ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
Au fait, toi qui est ultra précis dans tes allures, as tu progressé ?
En nat, en vélo et en cap...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
millke a écrit :Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
Au fait, toi qui est ultra précis dans tes allures, as tu progressé ?
En nat, en vélo et en cap...
Oui monsieur et dans les 3.
En nat c'est pas difficile de progresser vu mon niveau de depart en octobre 2012.
Je n arrivais pas a faire 25m sans etre trop essoufle.
Pour la cap je pense avoir relativement bien progresse.
Cote velo, ca le fait bien...c est mon point fort mais je reste faible :roll:
Pour le plaisir, forever
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

millke a écrit :Cote velo, ca le fait bien...c est mon point fort mais je reste faible :roll:
Un collègue à Sandman en a laissé 2 à Lanza : viewtopic.php?f=5&t=44704&start=135#p885923
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Il est bien là le soucis....tu devrais connaître ton allure IM depuis quelques semaines...quand tu veux faire une perf, un chrono, tu dois être réglé nickel...surtout à Nice, c'est pas très difficile, il y a à peine 2000m de D+...tu aurais fait quelques sorties à différentes moyennes et en regardant ton cardio, tu connaitrais exactement ton allure IM...là, tu es dans l'ignorance...ce n'est pas grave en soi mais tu vas partir dans l'inconnu question chrono...c'est dommage, si tu vas trop vite, tu exploses et si tu vas trop lentement, tu feras un temps en dessous de ton potentiel...
Pffff...t'auras surtout fait du vent... :roll: :roll:
si on decompose le parcours en 3 avec 57 kms de plat, cote a 3%, descente a 3%, sur le plat en recup je peu faire du 32 ou 33 facile , en descente du 50 , linconue est en cote, jai pas de cote assez longue , les cotes a 4% je les montes a 20 kmh sans forcer mais elle sont toute petites. peux etre que je peux faire 19 kmh sur du 3% ce qui me ferais 3 h pour les cotes , 1 h10 pour les descentes et 1h50 pour le plat. 6 h est envisageable. 1 h30 pour la natation et 3 h30 a 4 h pour le marathon. soit un total de 11h a 11h 30
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :
FAYARD a écrit :
millke a écrit :Fayard laisse le donc il connait mieux les entrainements que nous...
Au fait, toi qui est ultra précis dans tes allures, as tu progressé ?
En nat, en vélo et en cap...
Oui monsieur et dans les 3.
En nat c'est pas difficile de progresser vu mon niveau de depart en octobre 2012.
Je n arrivais pas a faire 25m sans etre trop essoufle.
Pour la cap je pense avoir relativement bien progresse.
Cote velo, ca le fait bien...c est mon point fort mais je reste faible :roll:
Oh Milke !!! Tu es hyper précis dans tes allures et tu me dis simplement, oui j'ai progressé ...tssss, des chiffres , des chiffres...temps au 400m NL, temps sur 5km, PMA... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Alors test cap 4km 17'55''
Test 400m nat 9'30''
Velo pseudo test 128km en 4h30 pas de test pma pour le moment
Pour le plaisir, forever
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Vu que tu as fait, 30-32 km/h semble une bonne base. Tu pourrais essayer de faire cette sortie de 5-6h à 30-32 de moyenne, voir comment tu te sens. Aller plus vite sur les 2 dernières heures si tu te sens bien, moins vite si t'es pas bien. Ça te permettrait de mieux te situer, de mieux gérer ton effort, ton allure. L'intérêt de le faire à l'entraînement, c'est que si tu te plantes c'est pas grave. A 1 mois de l'objectif, pas encore besoin de faire du jus: c'est dans les 2 dernières semaines qu'il faut lever le pied.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24975
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Il est bien là le soucis....tu devrais connaître ton allure IM depuis quelques semaines...quand tu veux faire une perf, un chrono, tu dois être réglé nickel...surtout à Nice, c'est pas très difficile, il y a à peine 2000m de D+...tu aurais fait quelques sorties à différentes moyennes et en regardant ton cardio, tu connaitrais exactement ton allure IM...là, tu es dans l'ignorance...ce n'est pas grave en soi mais tu vas partir dans l'inconnu question chrono...c'est dommage, si tu vas trop vite, tu exploses et si tu vas trop lentement, tu feras un temps en dessous de ton potentiel...
Pffff...t'auras surtout fait du vent... :roll: :roll:
si on decompose le parcours en 3 avec 57 kms de plat, cote a 3%, descente a 3%, sur le plat en recup je peu faire du 32 ou 33 facile , en descente du 50 , linconue est en cote, jai pas de cote assez longue , les cotes a 4% je les montes a 20 kmh sans forcer mais elle sont toute petites. peux etre que je peux faire 19 kmh sur du 3% ce qui me ferais 3 h pour les cotes , 1 h10 pour les descentes et 1h50 pour le plat. 6 h est envisageable. 1 h30 pour la natation et 3 h30 a 4 h pour le marathon. soit un total de 11h a 11h 30
Si tu tapes 11h à Nice ça sera fort pour un premier IM :!:

Enfin au lieu de faire tous ces pronostics hyper chiffrés avec arguments à l'appui tu devrais plutôt suivre les live des Ironman comme hier avec le Texas et Lanzarote, ça motive, ça donne une idée des conditions etc :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :Alors test cap 4km 17'55''
Test 400m nat 9'30''
Velo pseudo test 128km en 4h30 pas de test pma pour le moment
Et bien tu vois quand tu veux... :mrgreen:
Tu as bien progressé en cap..pour le vélo, c'est pas mal...en nat il faut continuer à travailler technique...ça viendra...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
millke a écrit :Alors test cap 4km 17'55''
Test 400m nat 9'30''
Velo pseudo test 128km en 4h30 pas de test pma pour le moment
Et bien tu vois quand tu veux... :mrgreen:
Tu as bien progressé en cap..pour le vélo, c'est pas mal...en nat il faut continuer à travailler technique...ça viendra...
:sm28:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : si on decompose le parcours en 3 avec 57 kms de plat, cote a 3%, descente a 3%, sur le plat en recup je peu faire du 32 ou 33 facile , en descente du 50 , linconue est en cote, jai pas de cote assez longue , les cotes a 4% je les montes a 20 kmh sans forcer mais elle sont toute petites. peux etre que je peux faire 19 kmh sur du 3% ce qui me ferais 3 h pour les cotes , 1 h10 pour les descentes et 1h50 pour le plat. 6 h est envisageable. 1 h30 pour la natation et 3 h30 a 4 h pour le marathon. soit un total de 11h a 11h 30
Je n'y crois pas ...1h30 nat, 6h45 à 7h pour le bike et 4h pour le marathon...soit entre 12h et 12h30...si tu bâches pas... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Il va finir cramer sur le vélo
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

comme toi, mais aura-t-il le courage et la foi pour aller au bout ?
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :comme toi, mais aura-t-il le courage et la foi pour aller au bout ?
Clairement, non...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011, 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
millke a écrit :Alors test cap 4km 17'55''
Test 400m nat 9'30''
Velo pseudo test 128km en 4h30 pas de test pma pour le moment
Et bien tu vois quand tu veux... :mrgreen:
Tu as bien progressé en cap..pour le vélo, c'est pas mal...en nat il faut continuer à travailler technique...ça viendra...
Pas de problemes :sm2:
J y vais doucement mais surement...
Pour le plaisir, forever
Répondre