votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

55 km velo en 2h15 avec 850 mD+
Pour le plaisir, forever
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par damien39 »

vendredi 08 juillet:
- natation (midi): 2 km 43'35
- vélo (soir): 27km vallonnés 1h05'33
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

hier : 500 m de piscine
aujourd'hui : 82 km de velo en 3h30 avec 1200mD+ avec sans doute 6 km càp cet aprem
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
bentri
Messages : 483
Inscription : 08 juin 2006 14:07
Localisation : Wild wild west of 78

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par bentri »

11 juillet, jour de ma fête
1h30 de vélo dans le vent breton
30' de càp en descendant du vélo

VdR j'arrive!! :sm11:
Bentri la menace
Avatar de l’utilisateur
Jerome2606
Messages : 88
Inscription : 05 juil. 2011 10:19

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Jerome2606 »

Hier: 60km (groupe) valloné 31.2km/h moyenne
Auj: Natation eau libre (3000m)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :hier : 500 m de piscine

t'avais envie de pisser alors t'es allé à la psicine ?? non parce que pour 500m, je mets même pas mon maillot de bain !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ptitdav8
Messages : 67
Inscription : 18 oct. 2010 10:52

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par ptitdav8 »

FAYARD a écrit :
millke a écrit :hier : 500 m de piscine

t'avais envie de pisser alors t'es allé à la psicine ?? non parce que pour 500m, je mets même pas mon maillot de bain !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso il m'est déjà arrivé de faire moins et de repartir à cause du monde dans les lignes et de petasses qui tapent la discute accoudés en bout de couloir et qui même avec 2 /3 culbutes sur les cuisses n'ont pas bougé d'un cm ....

ca fou la gerbe :sm10: donc je suis rentré chez moi mettre les basket pour aller courir
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
millke a écrit :hier : 500 m de piscine

t'avais envie de pisser alors t'es allé à la psicine ?? non parce que pour 500m, je mets même pas mon maillot de bain !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu as tout compris !!
en plus, j'y suis resté 1h30. Pour te dire les litres de bières que j'arrive à enquiller...
Sérieusement, nous y étions en famille donc entre le petit et la petite ainsi que ma jolie baleine ( ma femme est enceinte), il m'était difficile de trouver du temps pour nager.
En plus et surtout, je reprends la nat et avec mon Gros NDM, je suis heureux quand j'arrive à faire 25 m sans être à bout de souffle!!
En tout cas, je ne l'ai pas senti contrairement à mes premières séances de cours ! contrairement à la càp et au vélo, là, à chaque fois, :sm10:
Vivement demain...que j'aille me vider...

Perso, je ne sors pas le vélo pour moins de 80km de plat/valloné ou 50 km de montagne ni mes running pour moins de 1h.
Chacun son niveau dans sa discipline et pour moi la nat c'est 0,5/20, la présence compte !!?
Pour le plaisir, forever
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tilaris »

ptitdav8 a écrit : Perso il m'est déjà arrivé de faire moins et de repartir à cause du monde dans les lignes et de petasses qui tapent la discute accoudés en bout de couloir et qui même avec 2 /3 culbutes sur les cuisses n'ont pas bougé d'un cm ....

ca fou la gerbe :sm10: donc je suis rentré chez moi mettre les basket pour aller courir
C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui... 1km je suis sorti ...

je vais devoir y retourner le matin :sm1: :sm1: :sm1:
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Ceditex »

ptitdav8 a écrit :
FAYARD a écrit :
millke a écrit :hier : 500 m de piscine

t'avais envie de pisser alors t'es allé à la psicine ?? non parce que pour 500m, je mets même pas mon maillot de bain !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso il m'est déjà arrivé de faire moins et de repartir à cause du monde dans les lignes et de petasses qui tapent la discute accoudés en bout de couloir et qui même avec 2 /3 culbutes sur les cuisses n'ont pas bougé d'un cm ....

ca fou la gerbe :sm10: donc je suis rentré chez moi mettre les basket pour aller courir
Bah moi je pars du principe qu'une fois que t'y es, c'est plus de temps de perdu si tu ressors aussi vite, avec le temps passé à se déshabiller et se rhabiller.
Quand y a du monde, c'est educs, planche ... Ou bien accélérations / slaloms ... Comme ça, la séance est quand même rentabilisée.
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par damien39 »

vous oubliez la connasse qui nage la brasse et qui prend presque toute la ligne quand tu veux la doubbler et qu'un nageur arrive en face... Tu la serres un peu et elle gueule car tu lui montes dessus...
Ou alors celle qui nage la brasse tête hors de l'eau et qui gueule car tu lui envoies qq gouttes quand tu la croises/doubles. De mon esprit naïf, je croyais être à la piscine avec de l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Jerome2606
Messages : 88
Inscription : 05 juil. 2011 10:19

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Jerome2606 »

Auj: CAP 10km + Natation 2000m (en Club, ça évite d'avoir des cas comme vous ^^)
ptitdav8
Messages : 67
Inscription : 18 oct. 2010 10:52

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par ptitdav8 »

damien39 a écrit :vous oubliez la connasse qui nage la brasse et qui prend presque toute la ligne quand tu veux la doubbler et qu'un nageur arrive en face... Tu la serres un peu et elle gueule car tu lui montes dessus...
Ou alors celle qui nage la brasse tête hors de l'eau et qui gueule car tu lui envoies qq gouttes quand tu la croises/doubles. De mon esprit naïf, je croyais être à la piscine avec de l'eau...
C'est de plus en plus relou d'arriver à nager une distance correcte sans être trop énervé par ce genre de chose .....

Beaucoup de gens viennent dans les lignes d'eau en pensant que savoir faire 25 M brasse "suffit", ou alors le kéké qui vient d'acheter une paire de palmes et se fait des sprints avec :twisted: :twisted:
Jerome2606 a écrit :Auj: CAP 10km + Natation 2000m (en Club, ça évite d'avoir des cas comme vous ^^)
Désormais la saison club est terminée ....

Et puis avec eux je ne fais qu'une seule séance, pour faute de temps et de vie de famille, donc je place la séance n°2 et 3 parfois le midi pendant ma pause dej ou bien le soir en nocturne ....

Mais effectivement si on veut être peinard c'est l'entrainement club ou la piscine privée
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par damien39 »

piscine (en slalom): 2km -43'
ce soir: sûrement 1h de vélo
Kyrellian
Messages : 23
Inscription : 24 juin 2011 00:02

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kyrellian »

Picsine : 2600m (6x400 NL-Jambe-PlaquettePB-4N-PlaquettePB-Jambe + 200 souple) 50min
et c'est tout. Demain CAP :)
Répondre