La plus belle triathlète pour vous ...???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Rower président!!

Message non lu par Etienne »

elise a écrit :Le 1Er qui me dit "ah allez, n'exagère pas, être une femme en France ou Europe maintenant, il ny'a plus de prob, et puis ça s'est vachement amélioré, regarde par rapport à l'Inde, vous avez de la chance" je lui fais manger son vélo en entier non démonté.
Ben, c'est bien vrai çà ... :oops: ... désolé, j'ai craqué ... il est midi et j'ai faim ... :sm27:

Plus sérieusement Elise : tu as raison de penser que chacun doit d'abord être considéré comme un individu avant d'être classé dans une catégorie ... mais il n'en reste pas moins que pour des raisons diverses, certaines bonnes d'autres mauvaises, on ne réagit pas toujours de la même façon lorsque la personne à laquelle on est confronté est ou n'est pas du même sexe, non :?:
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Re: Rower président!!

Message non lu par Jerome »

elise a écrit :Et pas d'accord sur le fait de se dire "c'est pas grave, la société est comme ça", car oui, c'est grave, oui la société est comme ça, et c'est justement pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras.
Elise, "toujours énervée et qui ne peut pas aller courir pour se calmer parce que c'est mon jour de coupure, zut alors"
Moi je veux bien entamer le débat, mais pour revenr au topic que j'ai lancé, ct juste pour montrer que de belles femmes pratiquent le triathlon et non pas forcement des "filles-mecs".
On m'a souvent dit que le triathlon ct pas feminin, et certaines photos apportent le contraire.
Je ne voulais pas que ca paraisse sexiste, je suis désolé, je recommencerai plus ... :cry:

Sinon, pour les triathletes, il est evident qu'une personne qui est en slip qui court sur la plage ou sur son velo, est beaucoup plus maté que la personne emmitouflée sous son imper'.

Elise, ne crois pas que les mecs qui font du tri sont forcement des gros lourds, ou des gros machos...
Mais moi je trouve qu'ya pas de mal a apprecier des belles triathletes comme tu peux apprecier de beaux triathletes (après le jugement il est perso).

Mais c'est vrai que c un sujet qui peu vite déraper, encore mille excuses si tu t'es sentie "meurtrie" ou du moins choquée par le topic.


On n'est pas là pour faire la guerre .... :wink:
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Pleure pas
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Elise a ècrit.
Pour Sylvain (ou YOgui? je ne sais plus) se faire siffler par une "paire de lourdes"...
:x :x :x :x :x Pas cool de me confondre avec ses deux idiot, qui eux siffle les filles, les mattent et les prennent même en photo à l'insu de leur plein gré...hein YOGUI....t'en a parlé a Fiffi?????? :twisted: ........ :x :x :x
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003, 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

Rear Flat a écrit : Qu'on ferme le post pour "tendance esthétique sur forum sportif" ?
En fait , j'ai juste relayé la thématique proposée par Elise... Comme pour tout j'essaye de ne pas etre extremiste, ce post ne me pose pas trop de problème si ça ne se transforme pas en : "elle est trop bonne celle-la... beau morceua de viande... je me la t... bien...".

D'autre part, j'ai toujours du mal avec l'argument... on a des belles triathlètes, c'est bien pour notre image... Ben voui, ben voyons,c'est bien connu faisons des clendriers Style Stade Fraçais... avec nos plus belles triathlètes... je suis sur qu'on touchera le bon public pour partager ntre passion (ironie). Je ne crois pas que les femmes aient peur du triathlon parce qu'il risque de les déformer... Rares sont les cas même chez les élites ! Il me semble plutot que laisser un espace de pratique dans les clubs, plus tourné vers le loisir, le bien-être permettrait d'attirer de nouveaux pratiquants aussi bien féminins que masculins.

FK

Ps : Je roule aussi en kangoo, j'aime bien boire une (des) bière(s) apres l'entraînement, le foot m'ennuie profondement...
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Wha là !!!!!!! :(
Tt le monde y s'enerve !
Le post c'était : c qui la plus belle ?
Y répondre c'est pas sexiste ! moi je veux bien élire le plus beau aussi (je suis sur de gagner donc ça me gène pas 8) )
On a évidemment plus de respect poour la performance et la passion que pour l'esthétisme. cela n'empêche que l'on peut discuter sur la beauté (homme femme) des (tri)athlètes !

C sur des lourds y en a et y en aura tjs (homme femme). C'est normal que tu sois énervée par moment Elise mais ici y a que des gentlemen :oops:
Tu en es la preuve, on forume sec sans connaître (en général) la tronche de ceux à qui l'on parle . Et si tu t'es attirée notre (affection) c'est par la manifestation de ta passion pour le tri et non par l'idée qui aurait été la suivante : cool une gonzesse, elle fait du tri, elle doit être bonne ...
Bref!
C'est certain on mate tous plus ou moins. Ca s'arrête là.
Après y a les lourds ...

Pour le post moi j'ai déjà répondu au début :oops: :oops:
Sorry Elise
Nono
Libre dans sa tête
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004, 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

ben moi jte le dis tout net ma ptite ELise :

ca me fait bien marrer de lire que vous les filles vous revendiquez de ne plus être MONTREES physiquement.

depuis la nuit des temps, les femmes sont évidemment les PREMIERES à avoir vicieusement compris le pouvoir de leur corps, et surtout à passer à l'acte de l'utiliser à ses propres fins.

l'homme dit sexe fort, est bien au contraire FAIBLE SEXUELLEMENT : j'entends pas là évidemment que pour la majorité d'entre nous la NATURE a donné une SENSIBILITE maximale vis à vis du genre féminin, dans le but de pérenniser l'espèce....

on pourra dire ce qu'on veut, faire ce qu'on veut, penser ce qu'on veut, écrire n'importe quoi que cela ne CHANGERA RIEN.


Perso, je me retourne sur les belles filles, cela fait 20 ans que cela dure,
c'est une maladie ? ok. eh bien je vis avec, et si j'essaye évidemment de contrarier ma NATURE en tachant de rester DECENT (dans la facon de regarder, de ne pas trop insister, eventuellement de regarder discrètement sans indisposer la personne regardée etc.) , je sais QUE
SUR LE FOND, je suis programmée (gènes quand tu me tiens) pour cela,
et que la nature le veut.


Ceci dit, j'ai deux filles, et il est évident que je serai compatissant quand elles aborderont leurs 14 ou 15 ans, de leur agassement quand elles me diront qu'elles en ont marre des regards insistants des mecs, ou qu'elles refuseront de porter des robes ou des jupes parce qu'y a toujours un tordu pour pousser le vice à l'extrème genre se pencher dans une montée d'escalier....

oui nous les mecs (pour une majorité) sommes faibles. En tout cas moi je le suis.

mais l'important est de connaitre ses faiblesses. reconnais la votre et ca se passera un peu mieux dans ta tête, car tes idées sont très proches de la CENSURE, et là, c'est grâve.



Pour en revenir au triathlon : certaines filles peuvent par la pratique approcher ce que perso. j'appellerai l'excellence de la beauté, et les idéalistes grecs, inventeurs du "canon" auraient été émerveillés il ya
des milliers d'année de voir le résultat que l'on peut obtenir .

je révère émerveillé par la beauté des filles citées : Julie, Anne, Marion.

elles sont sublimes, alors je suis un faible, ok, mais un faible qui clame
que ces 3 filles là sont parmi les plus belles du monde :

DIS COMME CELA, je ne crois pas que si les minettes viennent sur le forum, elles me feraient un procès.

... ou alors y a truc qui cloche dans leur tête à elles aussi.


pour en finir, LIBERTE vous est totale en matière de tenue sportive :

à vous de voir si vous voulez en montrer moins, debrouillez vous avec les confectionneurs, vous êtes grandes, prenez vous en main.

EN tout cas c'est sur, Julie qui passe avec sa tenue, est une déesse. DESOLE, mais je ne suis pas prêt de détourner mon regard (en tachant de rester DECENT et DISCRET , tout de même !!!
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004, 11:42
Localisation : france

Re: Rower président!!

Message non lu par elise »

On m'a souvent dit que le triathlon ct pas feminin, et certaines photos apportent le contraire.
certes, j'admets également cet argument. Après, yatil des sports féminins ou masculins... est ce un autre débat? pourquoi un sport serait + /- féminin, +/- masculin? pour la carrure que ça te donne? mouais, je ne suis pas convaincue. Dans ce cas la CAP de vitesse c'est pas féminin because Marion Jones, par ex. Donc je n'adhère pas non plus à cet argument, qui revient une fois de + à sexuer certaines activités (cf le post de Rower sur la répartition des tâches ménagères...)
Je ne voulais pas que ca paraisse sexiste
, raté!!
je suis désolé, je recommencerai plus ... :cry:
c'est bien, fais gaffe je surveille.
Sinon, pour les triathletes, il est evident qu'une personne qui est en slip qui court sur la plage ou sur son velo, est beaucoup plus maté que la personne emmitouflée sous son imper'.
logique.
Elise, ne crois pas que les mecs qui font du tri sont forcement des gros lourds, ou des gros machos...
non, je le sais, j'ai dit le contraire??
Mais moi je trouve qu'ya pas de mal a apprecier des belles triathletes comme tu peux apprecier de beaux triathletes (après le jugement il est perso).
Certes.
Mais c'est vrai que c un sujet qui peu vite déraper, encore mille excuses si tu t'es sentie "meurtrie" ou du moins choquée par le topic.
Ca passe pour cette fois :roll: mais ne recommence pas :wink: .


On n'est pas là pour faire la guerre .... :wink:[/quote]
elise
JMA
Messages : 25
Inscription : 17 oct. 2003, 16:28

Message non lu par JMA »

Finalement, le post initial et la reaction d'Elise conduisent a se demander si le forum d'OnlineTri est sexiste (je crois qu'il a deja ete repondu a la question de son elitisme)... :D

Meme si je comprends la lassitude et l'agacement d'Elise face a l'attitude de certains hommes, il me semble que la beaute des participants est intimement lie au spectacle sportif... Ainsi pour des statues grecs qui representent les participants aux JO, ainsi aussi de certaines femmes qui avouent trouver "mignon" ou "craquant" Lizarazu ou Raul ou encore Beckam... Ce qui a developper l'interet du public feminin pour le football peut a terme developper l'interet pour le triathlon.

D'ailleurs, lors du commentaire de la course des JO, Montel a precise que le triathlon permettait de developper harmonieusement plusieurs groupes musculaires et que les triathletes etaient du coup bien proportionnes!

Alors Elise, a ton clavier pour demander aux triathletes femmes quel est le plus beau triathlete a leurs yeux (CD ou LD, arretons les getthos ':wink:' )

A+
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ELISE , honnetement, si tu nous cherches c'est uniquement pour te faire remarquer , parce que honnetement , y pas de mal à dire que telle ou telle triathlete est joli ...

point barre , si tu ne figure pas parmi les cité , tant pis , je sais que je ne serais pas parmis les mecs et pourtant ca m'amuse et c'est la l'essentiel ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi chui d'acc avec toi spin, mais t quand meme le plus bo mon petit poney :sm3:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

JJ fayot :D
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben ouai, mais c'est pour pas qu'il soit enervé pour dimanche, sinon on va en chier en vélo :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est mon dernier post dans ce sujet : je ne veux plus continuer à répondre pour plusieurs raisons
- je répéte ce que j'ai dit tout à l'heure dans mon message précedent : je ne me considère pas comme irespectueux des femmes lorsque je dit que telle ou telle triathlète est à mes yeux très mignone, et qu'une autres me plait moins. Effectivement on parle ici de critères physiques, esthétiques et donc complétement personnels. Si l'on avait parlé de compétences sportives, peut-être que certains noms ne seraient plus cité et d'autres si.
- le débat n'est pas de savoir si un sport ou l'autre peut-être plus masculin ou plus féminin. personnellement je suis de ceux qui pense que les femmes peuvent faire les même activités ou professions que les hommes. En revanche, je trouve (mais c'est un avis personnel) qu'A MES YEUX, une femmes qui joue au Rugby perd un peu de sa féminité à ce moment là, et que peut être parce que que j'aime les femmes, je ne l'a trouve pas belle a proprement parler quand elle met des coups ou qu'elle en prend... C'est tout. Maintenant, JE RESPECTE entièrement que certaines femmes aiment jouer au rugby ou au foot... mais je ne regarderai pas forcement un match. C'est LES GOUTS ET LES COULEURS...
- Je suis encore d'accord avec Elise quand tu dis que la place de la femme n'est toujours pas bien définie dans nos sociétés. Il y a eu énormément de trajet de fait dans le sens de la parité, mais il reste du boulot. Sur.
Maintenant, sur le plan esthétique, il ya des choses qui ne se controle pas toujours. L'image de la femme belle aujourd'hui est telle qu'on la connait : comme dans les clips de "britney" ou "shaggy". Une femme qui ne "rentre" pas dans "ces normes" ne sera pas considérée de la même manière : C'EST COMME CA, C'EST LA VIE ! Bien sur que je suis complétement opposé à ça et qu'il faut se battre pour que ça change, mais je pense que tu est un peu naive Elise : la mode et les icones de notre sociétés ne peuvent pas être changer forcément sur un simple voeux de gens cencés. t'y peux rien, tu peux seulement dire c'est pas normal est pourir tous les connards qui ont des comportement machistes et sexistes - attention, le sexiste opposé n'est bon non plus - !!!
Et puis de toute façon, c'est un peu normal de faire deux groupes, non ? Les hommes et les femmes !! il y a quand même quelques différences. Vous m'excuser, mais je n'aime pas tout uniformiser ou tout normaliser !!
- Enfin, pour finir, je continuerai à me retourner lorsqu'une belle fille, une belle triathlète... passera près de moi (TOUT EN RESTANT CORRECT, pas comme Phil, hector et yogui :twisted: ...mais finalement qui peut avouer qu'il n'a jamais "fait le mariole" devant une fille ou un mec, selon ??...et c'est pas pour cela que l'on manque de respect ), mais je ne la regarde pas comme de la "viande" juste parce que je trouve que la femme est belle, et surment pas pour lui manquer de respect. Je sais apprécier aussi le travail et la compétence des gens. Mais ce n'est a mon avis pas ce qui était demandé dans ce topic.
Dernière modification par sylvain le 15 sept. 2004, 14:10, modifié 4 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre