SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

alecbrac a écrit :
ironturtle a écrit :"Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé et placé en garde à vue lundi dans l'enquête sur l'enlèvement le matin même d'une femme de 42 ans qui faisait son jogging dans la forêt de Fontainebleau (Essonne), a-t-on appris de source judiciaire.
agrandir

photo : Mychèle Daniau , AFP
Cet homme, habitant dans le secteur de Milly-la-Forêt, où réside également la disparue, a été interpellé en milieu d'après-midi, selon la même source, qui n'a pas fourni plus de précision.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme de 42 ans, qui n'avait pas été retrouvée lundi soir, a été enlevée alors qu'elle faisait son jogging lundi matin dans la forêt de Fontainebleau, près de la commune voisine d'Oncy-sur-Ecole.

Elle est parvenue à appeler la gendarmerie alors qu'elle était enfermée dans le coffre d'une voiture, dont elle a pu donner quelques éléments de signalement, indiquant qu'elle avait été menacée par un homme porteur d'un couteau, aux alentours de 09H00 lundi matin, a-t-on expliqué de source judiciaire. Elle n'a pas été en mesure de préciser où elle se trouvait, et la communication a été coupée.

Lire aussi
Violences conjugales: classement sans suite de l'enquête visant Thomas Piketty après une plainte d'Aurélie Filippetti
Affaire Dugard: G* "méritait" la levée de sa liberté conditionnelle
Suicide d'un ex-réalisateur de TF1 mis en examen pour détention d'images pédophiles
lire la suite
Selon la gendarmerie, qui a lancé un appel à témoins, elle pourrait avoir été enlevée par le conducteur d'une Peugeot 106 grise pouvant être immatriculée à Paris (75).

La quadragénaire portait un débardeur orange et un cuissard noir, des baskets noires et blanches, une banane de couleur noire autour de la ceinture. Elle est mince, blonde et mesure environ 1,80m.

La gendarmerie sollicite "toute personne qui aurait pu apercevoir la jeune femme ou le véhicule Peugeot dans le secteur Milly-la-Forêt, Oncy-sur-Ecole, Malesherbes, Echilleuses". Les témoins peuvent contacter la gendarmerie au 01.60.79.65.00, précise l'appel à témoins.

La gendarmerie avait d'abord cru à une disparition inquiétante et avait mis de gros moyens (une centaine de gendarmes, un hélicoptère et des cheveaux de la garde républicaine) dans la journée pour retrouver cette femme, selon la gendarmerie d'Ile-de-France. Ce dispositif de recherches a été levé à la tombée de la nuit, et doit reprendre mardi matin, selon une source judiciaire.

La section de recherches (SR) de la gendarmerie de paris a été chargée de l'enquête.

Située à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de paris, la commune de Milly-la-forêt, compte environ 4.500 habitants, et se trouve comme le village voisin d'Oncy-sur-ecole, en lisière de la forêt de Fontainebleau."


Qu'on castre le coupable!!!
Avant de le castrer, faudrait peut-être l'arrêter. Ce n'est pas parce qu'un mec est interpellé qu'il est coupable.
Je vois que notre petit président fait des émules.... ça fait flipper ! :?
1) Je ne voulais castrer que le coupable.
2) Ca tombe bien c'est le même gars.
3) Il avait déjà violé une gamine de 13 ans il y a 5 ans.
4) Il reviolera et tuera dans 10/15 ans.

Même message à boulegan.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

Prison à vie à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis là ok pas de problème, il ne fera pas même pas 1an mais faut pas rêver.. :roll:


Image
En fait il aura une belle cellule avec télé, playstation, bouquins, poster de cul.. + les activitées à l'extèrieure foot, basket, musculation + de temps en temps une visite de son psy pour savoir comment il va etc...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par SG »

Tu te trompes, les personnes condamnés pour ce genre de faits sont en quartier d'isolement, ils n'ont aucun contact avec d'autres détenus.
Mon père à travailler 25 ans dans la pénitentière (Fleury, Bois d'Arcy, Moulin, Baumettes et Draguignan)
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"malheureusement ,ce que l'on sait moins c'est le nombre de fous dangereux en liberté et TOUS CEUX QUE LA POLICE N'A PAS ATTRAPEE :!: :!: :!:

Car on parle des récidivistes mais il y a les récidivistes non connus .

Quant à la psy ,le nombre de patients que les médecins autorisent à sortir parce qu'il les a vu une fois par mois ,il prend son traitement ça va mais nous les soignant on sait qu'ils ne le prendront pas et qu'ils recommenceront ,j'ai pas bossé hyper longtemps en psy mais assez pour voir des cas ou 15 jours après ils nous revenaient pour agression :? ,ils savent qu'en tant que psy ils sont intouchables ,certes ils ont des pulsions mais le traitement fait d'eux des zombis et c'est humain de l'arréter ,la suite on la connait ,à chaque fois c'est pareil .

Sinon quand je lis on touche à mon gamin je le flingue oui mais quand tu en as d'autres des enfants tu ne le fais pas pour ne pas agraver leurs souffrances ,tu dois "vivre" avec ça ,tu te dois d'ètre intelligent ,de toute façon tu vas terriblement souffrir mais tu dois ètre fort .

La dignité des parents face à ça quand on voit des appels à la télé force le respect .

Pauvre femme ,c'est terrible "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

et pendant ce temps là en Afrique du sud :roll:

Un enfant violé toutes les trois minutes

Un rapport sur les crimes commis sur les enfants a établi que 60 cas de viols d'enfants sont rapportés tous les jours en Afrique du Sud.

Ce rapport, transmis à la PANA au Cap lundi par l'organisation "Solidarity Helping Hand", montre également que plus de 88% des viols d'enfants ne sont jamais signalés.

Ce qui signifie qu'environ 530 viols d'enfants ont lieu chaque jour - ce qui fait un viol toutes les trois minutes, indique le rapport.

Ce document contient des statistiques et des faits choquants sur les niveaux actuels des meurtres, viols et autres mauvais traitements commis sur les enfants en Afrique du Sud.

Plusieurs interviews de travailleurs sociaux et d'autres employés d'organismes de services sociaux de toute l'Afrique du Sud figurent dans ce rapport, fournissant un aperçu unique des expériences des personnes qui travaillent quotidiennement sur la maltraitance des enfants.

Selon le rapport, les niveaux de maltraitance des enfants en Afrique du Sud augmentent rapidement.

En 2007/2008 en Afrique du Sud, 1.410 cas de meurtres d'enfants ont été signalés - ce qui fait 22,4% de plus que l'année précédente. En outre, il a été établi que 45% de tous les viols dans le pays sont des viols d'enfants. Cependant, la réalité choquante est que ces chiffres ne reflètent pas la véritable étendue du problème", a déclaré Danie Langner, directeur exécutif de "Solidarity Helping Hand".

Ce rapport souligne également l'insuffisance criarde de travailleurs sociaux formés et les conditions de travail difficiles de ces derniers.

Certaines organisations, telles que "Childcare South Africa", travaillent quotidiennent avec plus de 2 millions d'enfants et leurs familles. Ce qui signifie que le travailleur social moyen traite près de 200 cas chaque année, alors que la norme acceptée est de 60 cas.

L'affaire de POLANSKI à coté de ça c'est Walt disney donc soyons sérieux voulez vous :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par braziou »

le corps a été retrouvé , elle est bien morte :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Le corps de la joggeuse de 42 ans enlevée lundi a été retrouvé mercredi soir dans une zone boisée à proximité de Boissy-aux-Cailles (Seine-et-Marne), a-t-on appris de source judiciaire.
agrandirphoto 1/2

AFP/Gendarmerie Nationale
Le suspect "a pu définir une zone dans laquelle ont été déployées" les équipes de recherche, a précisé le général David Galtier, directeur de la police judiciaire de la gendarmerie nationale, à la presse tenue à distance du lieu de la découverte.

Le corps de Marie-Christine Hodeau, 42 ans, "a été découvert dans le bois de la Justice Berthier. La personne est décédée", a-t-il ajouté.

Le corps a été retrouvé dissimulé "dans un trou (...) sous des branchages", selon le général Martin, commandant de la gendarmerie de la région Ile-de-France.
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NICO69007 »

Peut-être très primitif comme réaction, mais une balle bien placé ça pourrai faire l'affaire.

Quand il re-sortira de prison, ça recommencera.

:sm10:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

Moi j'aurais dis 2, la première n'etant pas toujours fatale 8)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

Et quant est-il de la victime, on sait peu d'elle, avait-elle des enfants, on à pensé à eux ?
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NICO69007 »

Certains anciens de chez moi préconisent une balle rouillé (comme ça si la balle ne le tue pas, il mourra du tétanos).

Sérieusement, on peut se poser la question de la peine de mort: pour/contre; dommages collatéraux; la justice peut elle enlever la vie d'un homme; erreur judiciaire; la punition d'être en prison à vie n'est pas suffisante (ou supérieur) à la peine de mort....
Bref des dizaines de questions peuvent être soulevées et chaque argument a sa valeur...mais quand même, dans ce cas précis, c'est dégueulasse ce qui est arrivé, il n'y a pas de mots.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Greg28 »

Comme quoi c'est important de bosser sa VMA....
OK je :arrow:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NICO69007 »

Benj'
"encore une joggeuse à ndm qui courait pas assez vite :idea: "
Vanne déjà faite...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Ted01 »

"Toujours selon ses dires, il aurait attaché Marie-Christine Hodeau à un arbre, à l'aide d'un câble, tout en la laissant habillée. Une fois de retour chez lui, et pour une raison incompréhensible pour l'instant, il affirme avoir décidé de revenir sur les lieux de l'enlèvement. Sur le chemin du retour, il dit avoir croisé sa victime, qui aurait donc réussi à se détacher, pendant ce laps de temps. Pris de panique, il affirme l'avoir de nouveau enlevée pour cette fois l'entraîner dans un bois voisin et l'étrangler."Source lefigaro

J imagine meme pas ce que cette pauvre femme a du subir...la peur qu elle a du avoir...on parle bel et bien d un predateur là, ce n est meme plus un homme a ce niveau. En lisant les commentaires de l article, on se rend bien compte que les gens en ont marre de cette justice pourrie, qui permet a un mec condamné a 11ans de ressortir au bout de 5ans, de vivre a coté de son ancienne victime (qui de part ce fait devait vivre dans la peur), pour tout compte fait tuer cette pauvre femme. Il va ressortir dans 20-25ans? pour retuer? vive la justice :evil:
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Répondre