Benj' de Kouk...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Benj de Kouk :

Je l'aime bien
37
28%
Il ne me derange pas, mais parfois il en fait un peu trop
47
36%
C'est un sale c.., z'ont bien fait de le virer
48
36%
 
Nombre total de votes : 132

Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Boulegan a écrit :
Boulegan a écrit :
Joel a écrit :Boulegan je ne suis pas d'accord avec toi, les propos de certains ici ont été fachistes, racistes ect ect ect .......... mais ces pensées là existent malheureusement (c'est mon opinion) mais ils ont le droit d'avoir la leur même si on est farouchement contre.
C'est très exactement ce que j'ai écrit... :wink:
Boulegan a écrit :Comme - il me semble - nous devrions accepter que des forumeurs ne pensent pas et n'écrivent pas comme nous le souhaiterions..
Autrement dit, vu que les modérateurs tolèrent et acceptent les propos racistes et xénophobes sur le forum (ce qui est leur droit le plus absolu selon le principe que tu évoques plus haut), je ne vois pas pourquoi l'attitude de Benj les choquerait davantage... 8) :?:
Si sont autorisés sur Onlinetri les incitations à la haine raciale, les appels aux meurtres et autres injures, expliquez-moi ce qui vous heurte tant chez Benj'.
Ya qq chose que je ne saisis pas, là :roll:
Comme je le disais plus haut, y a bien deux poids deux mesures. :wink:
Quant à ceux qui ont quitté le forum à cause de Benj ou d'un autre... ça me fait doucement rire. Qu'ils aient quitté le forum pour des raisons x ou y, ça passe, mais le prétexte Benj est quand même facile, sinon hypocrite et pernicieux.
Quand je lis des choses qui fâchent sur Onlinetri, ça ne me donne pas envie de tout lâcher, sur un forum comme ailleurs.
Au pire, ça me lasse, au mieux, j'en remets une couche, j'essaie d'argumenter, d'apporter mon opinion. C'est le but d'un forum. Non :?: :idea:
Et tous ceux qui s'enregistrent sur Onlinetri connaissent cette règle du jeu. :wink: :arrow:
D'abord je réponds à Pludjamb sur le nombre d'exclus ; Depuis que je suis le Forum (bientôt 4 ans dont inscrit depuis 3) il y n'y a eu que 2 "vrais" forumers exclus temporairement et 1 seul exclu définitivement. Ces modérateurs sont d'une intolérance folle :wink:

Boulegan tu chipotes. D'abord tu sais trés bien puisqu'on en avait discuté en mp que je n'approuve absolument pas les propos racistes et xénophobes et que j'ai fait parti de ceux qui ont passé beaucoup de temps à argumenter. Et comme tu le sais quand on argumente c'est pour essayer de faire partager son point de vue et accepter que le sien évolue également.
C'est dans cette optique que l'on avait débattu sur le sujet "ça flambe". Par contre il y a eu plusieurs dérives graves et le sujet a donc été supprimé, pas les posteurs car d'abord les modérateurs n'ont pas le pouvoir de les exclure et que surtout je pense que tout le monde a le droit d'avoir une opinion aussi extrème qu'elle peut paraître. Par contre certaines choses ne peuvent pas et ne doivent pas être écrites sur le forum d'ou la suppression des posts.
Ca n'empêche de discuter et d'être d'accord sur certains autres points et peut être d'arriver à montrer qu'il y a des limites, et faire évoluer tout le monde vers du meilleur.
Je ne crois donc pas que l'on autorise l'incitation à la haine raciale, la xénophobie, l'appel au meurtre ou autres injures ect ect ect ........
Le cas de Benjamin me parait bien différent. Il a clairement été prévenu des dizaines de fois, il s'en fout, crache et chie sur tout le monde comme l'on dit certains. Il ne faut donc pas que certains se disent surpris. Lui ne l'est pas :wink:
Le fait qu'il ait quelques résultats et parfois des interventions sensés ne l'excuse pas.
Je ne suis pas d'accord non plus lorsque Boulegan dis que ceux qui s'inscrivent sur ce forum connaissent la règle du jeu. D'abord c'est bien évidemment inexact car certains s'inscrivent sans connaitre vraiment le forum mais juste parce qu'on leur a dit qu'ils pourraient y trouver des conseils et de plus, et le danger est là, la règle de Benjamin n'est pas la règle du Forum.
Il était temps d'en reprendre conscience.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

j ai tout lu....oufti...

En tout cas à titre perso, j ai plutôt un seuil de tolérance un peu haut peut-être, Benj ne m impressione pas plus que ça. C'est de la provoc'...
Ok, ca n'excuse pas le fait de ne pas respecter les gens ( qui eux sont peut-être plus "sensibles").

Mais je me souviens un week end en Novembre je crois avec un post avec des vidéo du FN...une chanson...Le post a duré 11 pages avant de disparaître.

J espère alors que l on puisse condamner toutes les intolérances de la même manière.
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

:P salut , c'est moi benj' je poste de chez les voisins avec le pseudo de ma chérie :
1 :oui thierry a bien fait de me virer et j'ai tout fait pour ,il le sait :wink: je lui avait demandé (addict online tri :oops: )
2 : c'est pas une affaire d'état FAUT YARRETER
3 : C'est pas mon site et j'aime pas les squatters
4 :thierry merci de verrouiller ce post , il y a plus important dans la vie
5 :thierry j'ai pas envie de poster ni avec le pseudio de vivi ou de ma mère (gigi) mais est ce possible juste de pouvoir lire le forum de chez moi ?
6 : pour ceux qui veulent me contacter benlandier@hotmail.fr et pour les filles :P :P 066252......... :sm31: stop :evil: :evil: c'est the VIVI là alors toutes les pétasses peuvent aller se rhabiller :twisted: :twisted: :twisted:


ps de benj' :adios ,plus envie du forum ,il est temps de faire parler de moi par mes résultats donc..............c'est pas demain la veille :lol: :lol:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
Verrouillé