championnat de france D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

pour repondre à Jérome, pourquoi personne n'est revenu sur Matthews et Vacher, parceque personne n'as voulu faire d'effort, quand je sui revenu devant , il restait 10 km, je suis passé en 1ère position pour sortir seul mais ils étaient frais et je n'ai pas pu les lacher (les 30 dont tu parles), si ils s'étaient organiser un peu , ils seraient revenu sans pb sur la tète de course, car mème sans ça et grace à quelques attaques , on est resté à 25 s. Déja ça n'allait pas ètre les mecs de Cesson et de Brive qui allaient rouler, et les autres pensaient qu'il valait mieux s'économiser, dans ces conditions difficiles de revenir et puis ça n'est pas moi ,ayant compris qu'ils ne me laisserait pas sortir ,qui allait les ramener pour le plaisir et me griller davantage....
Et puis ils fallait voir les " furieux"se positionner dans les derniers virages pour rentrer en tète au parc, là c'était du délire!!!! moi j'ai laisser couler, ça m'a peutètre valu 5/6 places à l'arrivée , tant pis.
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Message non lu par Jerome »

ca serait interessant de les voir sur un CLM...
Marceau contre Chabaud sur 60kms. Est ce qu'un type comme Virenque est plus fort ???
On a souvent dit que Loisel pouvait pretendre a une place dans une equipe pro, mais en fait on ne sait pas trop le niveau de nos meilleurs triathletes par rapport aux bons francais (chavanel, moreau, brochard)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Pour ça il faudrait pouvoir participer aux mèmes courses ce qui n'est pas demain la veille car si tu n'es pas élite 2 tu ne peux pas participer au chpt s de fr de chrono.
Tu peux t'aligner au grand prix des nations en amateur mais tu fera la moitié de la distances des pros, ou au chronos des Herbiers également..
Maintenant ça pourrait ètre intéressant de voir la marge qui sépare les meilleurs cyclistes français face aux meilleurs rouleur du triathlon.
Mais bon , il ne faut pas rèver, je pense qu'il y aurait de gros écart quand mème!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

rassuré vous , il y a pas photo entre un loisel et un virenque , virenque lui mettrai 5' sur 40 kil ...

alors je parle pas de moreau, rous ou chavanel qui sont des spé du chrono ...

ceci dit , cela n'enlève rien au kalité de triathlètede charly
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi ce que je vois c est que le meilleur rouleur c est 1 triathlete
armstrong :lol: :lol: :lol:
et au fait pour ceux qui dise que ca roulait pas ...
je suis cadet je suis loin d etre au niveau des meilleurs chabaud dff spin mais quand meme je suis pas non plus a la rue ...
alors quand j entends que ca roule alors que je roulais a toc et que j ai sauté des roues avant de revenir sur la fin a 10 " ca me fait rigoler
avant de dire ca il faut la faire la course j ai le 40° temps a +de 41 a l heure donc on s est pas amusé quand meme ...
le parcours etait loin d etre simple et avec le vent c etait dur ... :?
voila mon humble avis sur 1 course qui ressemblait a 1 petit grand prix
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

oui mais 40 en peloton ca vaut 32/33 tout seul ! parole de charette!!!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

faut pas abuser quand meme je sais faire du velo et je pense etre loin d 1 charette :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

c'est moi la charette et en peloton à 40 pas de pb mais seul.....
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bébéou, déjà en unss il flinguer les gars du lycée alors qu'il était benjamin ... Sale gosse !!!!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bébéou , y va tout péter , et je me vante pas mais c'est mon garde du corp sur le forum , parce qu'il y a des rebeu qui me cherche :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Et bien t'es mal barré avec un garde du corps comme ca ;-) Le p'tit bébéou, on va en faire quoi ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004, 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Spin, tu fais le FIT avec Mulhouse.
Sanchez y parle pas de toi dans les Dernières Nouvelles d'ALsace, son baveu fétiche.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

attends que je fasse de ma muscu ....je vais etre impressionnant
au fait je protege spin car comme ca il va me rendre l appareil sur des courses je vais bien me caler dans sa roue et hop la grosse perf 1! :wink: spin
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre