxième fois de suite. Mais encore 2ème
En tout cas, un grand merci à lui. On le chambre beaucoup avec ses 2èmes places, mais il est sans doute LE coureur qui sauve ce tour de l'ennui jusqu'à présent.
En plus aujourd'hui il n'y a pas grand chose à dire. Il ne pouvait pas sauter sur tous ceux qui attaquaient. Il lui a manqué un équipier dans l'échappée
Sagan n'est pas non plus un grimpeur, faut pas pousser. C'était déjà bien de finir 2ème sur cette étape.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :Si Froome tente de faire la descente à bloc derrière Nibali, c'est qu'il est encore plus bête que je ne le pensais !!! :shock:
c'était évident que le profil de la fin d'étape convenait à Nibali, et tout le monde s'y attendait. Pourtant il a réussi à partir quand même, et pas juste dans la descente mais dès la fin de la bosse.

C'est clair que Froome a beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Ce n'est pas a lui de rouler à fond derrière Nibali qui représente quand même un danger tout relatif pour son maillot jaune
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par dyson »

thomas la tete dans un poteau
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :
geraud a écrit ::cry:
Sagan combatif du jour pour la deuxième fois de suite. Mais encore 2ème
En tout cas, un grand merci à lui. On le chambre beaucoup avec ses 2èmes places, mais il est sans doute LE coureur qui sauve ce tour de l'ennui jusqu'à présent.
En plus aujourd'hui il n'y a pas grand chose à dire. Il ne pouvait pas sauter sur tous ceux qui attaquaient. Il lui a manqué un équipier dans l'échappée
Sagan n'est pas non plus un grimpeur, faut pas pousser. C'était déjà bien de finir 2ème sur cette étape.
Non, mais ce n'était pas non plus une étape pour vrais grimpeurs. Et quand tu vois la forme qu'il a et qui était dans le groupe, il était un des meilleurs, même dans les ascensions.
S'il avait pu avoir un équipier pour rouler sans se poser de questions, sans craindre de se faire contrer, il gagnait l'étape. La, avec Sagan dans la roue, personne ne voulait trop en faire derrière Plaza
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Heureusement que les casques sont devenus obligatoires, sinon Thomas G. aurait pu avoir mal à la tête !!!!! :shock: :shock:
Froome est vraiment bête, aucun intérêt de prendre des risques dans cette descente, il peut se permettre de finir à 2' de tous les autres favoris tellement il va leur mettre la misère dans les alpes... :sm11:
Il n'a rien à foutre devant !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Dutch »

25 points pour Sagan dans la course au maillot vert! il maintient une petit avance sur greipel!
Dernière modification par Dutch le 20 juil. 2015 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Boubou Balboa a écrit :est-ce que Sagan gagne des points pour le maillot vert avec sa 2e place de l'étape?
Oui + les points remportés au sprint intermédiaire.
C'est comme ça qu'il assure son maillot vert face à Greipel :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit :
Boubou Balboa a écrit :est-ce que Sagan gagne des points pour le maillot vert avec sa 2e place de l'étape?
Oui + les points remportés au sprint intermédiaire.
C'est comme ça qu'il assure son maillot vert face à Greipel :wink:
j'ai édité juste avant, j'ai trouvé la réponse :wink:
http://www.letour.fr/le-tour/2015/fr/etape-16.html
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit : Gérard Holtz est à vomir, j'en peux plus de ce mec, il est d'une condescendance..à la place de Quintana, je lui aurais dit: écoute Gerard, t'es bien gentil mais je pèse 200 000 euros par mois et je t'emmerde !!!! :mrgreen:
Certes Holtz est ultra gonflant, mais depuis quand on voit la valeur d'un homme à son salaire ? :roll: :sm10:

geraud a écrit :
kent 7 a écrit :Dans Stade 2 hier :shock: la défense minable du manager SKY ( pas à l'aise )qui ne connaît même pas le poids de froome ni son VO2
et qui pleure sur les vilains français qui jetteraient des verres de pisse sur son robot
- 1 aucune preuve que ce soit de l'urine
- 2 Richie Porte envoie des doigts sur Twitter ... morale anglo-saxonne à 2 vitesses :?:
-3 le grand Eddy s'est pris un coup de poing il y a 40 ans ( on en est sûr ça avait été filmé ) et n'a pas pleuré devant l'ORTF pendant 2 jours et il y a hélas bien d'autres exemples
Je suis d'accord avec toi sur la première partie. Bien sur que le manager de sky connait le poids et la VO2 de Froome. C'est une façon très maladroite de dire qu'il ne souhaite pas répondre.
Dans ce cas la, il vaut mieux dire que l'on ne souhaite pas répondre, car ces données - par ailleurs connues de toute façon - seront forcément utilisées pour "prouver" que les performances ne sont pas normales. Et comme il y a pas mal d'apprentis sorcier dans le domaine, nulle doute que la communication de ces données nuirait à Froome, qu'il soit réellement dopé ou pas.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la deuxième partie. Même si ce n'est pas de l'urine, est ce que cela change quelque chose? Est ce qu'il est normal de jeter un liquide, quel qu'il soit, en pleine figure d'un coureur?
Moi ça m'est arrivé il y a une semaine à l'entrainement, par le passager d'une voiture qui me doublait et avait trouvé ça drôle. En plus c'était un véhicule de la croix rouge... Cela m'était déjà arrivé avec de la bière. Cela peut te déséquilibrer, et puis si tu dois commencer à prendre dans la figure, ou ailleurs, tout ce que les gens au bord de routes ont envie de te jeter, ça devient n'importe quoi.
De même ce n'est pas parce qu'Eddy Merckx avait pris un coup au foie il y a 40 ans que cela doit légitimer quoi que ce soit.

Sur ce coup là, je trouve que Froome et la Sky ont plutôt bien réagi. Ils ont eu raison d'en parler samedi. Par contre hier soir, ils relançaient Froome sur le sujet qui a préféré répondre qu'il avait dit ce qu'il avait à dire la veille, mais que là, il y avait eu une très bonne ambiance le long de la route. Il en a parlé quand il le fallait mais ne tombe pas dans le piège d'en parler jusqu'à la fin du tour
+1
Répondre