Cannes International Triathlon 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Pakinator »

Ça c'est super, merci ! :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
bapt06
Messages : 24
Inscription : 15 oct. 2013 16:57

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par bapt06 »

manuestmagique a écrit :Les membres du triathlon du pays grassois seront présents comme signaleurs du côté de Grasse et Plascassier.
Ils ne manqueront pas de vous encourager !
Si ils vous restent des forces, le duathlon de Grasse vous attend le week-end suivant...

Magnifique.... car j'ai peur du manque de bénévoles sur ce parcours très très urbain
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par dff »

bonjour à tous ,
pouvez vous m'indiquer le dénivelé exact du parcours vélo du M, car ils annoncent 1271m de gain/perte d'élévation , ça veut dire 635m de dénivelé positif ??

parcequ'a 1271 m de déniv positif sur 50 km , on grimpe aux arbres .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Pakinator »

Je ne sais malheureusement pas, mais s'ils ont pris le parcours du L et retiré les 30 km parmi les plus roulant, ça te ferait bien 1200 de d+. C'est pas un col non stop mais une succession de nombreuses bosses, ça reste faisable malgré le cumul, mais il n'y a que très peu de "repos" possible.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Boulegan »

Petit conseil :
Après la montée de Vallauris, il y a une descente, pas très technique mais à mi-pente, il y a une courbe à gauche qui se ferme et qui peut surprendre.
Mais surtout, en bas de cette descente, il y a des travaux, c'est le foutoir, avec des gros plots en PVC, une espèce de chicane, un marquage au sol provisoire (jaune donc) et le bitume est défoncé.
Donc, molo molo, parce qu'on arrive assez vite sur cet obstacle (plus de 60 km/h). J'espère qu'il y aura des signaleurs.
En tout cas, ce matin, le parcours était balisé.
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Mirko »

Hi!!
Il fait peur ce parcours vélo à entendre vos dires...
Bref, RDV Dimanche matin :sm2:

Tschüss

PS: à combien la flotte en ce moment?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Pakinator »

Le vélo, juste un truc, gaffe car tout peut surprendre sur ce parcours !
La flotte, ça varie pas mal en ce moment, je me baigne presque chaque semaine une fois ou deux et ça fluctue mais je dirais entre 14,5 et 16,5 selon l'exposition et la profondeur, s'il y a du vent ou du mauvais temps ça sera vers le bas de la fourchette, déjà le matin, c'est jamais très chaud !
A dimanche :sm2: :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Boulegan »

Mirko a écrit :Il fait peur ce parcours vélo à entendre vos dires...
Peur, non, c'est juste un conseil, je passe tous les matins et tous les soirs sur cette route, je préviens, c'est tout. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Mirko »

Pakinator a écrit :Le vélo, juste un truc, gaffe car tout peut surprendre sur ce parcours !
La flotte, ça varie pas mal en ce moment, je me baigne presque chaque semaine une fois ou deux et ça fluctue mais je dirais entre 14,5 et 16,5 selon l'exposition et la profondeur, s'il y a du vent ou du mauvais temps ça sera vers le bas de la fourchette, déjà le matin, c'est jamais très chaud !
A dimanche :sm2: :sm2:
Merci pour les infos!! La cagoule va être de sortie.
L'avantage c'est qu'avec un seul vélo, la question ne se pose pas :sm2:
Dossard 597, Trek Speedconcept noir, tenue Skinfit rouge, à ceux qui me reconnaitront :wink:
A dimanche avec le soleil :sm11:
Tschüss
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Mirko »

Boulegan a écrit :
Mirko a écrit :Il fait peur ce parcours vélo à entendre vos dires...
Peur, non, c'est juste un conseil, je passe tous les matins et tous les soirs sur cette route, je préviens, c'est tout. :wink:
Aucun souci, on sera vigilant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Pakinator »

Mirko a écrit : La cagoule va être de sortie.
L'avantage c'est qu'avec un seul vélo, la question ne se pose pas :sm2:
Dossard 597, Trek Speedconcept noir, tenue Skinfit rouge, à ceux qui me reconnaitront :wink:
A dimanche avec le soleil :sm11:
Tschüss
La cagoule peut-être pas, perso la baignade c'est en maillot, et preuve du réchauffement, je ne mets plus le bonnet depuis la semaine dernière, je n'ai pas encore sorti la combinaison, d'ailleurs je vais avoir un peu de mal à rentrer dedans pour un triathlon si tôt en saison :oops: et oui, je suis plus gras l'hiver (adaptation oblige)

Donc on cherchera Jeanne Mas (en rouge et noir). Je serai en bleu et blanc, comme d'hab.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par elchouchou »

Dossard 105 ! Retrait des dossard ce midi, le site de course est déjà bien en place et le cadre sous le soleil dimanche sera certainement très sympa.
Beau parc à vélo avec tubes dans une contre allée ombragée de la Croisette, avec une transition pas trop longue par une pelouse en remontant de la plage.
A demain pour le dépôt du bike et des sacs de transition.
Tchusssssss.
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par joe la bugue »

présent au rond point Edith Piaf avant Plascassier,et dimanche prochain à Cabris pour le duathlon de Grasse !
Ne passez pas trop vite que je vous salue ! :D
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Cannes International Triathlon 2014

Message non lu par Pakinator »

Merci pour ces messages, j'ai le dossard 354, on fera coucou en passant, si possible ! Encore 38h avant la mise à l'eau, il me tarde :sm2:
@Joe la Bugue, le rond point dont tu parles, c'est celui de Costamagna ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre