ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010, 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :je commence a faire du jus. il vaut mieux que j'arrive en forme même peu entrainer que surentrainé et fatigué. je fais des sorties cool, selon mon envie pour recuperer. et j'essaye de me reposer beaucoup plus.

tu as raison, il faut faire du jus, une sorte de traversée du desert en quelque sorte

Ponce pilateol s'occupe de toi, gaffe que l' ecre ne se transforme pas en mont golgotha

amen
Dernière modification par joglu00 le 19 mai 2013, 09:26, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non, mais ca veux dire que je peu esperer une puissance moyenne de 170 watt durant le parcours d'environ 6 h. et donc 230 watt pendant 2ou 3 h dans les monté et 140 watt sur le plat en recup.et 100 watt dans la descente. et qu'apres pour le marathon, mon coeur sera encore bon et comme c'est pas exactement les mêmes muscles qui travaille je pourrais probablement courrir a 11 kmh, l'allure a laquelle j'ai l'habitude de courrir.

en velo, une grosse chaleur fais gagner 1 kmh
Ecoute, va faire 150km à 30km/h de moyenne sur un circuit un peu vallonné..juste pour voir, à 1mois de l'objectif, ça va pas te tuer....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je vais faire 150 kms a unne alure moderé. pas plus de 130. moyenne 120
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non je vais faire 150 kms a unne alure moderé. pas plus de 130. moyenne 120
Quel intérêt à un mois de l'objectif sachant que tu l'as déjà fait ????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010, 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

FAYARD a écrit :Ecoute, va faire 150km à 30km/h de moyenne sur un circuit un peu vallonné..juste pour voir, à 1mois de l'objectif, ça va pas te tuer....
c'est deja impossible pour lui 30 km/h en solo sur 150 bornes alors il faut une excuse pour pas le faire :oops:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non je vais faire 150 kms a unne alure moderé. pas plus de 130. moyenne 120
Quel intérêt à un mois de l'objectif sachant que tu l'as déjà fait ????
Pour faire du jus, de la recup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :en velo, une grosse chaleur fais gagner 1 kmh
:shock: Ben moi vraiment pas
PS il fera 30 degrés Max pour le vélo

Aujourd'hui déjà 150 km et 2450 d+ (Nanga aussi donné ses propres données !)
Ce soir, retour de 93 km, ça va faire drôle
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non je vais faire 150 kms a unne alure moderé. pas plus de 130. moyenne 120
Quel intérêt à un mois de l'objectif sachant que tu l'as déjà fait ????
Pour faire du jus, de la recup.
N'importe quoi...faire de la recup et faire du jus sont deux choses différentes...la recup peut être active, faire du jus c'est ne rien faire...ensuite faire 150km à allure modérée c'est faire de l'EF, et à 1 mois de l'objectif c'est pas ce que l'on devrait faire...tu devrais tenter une allure IM sur 5 h avant de le découvrir le Jour J...autant ton approche durant l'hiver était intéressante autant là, c'est nulle et sans aucun intérêt...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais quel serait mon allure ironman???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012, 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

25 kmh à tout péter
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Henri Stark a écrit :25 kmh à tout péter
Peut etre pas quand meme...
Je dirai 28 sur un plat mais ca revient pi etre a 25 avec le d+ de nice
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012, 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Je le provoque pour le motiver un peu, j'ai toujours confiance. :D
Mais bon, moi qui ait beaucoup roulé, si je fais tout l'IM avec 25,5 de moyenne, en fait ca me suffirait déjà bien. Donc pas de stress dans ma remarque !

Ah non !! MERDE ! C'est vrai, il veut faire sub 12... Chacun ses capacités, peut-être qu'il en a plus sous la botte que ce qu'il veut nous faire croire !
Par contre, de l'avis d'une néophyte du post et du triathlon en général, j'ai nommé ma copine, qui a juste vu le message sur le tour du rond point pendant une heure, le verdict est sans appel :

"il se fout de vous, il doit vraiment bien rigoler derrière son pc... Vous êtes tellement dedans que vous arrivez à croire des trucs gros comme ça ?!"

Hum...
Dernière modification par Henri Stark le 19 mai 2013, 14:07, modifié 1 fois.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Il est bien là le soucis....tu devrais connaître ton allure IM depuis quelques semaines...quand tu veux faire une perf, un chrono, tu dois être réglé nickel...surtout à Nice, c'est pas très difficile, il y a à peine 2000m de D+...tu aurais fait quelques sorties à différentes moyennes et en regardant ton cardio, tu connaitrais exactement ton allure IM...là, tu es dans l'ignorance...ce n'est pas grave en soi mais tu vas partir dans l'inconnu question chrono...c'est dommage, si tu vas trop vite, tu exploses et si tu vas trop lentement, tu feras un temps en dessous de ton potentiel...
Pffff...t'auras surtout fait du vent... :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Henri Stark a écrit :Je le provoque pour le motiver un peu, j'ai toujours confiance. :D
Dis lui carrement 2 alors...
Pour le plaisir, forever
Répondre