Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

waou !! les sculpteurs vont vite ! :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Ben oui , je sculpte sur mon VTT. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Solarberg »

ericg a écrit :
GGG a écrit :
ironturtle a écrit :Tu attendais quoi d'autre?? Il n'avouera qu'au cas par cas quand il ne pourra pas faire autrement. Et c'était évident qu'il allait d'abord chercher à nier pour Rotterdam puis dire que c'était la première fois. Combien de fois avons-nous déjà vu ce schéma? C'est toujours la première fois.
Le mieux est de le laisser dans la merde dans laquelle il s'est mise comme un grand et dans laquelle il risque d'aspirer ses copains, coaches...
je m'attendais à des aveux complets.
En effet, je pense qu'il faut mieux tout avouer d'un coup car l'affaire serait réglée peut être plus rapidement. Il prend le risque en n'avouant pas de voir les preuves s'accumuler et donc de voir l'affaire devenir interminable.


Si effectivement il pense à ses proches (familles, entraineurs, dirigeants, copains de club), je pense qu'il devrait clore le dossier le plus rapidement possible et de lui même..........et avouer

des aveux complets lui permettraient de se reconstruire plus rapidement en tant qu'homme et pourquoi pas en tant qu'athlete
Je trouve presque indécents ses simples aveux pour Rotterdam 2008 et limite offensants pour les organisateurs de tri et de CaP où il a triché. Il aurait triché uniquement sur un coup de tête la veille; c'est vrai, on a toujours un VTT dans son coffre au cas où ???
Sans oublier le sorte de carton d'accréditation qu'il porte à son cou et montre aux officiels...C'est pas franchement le genre de truc qu'on improvise à la dernière minute...
:|
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Vous bilez pas les gars, il va vous balader longtemps...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Et là, il ne va pas prendre de raccourci :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

:sm38:
En tout cas on se marre. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

http://www.nordlittoral.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

il est encore plus nul dans ses réactions que dans ses actions...
il y en a qui ont pitié , qui le soutiennent , ils ont pas honte!
il s'est foutu de notre gueule et il faudrait qu'on la ferme , qu'on ne se foute pas de sa gueule à notre tour?
ces conneries , il n'a qu'à les assumer s'il en est incapable tant pis pour lui , il n'avait qu'à réfléchir avant
il a triché et maintenant , il ment , la totale!
le plus grave , c'est que certains de son club étaient au courant mais n'ont rien dit pour "sauver un club qui allait mal" :shock:
comme si les 2 ou 3 autres qui étaient avec lui à Rotterdam , ne savaient pas...
pfffffffff
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a écrit :la plus grosse triche c'est à embrun 2OO8 et aussi lors de ces précédentes participations ,non mais faut yarreter :evil: :evil: :evil:

Et de toute façon je baisserais pas la garde sur ce point ,je suis assez buté pour l'affirmer :evil: non mais des preuves et puis quoi encore ,embrun ça se respecte ainsi que les autes participants finishers:idea:

son chrono ? 10h38 ,ben voilà la preuve ,en fait c'est comme si moi j'avais sorti 7h45 avec mon niveau d'avant ,ben là la triche aurait été flagrante ,ben là c'est pareil vu son ndm .

Et qu'il arrète de faire la pleureuse gnagna ,réagit en homme merde :idea:
La plus belle des preuves ne serait il pas de l'obliger à faire embrum l'année prochaine accompagné de quelqu'un de confiance(huissier de justice ou autres :mrgreen: ),je pense que le verdict serait implaccable...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Ben non. Il prétexterait un manque de préparation, une blessure... Et en ce moment c'est facile pour lui de se poser en victime.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Tiens je te remets ce que son pote m'a envoyé en MP


petit
Envoyé le: 06 Sep 2008 22:49
De: lenageur
A: L'indien

salut du con,
je le connais bien ti gut, j'ai fait geramer en relais l'année avec lui, et je peux témoigner de la distance et du temps qu'il a mis.
c'est tellement facile de dénigrer les autres, mais bon si vraiment il a triché alors !!!!
ce qui me met hors de moi sont les propos que tu colleporte sur sa vie personnel.
je ne te connais pas, et je ne souhaite surtout pas te connaitre, les ragots que tu écrits suffisent a me donner ton niveau intellectuel.
tu doit sans doute finir dans les dernier pour etre si dur !!!!!!
je ne te salut pas,
jerome
lenageur

Messages: 2
Inscription: 06 Sep 2008 22:32


Si lui ne sait rien ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Lui il a disparu depuis que les photos de Rotterdam sont sorties.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

Richie a écrit :
koukoukouk a écrit :je vous signale que boudhix nage assez bien ,par contre sur les natations habituelle(regardez le nader vous comprendrez...........) le franky est moyen et là à embrun miracle :?:

Je pense que nous savons tous qu'il y a eu triche sur en vélo et en cap ,on va attendre de lire ce qu'en dit le franky ,vaut mieux qu'il avoue tout ,c'est le seul moyen de s'en sortir et de cesser les "rapports et témoignages" .NON :?:

ps:embrun 2006 aussi ,26 c'est pas possible

:oops: chaussettes noires ?
C'est facile, les chaussettes : c'est lié à un précédent dans le tri : un triathlète pro qui s'est fait chopé (y a longtemps) et qui arborait des chaussettes noires, y en a pas 36 (au moins un cependant) et en plus il est venu au moins une fois à Embrun :idea:
Tu demandes à Yves, il le connait, voire même, je ne sais plus s'il y était cette année là, il a du récupérer une place à posteriori après le déclassement de l'homme aux chaussettes noires.
Y en a qui vont trouver ou alors, il va falloir créer un post : "cours d'histoire du tri".
Molina ??
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vioqman »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Ca se trouve c'est quelqu'un de la defense, qui veut tous les arguments pour pouvoir les demonter 1 à 1 et etree pret le jour des auditions... :lol: :lol:


Je dis ca ; je ne connais rien du posteur, menfin comme on dit chez nous...méfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:



Mais je crois que c'est Le président de Gravelines Triathlon
Jean Michel BUNIET cf :arrow: viewtopic.php?f=12&t=27984&p=443584#p443584 mais je me gourre ptet'


Je pense que tu devrais te presenter plus explicitement...je pense que nombreux forumeur seront pret à t'aider :wink:
Je peux t'assurer qu'il n'y a pas de conspiration Nordiste ;) Même si Jean-Michel Buniet est Président de Gravelines Tri, Président de la ligue Nord pas de Calais, qu'il préside la commission de discipline à la FFTri et qu'il est aussi coupable d'avoir écrit une bonne partie de la RG :wink: Je ne pense pas qu'on pourra l'accuser d'une quelconque complaisance sur le plan des sanctions sportives à prendre. Si l'affaire se juge au niveau fédéral pour éviter toute polémique et possible conflit d'intérêt ça ne serait d'ailleurs pas lui qui s'occupera de cette commission de discipline.

Envoyez vos témoinages à Guillaume qui pourra consolider tout cela c'est la meilleure solution à cette heure.

T.
C'est donc à ce monsieur que l'on doit cette stupide idée de l'interdiction de la ceinture porte dossard en tri. :evil: :evil: :evil:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

Je vais paraitre dur et sans coeur mais cet article ne fait pour moi que l enfoncer un peu plus. Il avoue juste pour Rotterdam cette annee... pour le reste?
Bref, il m a fait rire pdt deux jours... mais la il devient a mes yeux pitoyable... je prefererai "OK je vous ai tous enfler pendant des annees... la j ai ft comme cela... ici mon truc c etait ceci..."
La je suis desole mais il continue de nous prendre pour des jambons.

Je voudrais par contre apporter tout mon soutien a ses enfants. Suite a cet article, la cour d ecole ne va pas etre un endroit facile...
D'accord

Comment va t-il justifier que personne ne l'ai vu doubler Lepers et encore moins ce dernier, alors que Romu est un compétiteur averti (20ans de tri et de multiples podiums) et qu'il a l'habitude de surveiller la concurrence et de compter les places.
Dans un tel contexte je pense qu'il n'y a pas de place au hazard

Cependant si ça peut le rassurer, "que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" dixit J.C.

PS: pour ceux qui n'ont jamais pêché RDV demain matin place de l'hôtel de ville à Gravelines pour une lapidation dans les règles :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par pat79 »

vioqman a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Ca se trouve c'est quelqu'un de la defense, qui veut tous les arguments pour pouvoir les demonter 1 à 1 et etree pret le jour des auditions... :lol: :lol:


Je dis ca ; je ne connais rien du posteur, menfin comme on dit chez nous...méfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:



Mais je crois que c'est Le président de Gravelines Triathlon
Jean Michel BUNIET cf :arrow: viewtopic.php?f=12&t=27984&p=443584#p443584 mais je me gourre ptet'


Je pense que tu devrais te presenter plus explicitement...je pense que nombreux forumeur seront pret à t'aider :wink:
Je peux t'assurer qu'il n'y a pas de conspiration Nordiste ;) Même si Jean-Michel Buniet est Président de Gravelines Tri, Président de la ligue Nord pas de Calais, qu'il préside la commission de discipline à la FFTri et qu'il est aussi coupable d'avoir écrit une bonne partie de la RG :wink: Je ne pense pas qu'on pourra l'accuser d'une quelconque complaisance sur le plan des sanctions sportives à prendre. Si l'affaire se juge au niveau fédéral pour éviter toute polémique et possible conflit d'intérêt ça ne serait d'ailleurs pas lui qui s'occupera de cette commission de discipline.

Envoyez vos témoinages à Guillaume qui pourra consolider tout cela c'est la meilleure solution à cette heure.

T.
C'est donc à ce monsieur que l'on doit cette stupide idée de l'interdiction de la ceinture porte dossard en tri. :evil: :evil: :evil:

Tiens donc la RG a encore changé, la ceinture est interdite en tri :?:
Répondre