c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bon beinh désolé :oops: viot , croyait que tu etais séieux :( pense au smiley :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

jum's , tu veux une perfusion et un pensement pour ton karma :lol: , le mien , c'est une hémoragie mais je suis inrevable dans ce domaine ,
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005, 00:30

Message non lu par jums »

:twisted: mdr spin
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004, 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

putain SPIN :twisted: :twisted:
tu m'as mis un - !! enfoiré
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

putaindésolé , je voulais equilibré ton kahrma et je me suis gourré ...t'inqiete , je vais passer mes deux prochaines heures a te mettre des "+"
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004, 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

koi !! - 6 !! c quoi ce bordel !! tout fou l'camp !!!
Pour la peine t'as interet de venir à Rumilly ! Sinon je prend un abonnement ADSL pour te pourrir le Karma !! ...parceque là j'suis au taf :oops: mais je m'en vais nager ! durdur !!
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

spin a écrit :il y a eut tricherie , les fait sont la , après , je n'ai mis en cause qu'une personne et ce n'etait vraissemblablement pas frederic ...

pris la main dns le sac , tout comme cette histoire d'echanger les lots au meeting de natation ...eh oui , tout ce sait dans la région , et c'est pour ça que le TGVR nous fait bien rigoler plus que ne nous étonne de leur classement ...
Mais qu'est ce tu nous racontes encore ?
Arrête de déblatérer des conneries à longueur de journée, tu vas nous ionventer quoi à la fin ?
ça fait trois rumeurs que tu balances sur des faits auxquels tu n'étais pas présent, tu veux détroner Gérard langue de pute ? tu te prends pour Zorro ? j'attends toujours tes explications publiques sur le parcours soi-disant coupé à Valence (en fait il ne sait plus bien si c'est romans ou valence ?) tu veux une carte michelin ? et Bolon qui coupe à Romans et bientôt Monnet aura pas fait l'izoard, et Pierre Dorez marché sur l'eau quand il était encore chez nous, ....c'est quoi ta prochaine blague ??
tu veux que je t'envoie les photos du meeting où on voit les lyonnais avec leur gros sacs à dos offerts par endurance shop, tu préférais les petites casquettes, arrête de parler à la place des autres , t'"étais pas là ils ont pas de langue tes copains de ta secte du grand melon du tri-dua de mytho, à part jum's ils savent pas causer , t'es le parrain du clan !!! arrête de foutre la merde sur un club entier parce que t'as un antécédent avec 2 ou 3 membres (un jour tu m'expliqueras depuis ou et quand ? la coupe ox ?peut-être) c'est facile pour toi tu changes de club tous les 2 ans, t'as pas trop le maillot collé au coeur !!!!

alors oui à echirolles, une équipe a merdé, saute donc de joie toute la soirée, mais viens pas cracher ton venin partout !!!

quel dommage que t'aies pas vraiment raccroché cet hiver ??
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005, 00:30

Message non lu par jums »

juste une parenthese spin cetai trombé dans un post suivant.....lesparcour coupé c pa a valence(c pa tro possible) c bien a roman.....
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005, 00:30

Message non lu par jums »

oups dsl :? poste precedent sinon pa possible...
ptin jme sui cassé tou seul
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

http://perso.wanadoo.fr/tri.valence/mee ... 052463.jpg

les premiers !!!


Image
les seconds ::

tout le monde voit bien qu'on a donné les gros sacs et la grosse coupe aux seconds

désolé y'avait pas de primes, à 20 euros l'équipe de 8, on a juste équilibré le budget !!

mais l'année prochaine c'est le tri dua qui organise le meeting !!!???
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005, 00:30

Message non lu par jums »

on nous a juste parlé des bon d'achats apre..................
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Mais qui t'a parlé ????
z'ont pas de caleçons les "on" !!!

Et z'avez pas fini avec les rumeurs de la récré ?

et Spin il sort avec Beyonce ! et Bolon il prend son avion pour aller plus vite en course à pied , et ma soeur elle va faire la ferme 3, et puis quoi encore ? .....
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

jums a écrit :juste une parenthese spin cetai trombé dans un post suivant.....lesparcour coupé c pa a valence(c pa tro possible) c bien a roman.....
alors en français ça donne

Spin (qui n'y était pas) n'a jamais entendu le fils du frère de la soeur de chais-pas-qui, qui lui a dit qu'on avait coupé à Valence mais c'était à Romans !!

et ça Spin m'avait dit qu'il ferait des excuses publiques !!!

Dracuflafla va être content !!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

je remets les photos j'ai loupé le coup :
tout d'abord les méchants valentinois !
puis les lyonnais dupés !

Image

Image
Répondre