Bernard : record du monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par SG »

Il me semble qu'il a la même combi Speedo que Bernard, donc sur le plan materiel ils sont à égalité
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ironchris »

Pour répondre à NTQ, Ironkona et autres... :wink:

Tout simplement parceque dans le sport aujourdhui, avec ce que l'on voit, beaucoup de gens n'y croient plus!
Oui, on accuse peut-être vite Bernard! Mais c'est tellement naturel encore une fois aujourdhui de penser de façon négative! Il n'est pas arrivé là du jour au lendemain, c'est sûr, et ceux qui s'intérressent de près aux perfs le savent! Maintenant, beaucoup ne le connaissaient pas, il y a quelques jours! Les records d'aujourdhui, les podiums internationaux laissent quand même douter dans beaucoup de disciplines! Le physique des athlètes à beaucoup changé, même si les méthodes d'entraînement ont elles aussi changé, cela reste quand même étonnant de voir les changements de certains...
Pour en revenir à la technique, oui, il y a du travail chez certains, depuis plusieurs années, et cela paye. Mais la technique seule ne suffit pas, sinon, beaucoup réussiraient aussi! Pour arriver à certaines choses techniquement, sans le physique, c'est impossible! Ex, pour réussir à diminuer son nb de cp de bras, oui, il faut de la technique, mais aussi de la puissance...
La travail technique est bien souvent plus sollicitant musculairement qu'une séance purement physio!
Je pense qu'il est tout a fait normal aujourdhui de se poser certaines questions aux vues de certaines performances, et l'actualité dans le milieu est loin d edémontrer le contarire!
J'ose croire à la perf de Bernard! Bravo à lui quand même! Comme quoi même les Français peuvent y arriver....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par braziou »

c'' est son AUT depuis 2 ans qui me gene davatange , et comme par hasard...
il gagnera pas a Pekin , contrairemet a Manaudou :D
PS le bar reprend demain :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :c'' est son AUT depuis 2 ans qui me gene davatange
Pourquoi ? Tu as essayé de te la glisser dans l'oeil ?
Tu dors avec sur ton oreiller et ça te gratte ?
Ah d'accord, elle n'est pas waterproof et du coup, quand tu nages avec, elle part en morceaux, c'est ça :?: :lol: :lol:

Je sens que le débat sur les AUT est reparti :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : PS le bar reprend demain :D
Avec un premier message sur les AUT, on peut déjà dire qu'il y a du monde sur la terrasse ;-)

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :c'' est son AUT depuis 2 ans qui me gene davatange , et comme par hasard...
il gagnera pas a Pekin , contrairemet a Manaudou :D
PS le bar reprend demain :D
viewtopic.php?f=14&t=15576&st=0&sk=t&sd ... T&start=90

Nick
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par alecbrac »

braziou a écrit :c'' est son AUT depuis 2 ans qui me gene davatange...
Je suis loin d'être un bon nageur mais j'aime nager. A tel point qu'à force de prendre du chlore dans le nez, je suis devenu allergique et l'absence de pince-nez
entraine automatiquement une crise d'asthme. Son AUT ne me gène pas ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Yogui »

Moi je propose que Braziou (déjà revenu de vacances, c'est passé vite !) se rende à la piscine d'Antibes puisque ce n'est pas bien loin de chez lui, aille rencontrer Alain Bernard à sa sortie de la piscine et lui explique ce qu'il pense de son AUT. On verra si il a les c**illes d'y aller.

tu me préviens juste avant je prend un APN et je viens aussi :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Pour les détracteurs!

Message non lu par FAYARD »

Voici les perfs de Eamon Sullivan ces derniéres années sur 100m:
Avril 2006: 48.21
Avril 2007: 47.89
Fev 2008: 48.11
Mars 2008: 47.52!!!!!!
Alors on dit toujours que A.B. est dopé sous prétexte d'une ascension trop rapide car chez Sullivan la progression est de 70/100 de seconde en 2 ans! c'est énorme là aussi...Alors à tous les détracteurs de notre champion, c'est parce que vous nageait comme des "cléfs de 12"(dixit LUCAS) qu'il faut être jaloux! et vive Alain Bernard...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Pour les détracteurs!

Message non lu par alecbrac »

FAYARD a écrit :Voici les perfs de Eamon Sullivan ces derniéres années sur 100m:
Avril 2006: 48.21
Avril 2007: 47.89
Fev 2008: 48.11
Mars 2008: 47.52!!!!!!
Alors on dit toujours que A.B. est dopé sous prétexte d'une ascension trop rapide car chez Sullivan la progression est de 70/100 de seconde en 2 ans! c'est énorme là aussi...Alors à tous les détracteurs de notre champion, c'est parce que vous nageait comme des "cléfs de 12"(dixit LUCAS) qu'il faut être jaloux! et vive Alain Bernard...
La progression d'Alain Bernard :
* 2001 : 53"31
* 2002 : 52"07
* 2003 : 50"97
* 2004 : 50"43
* 2005 : 49"94
* 2006 : 49"22
* 2007 : 48"12 (Record de France)
* 2008 : 47"60 (Record du Monde)
* 2008 : 47"50 (Record du Monde)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Commanaman »

Je suis plutôt d'avis de ne pas tomber dans le dénigrement systématique de toute performance même si le sport de haut niveau nous a obligé depuis longtemps à être septique devant tout nouveau record.
Par contre ne pas pouvoir donner son avis parce qu'on nage comme une clé de 12...... :roll:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par FanchM »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :c'' est son AUT depuis 2 ans qui me gene davatange , et comme par hasard...
il gagnera pas a Pekin , contrairemet a Manaudou :D
PS le bar reprend demain :D
viewtopic.php?f=14&t=15576&st=0&sk=t&sd ... T&start=90

Nick
http://swimming.about.com/od/allergyand ... roblem.htm

et ca, ca expliquerait peut etre pourquoi tant de nageurs ont de l'asthme, mais BraziouJeSaisTout va nous expliquer bien vite...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par braziou »

tous ces asthmatiques , qu on voit jamais faire des crises, me gonflent
il a deja fait une crise en compet? non , alors qu il garde son produit pour l entrainememt sans AUT
De Bruinj autre asmathique celebre que personne ne regrette dans la Nat sauf les amateurs de Bikinis
mais on en reparlera :D
la progression de Bernard sur 2 ans est suspecte, mettre des Popov , VHB , Biondi et autres a autant, laisse songeur quand on connait la reputation d un Popov...
je le sens pas ce mec , j ai le droit , non?
il y a des Diagana , Mattella , Galfione , Doucoure ,Hurtis, qui m inspirent confiance , d autres non
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par FanchM »

que veut-dire 'quand on connait la reputation d'un Popov' ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par SG »

Yogui a écrit :Moi je propose que Braziou (déjà revenu de vacances, c'est passé vite !) se rende à la piscine d'Antibes puisque ce n'est pas bien loin de chez lui, aille rencontrer Alain Bernard à sa sortie de la piscine et lui explique ce qu'il pense de son AUT. On verra si il a les c**illes d'y aller.

tu me préviens juste avant je prend un APN et je viens aussi :mrgreen:
Voilà une ideée quelle est bonne !
De préfèrence entre 15h30 et 16h30, il devrait avoir 2 altères dans les mains ou tu pourras même faire son binhome pour des lancés de "medecin ball" de 5kg :sm15:
Répondre