CALENDRIER 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

françois-enimie a écrit :Et Brice,y'a rien à organiser du côté d'Aubagne! :lol:
Ce n'est pas la première fois que tu t'alarmes pour les courses du sud!!
Alors fait quelquechose.............. :roll:

on en parle... mais le président a l'air encore marqué du Grand Prix duathlon organisé en 2002!! :?

Le principal soucis est de trouver des bénévoles car fermer les routes vers aubagne c'est même pas la peine d'y penser!!!! (même pour les bosses du 13 qui rassemblent pourtant beaucoup du monde!!!).

Donc si tu connais un moyen d'avoir un stock de bénévoles pour chaque rond point... on peut envisager un duathlon à Aubagne :wink:
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

olivb a écrit :Tri Sapin le 17 Juin ???

J'suis pas spécialement intéressé par la politique mais ce n'est pas le jour de l'élection présidentiel ???

Je pensais que toute manifestation ... étaient interdite ...
Bizarre en effet mais c'est ce qui est paru au calendrier de la ligue Rhone Alpes.

http://triathlon.rhonealpes.free.fr/Tec ... er2007.htm
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

Y'a pas un auvergnat pour donner le calendrier de sa ligue et notamment du Puy et d'Yssingeaux ?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

dracuflafla a écrit :Y'a pas un auvergnat pour donner le calendrier de sa ligue et notamment du Puy et d'Yssingeaux ?
:shock: ca y est ils ont accès à internet en Auvergne :?:
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Trouver un stock de bénévoles sur Aubagne? :shock:
Non,ce n'est pas possible pour moi,je suis trop loin! :lol:
Par contre si chaque personne de ton club en raméne 2 ou 3,ça peut le faire!!! :twisted:
Faites marcher vos "réseaux" de connaissance et tu verras qu'en y ajoutant une bonne dose de volonté,c'est pas si difficile que cela d'organiser une épreuve!!!
Le crédo est TOUJOURS LE MEME : EN AVOIR ENVIE ET S'EN DONNER LES MOYENS!!
Bon courage! :wink:
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

dracuflafla a écrit :
olivb a écrit :Tri Sapin le 17 Juin ???

J'suis pas spécialement intéressé par la politique mais ce n'est pas le jour de l'élection présidentiel ???

Effectivement, tu ne dois pas être interressé par les
présidentielles qui ont lieu le 22 avril et le 6 mai.

En juin ce sont les législatives :wink:


..
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Message non lu par alex »

Dijon CD ? ils parlaient du modif du parcours velo mais cela concernait le md
qq un a des infos ?
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005 16:48

Message non lu par 08seth »

Comme convenu, je vous donnerai aujourd'hui des infos sur la réunion qui s'est déroulée à paris samedi dernier au CNOS du stade Charlety. On peur dire que le Sud n'est guère représenté maintenant dans les grandes épreuves et que c'est à L'ouest et au nord de la la Loire que ça se passe;

en tout cas ,je peux déjà vous dire que le clendrier officiel est bouclé et que c'est celui annoncé dernièrement. rennes étant remplacé par Les Sables d'Olonnes...

Seul changement à vérifier encore: En D2, Saint jean de Mont a des problèmes ..de calendrier avec d'autres clubs de sa ligue le même jour. Normalement, ils laissent tomber.

Il est donc question d'une course à ..PIERRELATE, si j'ai bien compris, en remplacement..Enfin, une dans le sud, à part Embrun.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

08seth a écrit :Comme convenu, je vous donnerai aujourd'hui des infos sur la réunion qui s'est déroulée à paris samedi dernier ...
je n'ai pas tout saisi mais j'attends tes news complètes...

nico-35@wanadoo.fr

Merci d'avance
@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Allez, vu que c'est tout frais de Lundi soir, je vais faire la pub pour le Triathlon de Sesquières organisé par le Toulouse Triathlon :

Il faudra donc retenir dans vos agendas le 3 Juin 2007 avec 4 disciplines :

- Les Ours (Avenir de 8 à 11 ans)
- Les Isards (Avenir de 12 à 15 ans)
- Le Découverte (Ouvert aux non-licenciés principalement mais bien entendu aux licenciés)
- Le Courte Distance sur un contre la montre individuel
Cette année, le CD accueillera la finale Inter-régionale pour la finale Nationale du championnant de France des clubs Triathlon de Division 3.
L'inter-région Sud Ouest comprend les Ligues d'Aquitaine, Poitou-Charentes, Limousin, Auvergne et Midi-Pyrénées qui accueille donc.

Toutes les informations (parcours, etc...) et bulletin d'inscription vous seront transmis sur le site du club que voici :

http://toulousetri.free.fr/

Le Toulouse Triathlon tâchera de faire de ce jour, une grande fête...

Et ne prenez pas pretexte de ne pas venir pour cause " élections présidentielles ou législatives ". Les présidentielles seront déjà apssées et les législatives auriont lieu le 10 et le 17 Juin :P :lol: :wink: :P :lol: :wink:
Temet Nosce...
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

quelqu'un a t'il des infos sur le triathlon de bourges SVP?
Il est séléctif pour les championnats de france pour la région centre mais sur quel format?
merci
grunge is dead.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Il sera sur distances sprint et qualificatif pour les france
le samedi 2 juin, nouveau triathlon CD a l'ILE Bouchard ( 37) dans le meme esprit que le celebre triathlon de Nouatre
c'est a dire, bouteille de pinard et rillettes pour tout le monde !!!
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

Boudhix a écrit :Allez, vu que c'est tout frais de Lundi soir, je vais faire la pub pour le Triathlon de Sesquières organisé par le Toulouse Triathlon :

Il faudra donc retenir dans vos agendas le 3 Juin 2007 avec 4 disciplines :

- Les Ours (Avenir de 8 à 11 ans)
- Les Isards (Avenir de 12 à 15 ans)
- Le Découverte (Ouvert aux non-licenciés principalement mais bien entendu aux licenciés)
- Le Courte Distance sur un contre la montre individuel
Cette année, le CD accueillera la finale Inter-régionale pour la finale Nationale du championnant de France des clubs Triathlon de Division 3.
L'inter-région Sud Ouest comprend les Ligues d'Aquitaine, Poitou-Charentes, Limousin, Auvergne et Midi-Pyrénées qui accueille donc.

Toutes les informations (parcours, etc...) et bulletin d'inscription vous seront transmis sur le site du club que voici :

http://toulousetri.free.fr/

Le Toulouse Triathlon tâchera de faire de ce jour, une grande fête...

Et ne prenez pas pretexte de ne pas venir pour cause " élections présidentielles ou législatives ". Les présidentielles seront déjà apssées et les législatives auriont lieu le 10 et le 17 Juin :P :lol: :wink: :P :lol: :wink:
mais pour la D3 ca se passe comment pour le CD: c'est par equipe sur le Cd ou individuel et on fait les comptes a la fin???
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

ga64 a écrit :
Boudhix a écrit :Allez, vu que c'est tout frais de Lundi soir, je vais faire la pub pour le Triathlon de Sesquières organisé par le Toulouse Triathlon :

Il faudra donc retenir dans vos agendas le 3 Juin 2007 avec 4 disciplines :

- Les Ours (Avenir de 8 à 11 ans)
- Les Isards (Avenir de 12 à 15 ans)
- Le Découverte (Ouvert aux non-licenciés principalement mais bien entendu aux licenciés)
- Le Courte Distance sur un contre la montre individuel
Cette année, le CD accueillera la finale Inter-régionale pour la finale Nationale du championnant de France des clubs Triathlon de Division 3.
L'inter-région Sud Ouest comprend les Ligues d'Aquitaine, Poitou-Charentes, Limousin, Auvergne et Midi-Pyrénées qui accueille donc.

Toutes les informations (parcours, etc...) et bulletin d'inscription vous seront transmis sur le site du club que voici :

http://toulousetri.free.fr/

Le Toulouse Triathlon tâchera de faire de ce jour, une grande fête...

Et ne prenez pas pretexte de ne pas venir pour cause " élections présidentielles ou législatives ". Les présidentielles seront déjà apssées et les législatives auriont lieu le 10 et le 17 Juin :P :lol: :wink: :P :lol: :wink:
mais pour la D3 ca se passe comment pour le CD: c'est par equipe sur le Cd ou individuel et on fait les comptes a la fin???
A ce que j'ai cru comprendre lors de l'AGO, l'épreuve qualificative se fera bien sur un individuel et donc sur un CLM comme il est coutume à Sesquières (l'un des clubs qui se bat contre le drafting; et c'est pas un mal !!!!) et les 5 meilleures équipes qui seront les mieux placées au scratch (donc classement par équipe qui compte, même si bien entendu un classement individuel sera donné) pourront prétendre à la finale nationale pour l'accession en D2...

Voili voilà Garance... Mais t'inquiète pas, tu auras un supporter affûté qui sera là pour encourager toute ton équipe (maintenant que j'ai en tête la couleur de vos trifonctions, je vais pas louper lors d ela course :P :P :P :P )
Dernière modification par Boudhix le 05 déc. 2006 14:32, modifié 1 fois.
Temet Nosce...
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

nico35 a écrit :
08seth a écrit :Comme convenu, je vous donnerai aujourd'hui des infos sur la réunion qui s'est déroulée à paris samedi dernier ...
je n'ai pas tout saisi mais j'attends tes news complètes...

nico-35@wanadoo.fr

Merci d'avance
@+
Chapeau pour ton initiative 8) ...
J'imagine que tu n'as reçu encore tout les dates en Dua surtout dans le sud :roll: mais déja Fréjus se déroule le 18 mars France mili et no le 01/04, vu sur leur site : http://tri21frejus.free.fr/chpt.france.militaire/ .
Sinon quelqu'un a des news concernant le Dua de St Jean de Monts (initialement prévu mi avril et support pour la selection des mondes CD) , je sais qu'ils avaient des soucis pour leur Tri , vont-ils maintenir pour le Dua ? Et Hyére ?
Répondre