Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Kenzo »

BENJY a écrit :Le mien avant de passer au réglage et à la fin du montage...


Image

Image

Image
ça ressemble un petit peu au Wilier Cento Chrono (2009)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008, 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par laurent39 »

et des airs de P3 de ceci de là, perso je suis pas super fan......

mais par contre esthétique très original
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Mr Motherfucker »

J'aime pas trop le tube diagonal, perso...ça fais chewing gum nan ?!
Pour le design, ils se sont pas trop foulé quand même, on prend l'arriere du P3C, le dessus du time rxr et le dessus du cento chrono...
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par vioqman »

Beau vélo, mais je trouve la position de ces selles affreusement moche dans la ligne d'un vélo, mais je suis peut-être resté trop classique(cycliste).
https://bièrefrakass.fr/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par débutant »

Il fallait oser ! Ainsi tu dois certainement faciliter l'adaptation en course à pieds à la descente de ton vélo, sans pédales à pousser au sol avec les pieds pour avancer ! :oops:

Il fallait oser, le triathlon s'est également développé grâce à des personnes comme toi :oops:

Le triathlon a besoin de toi ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par vioqman »

débutant a écrit :Il fallait oser ! Ainsi tu dois certainement faciliter l'adaptation en course à pieds à la descente de ton vélo, sans pédales à pousser au sol avec les pieds pour avancer ! :oops:

Il fallait oser, le triathlon s'est également développé grâce à des personnes comme toi :oops:

Le triathlon a besoin de toi ! :oops:

T'es trop con toi, on peut aimer le tri et trouver cette ligne de cadre moche, je ne vois pas le problème.
https://bièrefrakass.fr/
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008, 20:58

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par louspib »

T'es trop énervé toi en revanche :mrgreen: il faisait juste une blague nulle (bon un peu quand même :mrgreen: ) sur le fait que sur la photo y a pas de pédale... z'êtes un peu à cran les gars quand même :sm2:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par TIRELIPIMPON »

c'est clair ca monte aux creneaux lol...elle etait bien ta blague en plus, pas mechante, adaptée.... :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par débutant »

vioqman a écrit :T'es trop con toi, on peut aimer le tri et trouver cette ligne de cadre moche, je ne vois pas le problème.
Cela s'adressait à Benjy :)

Mais je respecte entièrement le fait que tu trouves la ligne de cadre moche, et moi con. Chacun à le droit de présenter son avis ou son sentiment sur un forum :)
louspib a écrit :T'es trop énervé toi en revanche il faisait juste une blague nulle (bon un peu quand même ) sur le fait que sur la photo y a pas de pédale... z'êtes un peu à cran les gars quand même
On est un peu à cran car nous sommes en pleine péridode de préparation spécifique intensive pour Embrun ! :) ... alors qu'en plus la neige est en train de bloquer les cols et par ailleurs comme tous les ans l'épreuve n'aura certainement pas lieu ! :) Donc physiquement et moralement c'est très lourd à gérer ... de ce fait faut pas en plus déconner avec le forum ! ... car sincèrement, oublier les pédales ... soit il y a du surentrainement dans l'air, soit cela fait longtemps qu'il n'a plus vu un bike :)

... et trouver la ligne du cadre moche, inconsciemment cela vient certainement du fait qu'il y manquait les pédale : déséquilibre visuel entrainant un déséquilibre psychologique inconscient ? :)
TIRELIPIMPON a écrit :c'est clair ca monte aux creneaux lol...elle etait bien ta blague en plus, pas mechante, adaptée....
vioqman a écrit :je ne vois pas le problème
Donc tout va bien ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

On est à cran parce que dès que l'on formule une critique (or la critique peut être très constructive) ça part en vrille sur ce forum et quelques snipers n'attendent que ça comme les casseurs qui suivent les manifs pour casser des vitrines ou du policier. :wink: Du coup au lieu d'évoluer sereinement, on ferme nos gueules ou on "sur-réagit" pour employer un anglicisme quand on se sent attaqués.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par yoann-51 »

ce n'est pas une attaque perso, et je précise je ne viens pas du cyclisme, mais je trouve ce vélo vraiment moche, ses lignes sont trop "torturées" j'ai l'impression de voir un vélo pliant... mais ce n'est que mon avis
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009, 22:52

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ducati1100 »

il n'est pas complètement monté ce qui est loin de le mettre en valeur .

Ton regard et ton avis sont donc biaisés, un peu comme si tu critiques un nouveau modèle de voiture avant qu'elle passe en peinture et qu'on lui monte les pneux :idea:
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007, 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Mr Motherfucker »

ah oui, c'est clair remarque ! donc a toi de te dépêcher de le monter !! :D
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006, 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par dad1 »

ironturtle a écrit :On est à cran parce que dès que l'on formule une critique (or la critique peut être très constructive) ça part en vrille sur ce forum et quelques snipers n'attendent que ça comme les casseurs qui suivent les manifs pour casser des vitrines ou du policier. :wink: Du coup au lieu d'évoluer sereinement, on ferme nos gueules ou on "sur-réagit" pour employer un anglicisme quand on se sent attaqués.
34 messages aujourd'hui t'appelles ça fermer sa gueule :!: Ah non pardon tu sur-réagis :!:

:mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

Tout à fait ce que je disais. :wink:
En tout cas je t'occupe mon petit lapin, continue à compter mes messages. :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre