ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

parp a écrit :
FVI70 a écrit :
D'un autre côté s'il faisait comme tout le monde cela ne serait pas intéressant! :wink:

On a beau dire mais un VTTCLM équipé d'une boîte à taboulé aérodynamique entre les prolongateurs eh ben... ca a de la gueule quand même! :mrgreen:

Go Eric! Go! :sm2:
Tout pareil!

Go Eric, dernière ligne droite ce coup ci!!!
+1
Go Eric :sm2: :sm2:
La France (et mon banquier) comptent sur toi :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
parp a écrit :
FVI70 a écrit :
D'un autre côté s'il faisait comme tout le monde cela ne serait pas intéressant! :wink:

On a beau dire mais un VTTCLM équipé d'une boîte à taboulé aérodynamique entre les prolongateurs eh ben... ca a de la gueule quand même! :mrgreen:

Go Eric! Go! :sm2:
Tout pareil!

Go Eric, dernière ligne droite ce coup ci!!!
+1
Go Eric :sm2: :sm2:
La France (et mon banquier) comptent sur toi :D
T'as quand même pas fait "banco" sur ÉricD ???? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : T'as quand même pas fait "banco" sur ÉricD ???? :mrgreen: :mrgreen:
Bah si... j'ai même dû commencer à mettre en vente mon P3C pour pouvoir acheter des nouilles pour mes enfants le mois prochain... :sm1: :D

viewtopic.php?f=4&t=48512#p886680
Dernière modification par Silver0l le 27 mai 2013 21:05, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : T'as quand même pas fait "banco" sur ÉricD ???? :mrgreen: :mrgreen:
Bah si... j'ai même dû commencer à mettre en vente mon P3C pour pouvoir acheter des nouilles pour mes enfants le mois prochain... :sm1: :D
MDR.... a te lire on pourrait penser que tu n'y crois déjà plus.... enfin çà c'est ce que tu voudrais nous faire croire! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

FVI70 a écrit :...J'ai parlé plusieurs fois de cette question d'étirements avec mon physio. Il n'a pas d'avis tranché sur la question (si cela aide ou pas à la récupération par exemple). En revanche il les conseille dans le but de faire un "état des lieux", un "audit" de son corps afin de déceler d'éventuelles tensions musculaires (et d'adapter son programme en conséquence). Je trouve l'idée intéressante.

Evidemment je ne pense jamais à l'appliquer... mais à chaque fois que je me retrouve sur la table de massage de mon physio (pour cause de blessure bien sûr...) je me dis que cette fois-ci c'est sûr... je vais faire ce qu'il me conseille... :?
Pour pallier à cette problématique récurente et ne plus se poser de question au sujet des étirements / assouplissements, il existe un moyen séculaire et qui a fait ses preuves:
le Hata Yoga.

je le pratique, je l'enseigne et en octobre sur Nice, avec un autre enseignant, un ostéo et un podo, nous proposerons un nouveau concept :
Y2S - le Yoga au Service du Sport

D'ici quelques jours, j'ouvrirai un fil de discussion (on finalise le site) et vous en saurez +
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : T'as quand même pas fait "banco" sur ÉricD ???? :mrgreen: :mrgreen:
Bah si... j'ai même dû commencer à mettre en vente mon P3C pour pouvoir acheter des nouilles pour mes enfants le mois prochain... :sm1: :D

viewtopic.php?f=4&t=48512#p886680
si c'est le budget nouilles d'un seul mois , tu dois avoir une famille hyper nombreuse :mrgreen: :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Sinon Eric n'a pas posté de puis plus de 36h.....
Il tourne, et tourne, et tourne encore....
En orbite autour du rond point le ricou? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis bloqué par le travail, jespere recuperer par une sortie longue mercredi ou vendredi ou un bloc de 10 h en 3 jours.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je suis bloqué par le travail, jespere recuperer par une sortie longue mercredi ou vendredi ou un bloc de 10 h en 3 jours.
Il ne faut jamais tenter de rattraper le temps perdu
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

eric d a écrit :je suis bloqué par le travail, jespere recuperer par une sortie longue mercredi ou vendredi ou un bloc de 10 h en 3 jours.
Bonjour Eric,

C'est ce qui s'appelle de la récupération "active". Sacré Eric toujours les mots pour rire.

GO, GO :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ya pas de temps perdue. quand vous faites une sortie longue velo de 6 j jimagine que vous reduisez un peu la veille
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

C'est sûr qu'il vaut mieux couper un peu avant une sortie vélo de 6J :shock: !!!!! Enfin j'imagine perso jamais fait.... :sm3:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

6h de vélo ? il devient fou , il va perdre ses qualités à pied :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais voir si apres une bonne recup je vais plus vite et si cest plus facile.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je suis bloqué par le travail, jespere recuperer par une sortie longue mercredi ou vendredi ou un bloc de 10 h en 3 jours.
Tu coures plusieurs lièvres à la fois...ton projet professionnel est peut être plus important que le reste, non ? Des IM il y en aura d'autres tu sais... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre