Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
T.K a écrit :il y a un gros problème dans les couloirs, Pastore est un joueur axial, je ne cesse de le dire, dans ce système il doit jouer 8 ou 9 et demi, il ne déborde jamais, répique toujours dans l'axe et crée l'embouteillage au lieu d'écarter les défenses régroupées.
à droite, Jallet est catastrophique, c'est l'intrus ou le maillon faible du PSG, Lucas ne lui passe pas la balle et revient toujours au centre en jouant individuel comme Pastore, il n'y a donc jamais de dédoublement sur les ailes, Blanc je l'espère, va vite régler ce problème endémique de l'équipe depuis Ancelotti.
pour le classement, c'est embêtant, surtout que l'on joue la LdC contrairement à Monaco, mais avec la victoire à 3 points, les différences se font vite.
Lyon champion cette année 8) , juste devant Sainté :twisted:
même pas en rêve, gamin !!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit : Lyon champion cette année 8) , juste devant Sainté :twisted:
même pas en rêve, gamin !!! :lol:
C'est vrai que Sainté en LDC ca parait pas crédible :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
jmboma a écrit : Lyon champion cette année 8) , juste devant Sainté :twisted:
même pas en rêve, gamin !!! :lol:
C'est vrai que Sainté en LDC ca parait pas crédible :mrgreen:
Les playstation vont refleurir à destination de Aulas tant Lyon est pour l'instant très mal parti contre la real sociedad avec un griezmann de feu. Insaisissable sur le terrain il change constamment de position et etire la defense lyonnaise. Pourtant avant le match il etait tout relax au micro de beinsport.
A moins d'un exploit individuel, d'une erreur d'arbitrage ou d'une expulsion ca s' annonce compliqué pour lyon.
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dexter »

je ne vois pas le match, mais à 0 - 2 avec un rouge, Lyon devra faire un gros match la semaine prochiane, sinon c'est l'UEFA ....

bilan : 20 millions d'euros de perte alors qu'on est pas fin août, sieur Aulas doit tirer la tronche !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Aulas a choisi délibérément de passer par une phase de net déclin sportif pour digérer le nouveau stade et les déficits accumulés, mais est-ce que le remède ne va pas être pire que le mal, l'avenir le dira ...
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

dexter a écrit : bilan : 20 millions d'euros de perte alors qu'on est pas fin août, sieur Aulas doit tirer la tronche !
C'est justement ça le problème. A force de parler tout le temps fric, certains à Lyon (ou ailleurs) oublient peut-être le terrain.
Un match de qualif à ce niveau c'est une chance, il faut oublier les calculs d'épicier. Aulas y est contraint avec son stade c'est sûr, mais qu'il mette en place une vraie politique de formation et vire Gourcuff avant Gomis parce que là il continue à balancer l'argent par les fenêtres et qu'il mette n'importe quel joueur du centre de formation plutôt que Miguel Lopes. Il n'a qu'à faire comme l'OM quand il n'a pas de jeune de formation sous la main: chercher un gars comme Imbula en L2. ça doit se trouver, non?
A part ça Paços de Ferreira, 3ème club portuguais vient de prendre une tôle contre le Zenit St Petersburg: donc les Portuguais n'augmenteront pas leur avance UEFA sur la France au moins dans un premier temps, ce qui est la seule consolation du soir.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :Aulas a choisi délibérément de passer par une phase de net déclin sportif pour digérer le nouveau stade et les déficits accumulés, mais est-ce que le remède ne va pas être pire que le mal, l'avenir le dira ...
Il va construire son super stade avec loges, centre commerciaux et tout et tout, OK. Et après ça quoi? Il veut que son club devienne comme Arsenal? Super riche, mais avec aucune star qui veut venir? Perso je ne vois pas l'intérêt. Son calcul est super risqué.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
T.K a écrit :Aulas a choisi délibérément de passer par une phase de net déclin sportif pour digérer le nouveau stade et les déficits accumulés, mais est-ce que le remède ne va pas être pire que le mal, l'avenir le dira ...
Il va construire son super stade avec loges, centre commerciaux et tout et tout, OK. Et après ça quoi? Il veut que son club devienne comme Arsenal? Super riche, mais avec aucune star qui veut venir? Perso je ne vois pas l'intérêt. Son calcul est super risqué.
Je t'arrête tout de suite, c'est l'état qui va finir par payer le stade. Et pour la cerise sur le gâteau, on pourrait voir l'OL en ligue 2... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :Aulas a choisi délibérément de passer par une phase de net déclin sportif pour digérer le nouveau stade et les déficits accumulés, mais est-ce que le remède ne va pas être pire que le mal, l'avenir le dira ...
Il anticipe aussi l'application du fair play financier qui va entrer en vigueur l'an prochain.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :
T.K a écrit :Aulas a choisi délibérément de passer par une phase de net déclin sportif pour digérer le nouveau stade et les déficits accumulés, mais est-ce que le remède ne va pas être pire que le mal, l'avenir le dira ...
Il va construire son super stade avec loges, centre commerciaux et tout et tout, OK. Et après ça quoi? Il veut que son club devienne comme Arsenal? Super riche, mais avec aucune star qui veut venir? Perso je ne vois pas l'intérêt. Son calcul est super risqué.
Je t'arrête tout de suite, c'est l'état qui va finir par payer le stade. Et pour la cerise sur le gâteau, on pourrait voir l'OL en ligue 2... :mrgreen:
L'Etat paie pour l'aménagement des transports au stade (train et rocade), mais une grosse partie des recettes pour Bibi dans l'exploitation avec le partenariat public essentiellement garanties Conseil Général du Rhône) privé et j'imagine un système de concessions...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :
T.K a écrit :Aulas a choisi délibérément de passer par une phase de net déclin sportif pour digérer le nouveau stade et les déficits accumulés, mais est-ce que le remède ne va pas être pire que le mal, l'avenir le dira ...
Il anticipe aussi l'application du fair play financier qui va entrer en vigueur l'an prochain.
C'est ce que je dis: Arsenal 1er au fair-play financier (mais dernier dans les transferts) devant le Bayern.
Lyon sera 3ème (enfin dans un premier temps car après ils ne seront peut-être plus qualifiés pour les compétitions européennes vu que même la Real Sociedad les bat, donc plus dans le classement).
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Le Sham »

Le jour où le fair-play financier sera vraiment instauré, le Real Madrid sera en D3 espagnole ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Le Sham a écrit :Le jour où le fair-play financier sera vraiment instauré, le Real Madrid sera en D3 espagnole ...
Pas forcement car ils ont une base de joueurs solides. Idem pour Paris et Monaco. C'était important pour eux de recruter un maximum cette année pour avoir des munitions des rechanges les années d'après.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Sinon, sympa l'interwiew de Mr Hauss sur le site de voila.fr (taper autres sport et faire défiler la bande en bas), il parle de son après London 2012 (son

mariage avec la suissesse, la construction de sa maison, ses trails et sa prépar olympique ).
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Cette année Paris champion (quand les salaires des commerciaux d'athlètes auront été revu et qu'ils puissent dire : vous avez vu ce

qu'in est capable de faire - jouer longtemps en demi téintes pendant 4 mois) allez je vous quitte je dois envoyez du beta bloquant et un

livre sûr la gestion des cas difficiles à la grande bouche de Blanc, pardon pas à la grande bouche de Mr Blanc je voulais écrire le subalterne de Zlatan.
Répondre