Triathlon de Toulouse - 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

julie a écrit :
Boudhix a écrit :
julie a écrit :on pouvait faire le découverte en étant licencié cette année ??
Oui, vous pouviez. D'ailleurs, on ne t'a pas vu cette année?

Etais tu à Sireuil ou sur une autre course? :wink:

ben non malheureusement ... c'est pourtant l'une de mes courses preférées !!! J'etais a ROLAND GARROS ...
mais c'est partie remise pour l'année prochaine c'est certain !
Avec joie :wink: Toutefois, le Toulouse Triathlon pour son triathlon version 2008 réservera peut être d'autres surprises :P

En tout cas, j'espère que les matchs à Rolland Garros furent passionnant et avec le même temps qui régna sur Sesquières.

A bientôt lors des prochaines courses dans notre région

:lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

trimac66 a écrit :CD qualif aux france à Pontarlier le 24 juin, étape D2 à Eguzon et voir ensuite si qualif aux france et qualif dans l'équipe 1 pour les autres D2 sinon le championnat de franche comté à Gray 8 aout. La coupe de france des clubs si qualif comme d'hab. jsuis dans une période charnière pr le niveau de D2^^Et par contre j'ai adoré le tri de Gruissan en fin de saison donc peut-être là-bas on se verra. ++ et toi tu fais koi pr cette saison à peine commencer ?
- Boudiouuuuuuuuuuuuuu, ce sont les douze travaux d'Astérix çà :shock: Il va te falloir une santé de fer et du courageeeeeee. Ils sont fous, ces Doubistes :wink: (CUBE, tu as perdu cette fourbe que tes origines t'ont transmises.... En fait, t'es devenu un vrai Toulousain ^^)

En tout cas, a juger ta prestation sur Sesquières, je me fais pas trop de souci quant à l'aboutissement de tes objectifs :wink:

- Les miens sont un peu moins nombreux et visent à acquérir de l'expérience pour ma première année de Triathlon et comme seul grand objectif : Embrun (une institution au Toulouse Tri comme tu as pu l'entendre par le speaker à Sesquières). Donc, le but va consister de bouffer des kms, des dénivelés, peaufiner sa préparation lors de cyclos comme l'Ariégesoise, de DU comme le Tourmalet ou Val d'Aran ou d'autres tri pour travailler les sensations et les transitions.

- Par contre, pour Gruissan, c'est un peu trop plat pour moi et début Septembre à la même période, je serai sur le DO de Gerardmer pour prendre mes marques dans les Vosges afin de tenter le XL pour 2008 (même si le DO n'a rien à voir avec le XL, çà me donnera un avant goût).
Et oui, la véritable saison sera pour 2008 avec des idées plein la tête et ce avec mes collègues du Toulouse Tri :P
Temet Nosce...
Répondre