Roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: Roth 2011

Message non lu par JaySlice »

Hello Ironturtle

Bon c'est vrai que si ça insulte, c'est vraiment pas terrible

Petite question: comment t'evalues Klagenfurt par rapport à Roth ? t'as l'air de dire que c'est genial aussi donc ça donne envie (et pourtant j'ai mal aux jambes là) !
Ton retour d'experience stp !!!! :)
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

ironturtle a écrit :
JaySlice a écrit : 5. Y aurait pas un petit problème tres français de relation à l'argent sur ce forum ? Peut etre que vous connaissez bien cette personne mais sinon franchement dire qu'on a une Zipp c'est pas non plus un crime... Je l'aurais pas fait...notamment parce que j'en ai pas :D mais bon...ça decoupe severe
Pour ma part c'est pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est sur le forum et surtout pour son attitude "je t'encule, je te brise les couilles...".

Tous ceux qui ont fait Roth, allez maintenant faire Klagenfurt puis Lanzarote, vous m'en donnerez des nouvelles. :wink:
En attendant moi je poste sur le sujet de roth parce que j y étais je suis pas venu remballer des mecs de l ironman de Nice car je l ai pas fait !
Et en quoi ça peut te faire chier que j évoque une crevaison sur zipp ? Mais putain faut se détendre
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

Ne mélange pas tout. Moi que tu crèves sur Zipp , ça me laisse froid mais que tu veuilles enculer les mecs sur ce forum car tu ne supportes pas qu'on te fasse remarquer que tu la ramènes pas mal (voir tes autres posts assez légendaires :wink: ), là ça m'irrite.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

Jay dans mon classement (subjectif) des IM que j'ai faits Klagenfurt est 4ème sur 7 et Roth est 6ème.
J'en ai déjà parlé par ailleurs et te retrouve le CR que j'avais écrit sur Klagenfurt. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

Sur la même page Klagenfurt, Lanzarote et Roth. :wink:
viewtopic.php?f=12&t=6096&p=429918&hili ... rt#p429918
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2011

Message non lu par ironturtle »

JaySlice a écrit :Hello Ironturtle

Bon c'est vrai que si ça insulte, c'est vraiment pas terrible

Petite question: comment t'evalues Klagenfurt par rapport à Roth ? t'as l'air de dire que c'est genial aussi donc ça donne envie (et pourtant j'ai mal aux jambes là) !
Ton retour d'experience stp !!!! :)
La nat est beaucoup plus agréable à Klag dans un lac magnifique (j'ai trouvé le canal de Roth dégueu :sm1: ) et l'arrivée dans le petit canal (dégueu aussi!) est assez sympa avec les gens tout près, voire au dessus de toi sur le petit pont qui gueulent.
La parcours vélo est superbe, très roulant avec du billard, des vues extras sur le lac et les montagnes, des fermes... Vraiment chouette et je trouve plus photogénique que Roth.
Les 2 marathons sont très sympas. A Klag tu cours en plein centre-ville au milieu des gens en terrasse à un moment :sm2: mais j'ai aussi beaucoup aimé le parcours de Roth.
Perso j'ai trouvé le buzz autour du Solarberg surfait et (mais la météo était pourrie à Roth) plus de ferveur à Klagenfurt. En tous cas là-bas ils adorent les français et te le font savoir!!
mais Klagenfurt n'est que 4ème sur ma liste. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Roth 2011

Message non lu par Méléwattamigo!! »

salut,
je vois les temps des cadors sur Roth, il manquerait pas quelques mètres de nat??
une dizaine de types en 46', ça va vraiment très très vite...150m de moins non??
Braziou,
Il manque 1 km au marathon??
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2011

Message non lu par Bryce »

On sait tres bien qu'il manque 3-4km en vélo et un bon gros km en càp, à priori il y a la distance en nat :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par caro »

Bryce a écrit :On sait tres bien qu'il manque 3-4km en vélo et un bon gros km en càp, à priori il y a la distance en nat :wink:
Il me semble qu'il y avait 184km à vélo avec la déviation!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2011

Message non lu par Bryce »

Pas impossible effectivement. Enfin nous on ne peut pas répondre à cette question du coup... :oops:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par Leonick »

laurent95 a écrit :Et en quoi ça peut te faire chier que j évoque une crevaison sur zipp ? Mais putain faut se détendre
c'est à dire que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe : le fait de crever a à voir avec le type de pneus ou de boyaux, mais pas avec le type de roue. Donc information au minimum superflue voire donnant l'impression d'une certaine vantardise quant au matos possédé.
Après, on peut se demander si avec une simple paire de ksyrium et des bons pneus tu n'aurais pas mis moins de temps qu'avec ta lenticulaire et tes 2 crevaisons :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Roth 2011

Message non lu par laurent95 »

Leonick a écrit :
laurent95 a écrit :Et en quoi ça peut te faire chier que j évoque une crevaison sur zipp ? Mais putain faut se détendre
c'est à dire que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe : le fait de crever a à voir avec le type de pneus ou de boyaux, mais pas avec le type de roue. Donc information au minimum superflue voire donnant l'impression d'une certaine vantardise quant au matos possédé.
Après, on peut se demander si avec une simple paire de ksyrium et des bons pneus tu n'aurais pas mis moins de temps qu'avec ta lenticulaire et tes 2 crevaisons :mrgreen:
Exactement j en ai chie sur la lenti
jeretri85
Messages : 13
Inscription : 28 avr. 2008 18:48

Re: Roth 2011

Message non lu par jeretri85 »

juste pour info, je reviens de roth et à mon compteur vélo, j'ai 182 km maintenant j'ai pas coupé mon compteur après l'arrivée du vélo lorsque les bénévoles se sont chargés gentillement de le ranger...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Roth 2011

Message non lu par magnus »

Ben, moi je viens sur le post de ROTH car la course m'interresse pour 2012, et je tombe sur une petite querelle stupide sur une marque de roue cité dans un post.....heeeyyy les gars faut vous détendre, des ZIPP, des CERVELO, des BROOKS, des ARGON, des CORIMA, ont en lit pas dizaines sur le forums sans en être révolté.

Perso, j'arrive même pas a me retourner sur un mec qui me cite la marque de sa roue, j'en ai rien a foutre et si ca lui fait plaisir et qu'il peut se toucher graçe a ca, tant mieux pour lui. De toute façon, on est tous des pseudos sur un forum.....a part quelques personnes qui me connaissent en live dans la vrai vie, les autres y'a peu de chance qu'il me rencontre. Alors please, un peu de discernement et relativisons les choses, y'a plus grave sur terre que d'avoir des querelles pour des noms de marques ou des mecs qui se la pète......sinon, on a pas fini de s’énerver dans la vie de tous les jours avec tous les barlosses qu'on croisent a longueur de journée.....moi je préfère en rire.

Allez paix aux gens de bonne volonté...............carpe diem
Camtalion
Messages : 144
Inscription : 27 oct. 2008 02:32

Re: Roth 2011

Message non lu par Camtalion »

Pour la petite polémique :
J'avais compris dans le message de laurent que crever 2 fois avec une roue si chère ça met les boules. Mais c'est de l'interprétation.
Les autres sont de mauvaise fois puisque des crevaisons à répétition peuvent venir d'un fond de jante abîmé, il y a donc intérêt à citer la marque (j'avoue que c'est un peu capilotracté...)
Ensuite c'est une discussion de gamin avec des "moi j'ai le droit de te juger parce que je travaille..." ou des "toi t'es méchant, ouhlala que t'es méchant". Vive la frustration sociale...

Pour la course:

Quelqu'un a un vidéo de la course please ?! 7h41 ça fait peu! Sur le site des brothers Raelert, il y a une vidéo de leur entrainement aux canaris, où il dit qu'il veut être le mâle alpha de la meute -> C'est réussi.
Citation du PEC
"Il faut arrêter de s'caresser et bouffer dl'a borne"
Répondre