Chapionnat de France à Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008, 12:27

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par christri2 »

C'est vraiment dommage cette absence des clubs Franc Comtois mais Philippe et son équipe ont vraiment frappé fort. J'espère qu'ils conserveront les Frances pour l'an prochain et là plus d'excuses pour personne c'est une super course et maintenant tout le monde le sait. On aura pas toujours un championnat de France Ld à quelques kil de chez nous !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par cyco arno »

Moi, j'ai aussi été bluffé par la qualité du reportage Sport + passé hier soir sur les France CD: de belles images, des rebondissements... Franchement, ça fait plaisir de voir du tri comme ça à la télé :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bonderas a écrit :
Bilbon-sacquet :
seul regret, c'est de ne pas avoir vu plus de tenues des clubs francs comtois sur leurs terres, pour soutenir l'effort belfortain, dommage, plus de solidarité serait la bienvenue, après, certains vont chouiner quand ce sera à l'autre bout de la France, franchement, quand un France se passe dans notre Ligue, je pense que l'on doit se sentir plus impliqué encore !!
d'accord avec toi !!!

quand on voit un gars comme dff (vesoul, non ?) qui va à troyes (pour éviter de se prendre une mine !!??) ; c'est plus facile de faire une place quand tous les meilleurs sont aux france...
pfffffffffffffff mais tu avances de ces trucs !! tu crois que quand il va à Roth il y a des baltringues de ton genre !!
parle lui en, OK, tu veux son portable et il t'expliquera !!
après, quand tu as Christophe, c'est pas un baltringue ou Bardi
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005, 09:49
Localisation : Besançon

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Cied »

Plus de 30 bisontins (dont une vingtaine qualifiée )sur des courses de niveau national je trouve ça plutôt très bien pour ma part... N'oublie pas que le niveau etait vraiment très élevé même sur le CD Open... et que tout le monde n'a pas le niveau ou l'envie de se prendre un plomb sur une compet de ce niveau.
De plus, si tu regardes bien, les clubs franc-comtois ne sont en générale pas très bien représentés sur les courses régionales (prenons l'exemple du Tri de Besac...), ceci n'expliquant pas forcement cela...

Enfin, ce qui concerne "l'ambiance pourrie entre les clubs " en franche-comté, je pense qu'il y a de gros changements depuis plusieurs années. Les rivalités puériles et infertiles se sont estompées et il est vraiment très courant de voir des bisontins discuter avec des vesuliens, des pontissaliens etc... Naturellement en course c'est pas la même chose même si cela reste correct. Dehors je trouve l'ambiance très saine.
Cela fait un moment que tu ne dois plus courir chez nous arnaud... ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par sylvain »

Cied a écrit :Plus de 30 bisontins (dont une vingtaine qualifiée )sur des courses de niveau national je trouve ça plutôt très bien pour ma part... N'oublie pas que le niveau etait vraiment très élevé même sur le CD Open... et que tout le monde n'a pas le niveau ou l'envie de se prendre un plomb sur une compet de ce niveau.
De plus, si tu regardes bien, les clubs franc-comtois ne sont en générale pas très bien représentés sur les courses régionales (prenons l'exemple du Tri de Besac...), ceci n'expliquant pas forcement cela...

Enfin, ce qui concerne "l'ambiance pourrie entre les clubs " en franche-comté, je pense qu'il y a de gros changements depuis plusieurs années. Les rivalités puériles et infertiles se sont estompées et il est vraiment très courant de voir des bisontins discuter avec des vesuliens, des pontissaliens etc... Naturellement en course c'est pas la même chose même si cela reste correct. Dehors je trouve l'ambiance très saine.
Cela fait un moment que tu ne dois plus courir chez nous arnaud... ;)

c'est pas vrai... moi j'peux pas les sacquer les autres clubs !!! :evil: :evil:


...


bon ok : je :arrow: :arrow:
:mrgreen: :mrgreen:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par iron mns »

cyco arno a écrit :Euh, non, le CD femme c'était le samedi, le long le dimanche...
Donc pas mal de massages et une nuit de récup entre les 2. Par ailleurs, la densité sur le LD féminin était moins forte que d'autres années...
Sinon, entièrement d'accord avec Bilbon, dommag qu'il n'y ait pas eu plus de Franc Comtois, mais amha ça reflète assez bien l'ambianc epourrie qui règne entre les clubs de la ligue :?

surtout qu a bien regardé les temps de delphine c est pas non plus enorme 40 minutes dans l eau 2h12 en vélo et 2h25 a pied
je suis rentré avec elle dans le parc à vélo je suis parti avec elle à pied c etait dur je vous jure tres dur par contre la winneuse a fait quand meme un tres tres tres bon temps velo au niveau homme meme ça envois
donc delphine je vois pas où est le doute ou l inquietude
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par cyco arno »

Cied a écrit : Cela fait un moment que tu ne dois plus courir chez nous arnaud... ;)
T'as sans doutepas tort :wink: Ceci dit, moi je peux vraiment pas saquer les pontissaliens avec leur tenues de clowns
:sm8:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2547
Inscription : 27 juil. 2006, 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par abdo_kassou »

enclume a écrit :
alexdelort a écrit :A ma connaissance , Rouault , c'est 29'06 au 10 kms de houilles au mois de décembre qu'il a fait

28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort
oué mais il a un record en moins de 29' et qd tu vois le parcours de Houilles avec un pétard de 500m à faire 3 ou 4 fois ca te place les qualités de l'homme à pied ...
il sort d'où lui? jamais en équipe de France, jamais en haut de l'affiche avant...
chelou
perso, je suis un peu le tri, et la premiére fois que j'en avais entendu parlé, c'est sur ce forum, certain l'avait mis en favori.
on m'aurait dit dodet, sudrie, degham, vincent, je les connait, mais rouault??? vient de l'athlé?
bref merci d'éclairer ma lanterne
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :
Cied a écrit :Plus de 30 bisontins (dont une vingtaine qualifiée )sur des courses de niveau national je trouve ça plutôt très bien pour ma part... N'oublie pas que le niveau etait vraiment très élevé même sur le CD Open... et que tout le monde n'a pas le niveau ou l'envie de se prendre un plomb sur une compet de ce niveau.
De plus, si tu regardes bien, les clubs franc-comtois ne sont en générale pas très bien représentés sur les courses régionales (prenons l'exemple du Tri de Besac...), ceci n'expliquant pas forcement cela...
Enfin, ce qui concerne "l'ambiance pourrie entre les clubs " en franche-comté, je pense qu'il y a de gros changements depuis plusieurs années. Les rivalités puériles et infertiles se sont estompées et il est vraiment très courant de voir des bisontins discuter avec des vesuliens, des pontissaliens etc... Naturellement en course c'est pas la même chose même si cela reste correct. Dehors je trouve l'ambiance très saine.
Cela fait un moment que tu ne dois plus courir chez nous arnaud... ;)
c'est pas vrai... moi j'peux pas les sacquer les autres clubs !!! :evil: :evil:
bon ok : je :arrow: :arrow:
:mrgreen: :mrgreen:
Tu mets un C devant le Q, dis donc, tu fais référence à mon nom !! fais gaffe, je te tape le 15 Juin !! enfin, sur la tête, car si tu prends le départ du CD, à part au Crazy Finish, j'vai pas vraiment te taper côté chrono :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par jj »

alexdelort a écrit : 28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort
Ben si il a un record en moins de 29', ça fait bien 28' et des brouettes... :wink:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2547
Inscription : 27 juil. 2006, 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par abdo_kassou »

jj a écrit :
alexdelort a écrit : 28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort
Ben si il a un record en moins de 29', ça fait bien 28' et des brouettes... :wink:
bref merci d'éclairer ma lanterne :twisted:

je pense que vous étes comme moi, à part le petit malin qui l'a vu courir à houilles
viens de l'athlé aloree
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005, 09:49
Localisation : Besançon

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Cied »

il est vrai que sur le plan "tenue" on fait fort en franche-comté : entre gray, belfort et pontus... mais on s'éloigne du sujet
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par cyco arno »

Cied a écrit :il est vrai que sur le plan "tenue" on fait fort en franche-comté : entre gray, belfort et pontus... mais on s'éloigne du sujet
En restant éloigné du sujet, n'oublies pas de mentionner que le bleu (le gris) et le orange sont pas non plus l'alliance de couleurs la plus heureuse qu'on ait vu :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Cied a écrit :il est vrai que sur le plan "tenue" on fait fort en franche-comté : entre gray, belfort et pontus... mais on s'éloigne du sujet
Euh, oui, franchement, ça fait vieillots et dépassé les couleurs et pas de design, c'est TOUT POURRI excusez moi d'être cru et direct !! jamais je ne signe dans un club avec vos tenues :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005, 15:30
Localisation : Marseille

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par MonsieurCroco »

abdo_kassou a écrit :
enclume a écrit :
alexdelort a écrit :A ma connaissance , Rouault , c'est 29'06 au 10 kms de houilles au mois de décembre qu'il a fait

28' faut pas exagéré meme s'il est tres fort
oué mais il a un record en moins de 29' et qd tu vois le parcours de Houilles avec un pétard de 500m à faire 3 ou 4 fois ca te place les qualités de l'homme à pied ...
il sort d'où lui? jamais en équipe de France, jamais en haut de l'affiche avant...
chelou
perso, je suis un peu le tri, et la premiére fois que j'en avais entendu parlé, c'est sur ce forum, certain l'avait mis en favori.
on m'aurait dit dodet, sudrie, degham, vincent, je les connait, mais rouault??? vient de l'athlé?
bref merci d'éclairer ma lanterne
Désolé mais tu ne dois pas suivre le tri si bien que ca... (ou seulement en surface alors :-)
Avant il etait aux Etats-Unis (etudes et boulot) et faisait de l'athlé (fais qq recherches sur le net, tu verras ses temps)
Donc il ne sort pas de nul part.
Il etait déjà aux chpt de France CD à Charleville-Mezière l'an dernier pour l'un de ces 1er tri.
Il etait également à la coupe de France à Chateauroux (il poussait les 2 autres de l'equipe de Poissy en cap dans le dernier km :-D
Et les qq personnes qui l'avait mis en favoris (PGB, NTQ et moi) doivent certainement suivre le tri un petit + que toi :-)

J'espère t'avoir éclairé
:idea:
@+
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Répondre