ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

toi , ta notion de l'hypocrisie , du respect et du courage , je ne sais pas ou elle est :?:

t'es fort en gueule sur internet , ça s'est sûr . :shock:
BLEU BLANC RAGE
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Bien sur qu'il peut toujours se passer des truc chelou le jour de la course mais ce n'est pas une bonne raison pour ne pas se préparer le mieux possible :P
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Antoine191 a écrit :Bien sur qu'il peut toujours se passer des truc chelou le jour de la course mais ce n'est pas une bonne raison pour ne pas se préparer le mieux possible :P
C'est pour cela que je fais du court...pas de surprise...quand je vois comment ÉricD investit financièrement pour son défi, j'espère pour lui que ça va fonctionner sinon y a de quoi être dégoûté !!!! Cependant on ne s'achète pas une forme, pas de secret..comme disait Lance: no pain, no gain !!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Morgan86 a écrit :une idee d'entrainement pour toi Eric : pour la natation, laisse tomber la piscine et entraines toi sur console WII
au 100m mon fils me mets la mine, il fait 9.46s à 8 ans :shock:
Pour le plaisir, forever
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Blueboy a écrit :
Silver0l a écrit :
Te laisse pas impressioner par tous ces jaloux, Eric. sur Ironman, la qualité essentielle c'est de savoir tracer sa route et d'aller jusqu'au bout, sans s'occuper des autres ni de soi-même et ses petites douleurs... T'as juste le mental qu'il faut!
Tu n'as pas fait d'IM, il me semble, non ?

Le coup du mental c'est de la flûte
Si j'en ai fait. Et je dois avouer que l'idée de bâcher m'a traversé la tête. Mais je dois être le seul dans ce cas... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

millke a écrit :
Morgan86 a écrit :une idee d'entrainement pour toi Eric : pour la natation, laisse tomber la piscine et entraines toi sur console WII
au 100m mon fils me mets la mine, il fait 9.46s à 8 ans :shock:
Ah la vache :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

mistertri a écrit :
millke a écrit :
Morgan86 a écrit :une idee d'entrainement pour toi Eric : pour la natation, laisse tomber la piscine et entraines toi sur console WII
au 100m mon fils me mets la mine, il fait 9.46s à 8 ans :shock:
Ah la vache :mrgreen:
je le prépare à faire sub9s !










en Wii
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier a la piscine les 200 premier metre facil en 6'
puis progressivement j'ai ralenti pendant une heure et demie
un dernier 25m en 25 s tres technique
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le fait d'avoir rapprocher les seances de natation, j'avais plus du tout de jus dans les bras, comme j'en avais pas davantage dans les jambes avec la sortie longue course a pied de dimanche et de lundi, je coulais un peu. par contre au niveau du souffle, j'etais tres a laise. je pense que tant que musculairement , on a pas l’endurance des bras, en natation on avance pas. et travailler dans la fatigue des bras ca aide a progresser techniquement parceque ca oblige a economiser le moindre effort , ca oblige a se relacher, sinon ca avance plus du tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

T.K a écrit :ça dépasse les bornes , on met sa photo , maintenant c'est sa vie privée ,

moi , on me menace en MP , La Tortue , on balance son nom ,

ça va s'arrêter quand toutes ces lachetés de minables qui se reconnaîtront !!! :evil:

tous à pleurer , le forum c'est pas ce que ça devrait être ... commencez par vous acheter une conduite et vous regarder dans la glace !!!

CHRISTOPHE192
Juste pour info puisque c'est à moi que celà s'adresse, celà fait longtemps qu'il l'a lui même divulgué puisque d'ailleurs.... je ne le connaissais pas! :mrgreen:
Sinon pourquoi changer de pseudo pour t'identifier à nouveau 3 jours après????

PARIS EST MAGIQUE !!!!! :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Non c'était pour moi =)
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Ah? OK. :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :le fait d'avoir rapprocher les seances de natation, j'avais plus du tout de jus dans les bras, comme j'en avais pas davantage dans les jambes avec la sortie longue course a pied de dimanche et de lundi, je coulais un peu. par contre au niveau du souffle, j'etais tres a laise. je pense que tant que musculairement , on a pas l’endurance des bras, en natation on avance pas. et travailler dans la fatigue des bras ca aide a progresser techniquement parceque ca oblige a economiser le moindre effort , ca oblige a se relacher, sinon ca avance plus du tout.
Tu prend le problème à l'envers

Le but est de glisser le plus possible,tu dois utiliser le minimum de force pour avancer car si tu te crames en natation tu ferra jamais rien après
Vu ta position prise sur la natation tu passera pas la nage à Nice

Essaye d'allonger. Faire la plus grande distance à chaque coup de bras
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

3 min au 100 8) la route est longue


tu sais qu'il existe des pool speciaux qui corrigent ton assiette de nage en fonction de la houle. Le pool t'indique aussi le cap à suivre en fonctino de la derive crée par les courants et vents.

Sinon renseigne toi sur les farts pour combinaisons. A appliquer en fonction de la salinité, de la temperature, de la teneur en zooplancton et phytoplanton de l'eau. C'est super important pour une bonne glisse.

A ce stade les dixiemes de seconde comptent

have fun
Dernière modification par joglu00 le 14 nov. 2012 08:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour 25 metre je fais 2*13. mais quand ya plus de jus ya plus de jus. ..si je suis pas a 6'au 200 a la fin du mois, je peu faire 30 minute de plus a chaque seance. soit 1h30/2h/1H30/2h
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre