tri sapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008, 10:18

Re: tri sapin

Message non lu par Tight »

Comment peut-on couper la nat sans se faire griller ?
Il y avait pas mal d'arbitre, en plus avec le bonnet fluo on est quand même visible.
En tout cas je n'ai vu personne tricher.

Par contre les ravitos c'est vraiment du délire, on pouvait même se permettre dans louper quelques un .

Et je suis d'accord pour l'ambiance. Bon c'est mon 2ème tri mais j'ai trouvé les gens très sympathiques. Tant au niveau des athlètes que des bénévoles.

Ca me motive pour la suite ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006, 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par nonotri »

Max 77, si tu parle moi et mes 6h01, bien évidement que je suis content de moi, mais je n'aime pas finir un tri dans l'état où j'étais franchement 30 minutes de plus dans un meilleur état je signe tout de suite. Je ne sais pas ce qui c'est passé pour moi, j'ai plutôt bien gérer mes forces et mon alimentation et j'ai quand même craquer. La prochaine fois, je ferai plus d'entrainement spécifique pour le long.

Merci à l'orga et aux ravitos, j'ai eu le temps de tout goûter surtout au dernier de cap.
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

Pas mieux pour la nat', je ne sais pas comment ils ont fait pour couper les bouées :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

Et surtout, un grand merci aux bénévoles si certains nous lisent, une patience d'or et des encouragements à chaque ravito et carrefour, j'ai adoré les 2 filles qui gardaient l'épingle descendante assez casse-gueule avec la très grosse descente dérrière :sm3:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008, 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: tri sapin

Message non lu par lapoche »

Pat76 a écrit :Et surtout, un grand merci aux bénévoles si certains nous lisent, une patience d'or et des encouragements à chaque ravito et carrefour, j'ai adoré les 2 filles qui gardaient l'épingle descendante assez casse-gueule avec la très grosse descente dérrière :sm3:
Ouais yavait même des chévres pour nous encourager ! Ou des moutons je sais plus... Faut dire que dans ce virage, faut pas regarder ailleurs que ta route, y'en a un (au moins) qu'a tenté, ben il a regretté !
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007, 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: tri sapin

Message non lu par max77 »

pour mes petits commentaires, je ne visais personne en particulier, mon cher nonotri :sm3: , ct juste un ptit coup de gueule un peu général :wink:
car encore une fois, je trouve qu'être sub 9, ou même sub 10 sur IM, et sla jouer blasé et pas satisfait, quelque part c un peu manquer de respect à tous les autres, nous les pimpim au NDM, comme on disait dans le temps :lol:

sinon pour la triche en nat', ct vers le demi tour, en prinipe il fallait chercher une autre bouée sur la droite, puis on revenait
mais auparavant, ya un passage où on se croise, et certains ne se sont pas géné pour faire un ptit plongeon, et hop, réapparaitre directement dans le sens inverse...
pour l'arbitrage, yavait bien un pedalo, mais il etait mal placé, il était beaucoup plus loin, et le gars dessus a bien vu les tricheurs, il a gueulé, mais était trop loin, ne pouvait pas revenir (et passer sur les nageurs) et encore moins noter les numéros des tricheurs...
ceci dit jveux pas passer pour le mec aigri qui couine, moi jmen fout un peu , le phénomène est resté assez marginal, mais plusieurs personnes, placé à des endroits très divers des pelotons, l'ont constaté, c quand même dommage...
on peut pas faire des posts entiers sur le drafting, et ne rien dire quand des mecs trichent comme ça en nat' quand même :?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008, 10:18

Re: tri sapin

Message non lu par Tight »

Puré les sagouins, ils ne manquent pas de toupet ...
On devrait filer des fusils aux arbitres avec le droit de tirer à vue ...
Enfin c'est à :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007, 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: tri sapin

Message non lu par Triathlex »

max77 a écrit :pour mes petits commentaires, je ne visais personne en particulier, mon cher nonotri :sm3: , ct juste un ptit coup de gueule un peu général :wink:
car encore une fois, je trouve qu'être sub 9, ou même sub 10 sur IM, et sla jouer blasé et pas satisfait, quelque part c un peu manquer de respect à tous les autres, nous les pimpim au NDM, comme on disait dans le temps :lol:

sinon pour la triche en nat', ct vers le demi tour, en prinipe il fallait chercher une autre bouée sur la droite, puis on revenait
mais auparavant, ya un passage où on se croise, et certains ne se sont pas géné pour faire un ptit plongeon, et hop, réapparaitre directement dans le sens inverse...
pour l'arbitrage, yavait bien un pedalo, mais il etait mal placé, il était beaucoup plus loin, et le gars dessus a bien vu les tricheurs, il a gueulé, mais était trop loin, ne pouvait pas revenir (et passer sur les nageurs) et encore moins noter les numéros des tricheurs...
ceci dit jveux pas passer pour le mec aigri qui couine, moi jmen fout un peu , le phénomène est resté assez marginal, mais plusieurs personnes, placé à des endroits très divers des pelotons, l'ont constaté, c quand même dommage...
on peut pas faire des posts entiers sur le drafting, et ne rien dire quand des mecs trichent comme ça en nat' quand même :?

L'année prochaine on leur demandera de mettre des filets à cet endroit, comme ça on pourra les pêcher les tricheurs !!!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008, 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: tri sapin

Message non lu par lapoche »

j'imagine la belle prise :
mais euh enfin j'avais pas vu la bouée, la preuve j'ai de la buée dans mes lunettes...
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008, 10:18

Re: tri sapin

Message non lu par Tight »

Je trouve l'idée du filet assez bonne :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par dad1 »

Bravo à tous pour avoir fini ce magnifique et difficile tri

Content Pat76 de t'avoir rencontré et surtout content que tu ais terminé

Encore bravo pour l'organisation et merci pour les encouragements des spectateurs et bénévoles

PS: j'ai bien entendu des gens gueuler sur une barque sur le retour de la deuxième boucle. Je sais pourquoi maintenant
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

Merci Dad :wink:

Effectivement, j'ai entendu gueuler aussi en y repensant, j'ai même crû que c'était pour moi.
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006, 17:21

Re: tri sapin

Message non lu par Intoxman »

Ok Le Nono y'avait donc 300m entre sortie eau et parc, je pensais pas :shock: (j'cours si mal donc :( )

Pour Max77 je comprends ton "petit" coup de gueule sur les gus qui se plaignent d'avoir foiré leur tri en 5h30 etc... Mais bon pourquoi pas, je pige pas trop pourquoi ils n'auraient pas eux le droit aussi de ne pas être satisfait de leur prestation?

5h03, 5h30, 6h00 ..... 7h, 8h combien ne sont pas satisfait de leur course et n'ont pas fait le résultat escompté? Aurait tu dis la même chose d'un gars qui l'aurait tourné en 7h??? Non je ne crois pas, et dans ce cas peux-tu me (nous) dire pourquoi?

@+

Sinon belle course, dommage que je n'ai pas été à mon meilleur niveau .... :wink:
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008, 12:56

Re: tri sapin

Message non lu par nicofree02 »

jmboma a écrit :
Pat76 a écrit :un site pour les photos;?
Ce devrait sortir sur le site du tri je pense.
http://www.lacdessapins.fr/index.php?op ... &Itemid=69" onclick="window.open(this.href);return false;
Dis donc, ils prennent leur temps§... :( C'est la première fois que je vois un photographe mettre aussi longtemps pour mettre des photos online.
Sur d'autres tri, je les ai toujours au plus tard le mardi...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par dad1 »

Dis donc, ils prennent leur temps§... C'est la première fois que je vois un photographe mettre aussi longtemps pour mettre des photos online.
Sur d'autres tri, je les ai toujours au plus tard le mardi...
On était + de 900 à avoir été shooté à plusieurs reprises et puis il avait peut être d'autres commandes

Plus elles se font désirer plus on les appréciera :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre