cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

koukoukouk a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Les oedèmes pulmonaires sont pas dues à la chimio comme me disaient les toubibs ,ils nous ont dit la vérité c'est à cause des tumeurs .

elle a dit à martine :" je vais mourir martine............."

:cry: :cry: meurt pas maman
Courage mon gars
Courage koukmum :cry:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:cry: voilà j'ai picolé , ça aide , j'ai du rentré à nice pour un entretien professionnel ,si je décroche ce poste elle sera contentrer . Je dois ètre digne et fier dans la vraie vie ,elle veut que je garde la tète haute ,ce sera le cas !

Merde ,saloperie elle s'est donnée toute sa vie pour les autres ,je me résouds pas à ce qu'elle puisse partir ,mème si je suis terrorisé je garde un espoir.......................de singe :? putain rien me fait rire ,c'est impressionnant comme je tremble , mème devntalien ça me ferait rien ,pour dire !!!! ou prédator , ou ché pas trouvez moi un truc qui fasse flipper !

:oops: :( si vou plé
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

La soupe aux choux... ca fait super flipper !!!! :wink:
Vincent...
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

courage petit singe ta mére a de la chance d'avoir un fils en or comme toi putain je me surprend même à te dire des choses gentil je préfére me :arrow: par la peau du cul enfin ce qu'il en reste on ce comprend entre babouin :wink:
Avatar de l’utilisateur
flipper29
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2007 16:42
Localisation : à l'ouest !!!

Message non lu par flipper29 »

Je vais pas être original Kouk, et te souhaiter à ta mère et toi du courage pour lutter jusqu'au bout et sortir vainqueurs de cette épreuve !!!
Je suis passé par là l'année dernière, et j'ai vraiment cru que ma maman partait aussi ...............aujourd'hui, le seul truc qui la perturbe, c'est que ses cheveux n'ont pas repoussés comme ils étaient avant !!!!!! :wink:

et pour un truc qui fait flipper, j'avoue que SAW était pas mal !!!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi, j'me la fais à la NTQ...
Bon kouk'rage Benj', on est avec toi !!! :wink:
Penses au bons moments...
Vincent...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

p..n de vie, la vie est belle
p..n de vie, la vie est belle
p..n de vie, la vie est belle
tout n'est que recommencement...
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Si je pouvais t'aider un peu... mais te faire peur en +, c'est pas facile :?: :?:
Allez je tente, putain... allez, imagine tu deviens le triathlète le plus gentil de ce forum, le mec tjrs hyper zen à l'écoute des autres, hyper poli, bien élevé, à donner des conseils à tout le monde dans un language distinguèè..

Tu lirais des bouquins de cyclisme qui te disent ce qu'il faut faire, ce qu'il faut acheter comme matériel et des bouquins sur l'entrainement, bien respecter les cycles, les allures, bien s'hydrater et bien manger... Bien faire attention à ton magnésium, ton fer, tes vitamines, etc.

Tu sais les trucs pour les nazs qu'écoutent les livres et rien d'autres, les pimpims tu deviens un pimpim du triathlon, un vrai comme tu les imagines !

Ca te fais pas peur? allez j'suis sur que si!

(je fais ce que je peux, même si ca m'a l'air archi naz ce que je te raconte :( Comme tu l'as dis une fois, faut avoir le courage de la faire, je l'ai fait... même si c'est pas facile, ne pas le faire m'est impossible)

Désolé si je ne t'ai fait peur, @+ Intox
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: :shock: franchement là oui c'est terrifiant tu as oublié l'abonnement à "le cycle" :? :( brrrrrrrr
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

koukoukouk a écrit ::shock: :shock: franchement là oui c'est terrifiant tu as oublié l'abonnement à "le cycle" :? :( brrrrrrrr
Me dis pas que t'as eu peur??? L'abonnement au "cycle" avec en prime un dossard moin cher et avant tout le monde, pour participer à l'étape du tour.... Petit guide pour t'entrainer que tu suis à la lettre, le petit maillot du dernier vainqueur du tour et hop à faire ta petite étape!!! :lol:

Là je t'assure (pardonnez ceux qui se reconnaitront) même moi je flippe un peu, rien que d'imaginer! (et pourtant ca m'arrive, putain de merde, j'suis un vrai pimpim!)

trop bon, en pimpim... là t'en prendrais un sacré coup :lol: :lol: !

j'me couche, bonne nuit et courage Kouk..

Intox
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

On rajoute l'abonnement à télé 7 jours ?

courage merde!
Groland...je mourrirai pour toi !
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

koukoukouk a écrit ::shock: :shock: franchement là oui c'est terrifiant tu as oublié l'abonnement à "le cycle" :? :( brrrrrrrr
chalut, benj' :wink:
vous avez oublié, (ou, j'l'ai zappé), que le benj', y ferme sa grande gueule...
bah, là, y'aurait malaise. :shock: franchement, ont seraient dans la m....
allez, gigi. tous avé toi.
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

voilà ,j'ai eu le toubib c'est la fin il n'y a plus d'espoir :cry: 2.5 litre qu'il y avait dans ses poumons . :(

Je l'ai eu au téléphone elle est ok pour se faire opérer pour tenir encore un peu ,à chaque radio ya plus d'enculées de tumeurs de merde :cry:

c'est fini ,merde c'est allé si vite :cry: .

Elle ne souffre plus sauf dans son ame , après l'opération de demain on en a discuté aujourd'hui pour demain ou je reviens sur montpellier , je vais louer une grosse voiture pour charger la méga bouteille d'xygène de la maison sur laquelle on recharge le portable .

Et pis elle veut voir le viaduc de millau avant de mourir ,pis après on va à biarritz se faire foueter par la force de la mer , avec elle de quoi ne pas souffrir ,de la morphine atant qu'il faut pour ne pas souffrir et entrainer à fortes doses un arrèt respiratoire :cry:

La rassurer pour l'avenir de ses enfants ,j'étais rentré sur nice pour un entretien d'embauche dans une super clinique de monaco , j'ai le poste :) c'est bien payé et mème si moi je m'en tape elle en est fière et je dois continuer le sport car je sais qu'elle continuera à me suivre comme elle le faisait et que jécrase la gueule aux connards qui lui disaient que j'arriverais à rien . :evil: je vais ètre encore plus fort de toute façon elle m'a dit de pas faire la mauviette :x :x

Message reçu :sm17:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est bien ce que tu vas faire Benj'.... respect... :sm6:
Vincent...
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Oui, avec ton nouveau taf, tu l'a rassuré sur ton avenir. Elle peut désormais aborder "sereinement" ses derniers moments. Tu vas l'accompagner jusqu'au bout, rester à ses côtés, partager ses derniers instants......elle peut-être fier de son fils :sm6:
Répondre