SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par Greg28 »

NICO69007 a écrit :Certains anciens de chez moi préconisent une balle rouillé (comme ça si la balle ne le tue pas, il mourra du tétanos).

Sérieusement, on peut se poser la question de la peine de mort: pour/contre; dommages collatéraux; la justice peut elle enlever la vie d'un homme; erreur judiciaire; la punition d'être en prison à vie n'est pas suffisante (ou supérieur) à la peine de mort....
Bref des dizaines de questions peuvent être soulevées et chaque argument a sa valeur...mais quand même, dans ce cas précis, c'est dégueulasse ce qui est arrivé, il n'y a pas de mots.
Pourquoi c'est dégueulasse?? Parce c'était une joggueuse??
Bizarrement il n'y a pas de post pour toutes celle qui meurent dans le plus strict anonymat.... Juste bizarre toutes ces réactions....
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par NICO69007 »

Nous parlons ici de ce fait malheureux, mais effectivement il y en a des tas d'autres tout aussi dramatique.

Joggeuse ou pas, c'est terrible ce qui s'est passé.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par alecbrac »

kenzo a écrit :Prison à vie à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis là ok pas de problème, il ne fera pas même pas 1an mais faut pas rêver.. :roll:


Image
En fait il aura une belle cellule avec télé, playstation, bouquins, poster de cul.. + les activitées à l'extèrieure foot, basket, musculation + de temps en temps une visite de son psy pour savoir comment il va etc...
Ouais t'as bien raison. C'est la belle vie en prison !
Et c'est comme ceux qui sont au RSA ! Pas besoin de bosser et on peut se payer un écran plat et des vacances aux Seychelles !
Y en a marre ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par Greg28 »

C'est vrai.. Puisque c'est si bien en prison, pourquoi on y va pas tous!!!!
C'est là où je passerais mes prochaines vacances...
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par alecbrac »

Greg28 a écrit :C'est vrai.. Puisque c'est si bien en prison, pourquoi on y va pas tous!!!!
C'est là où je passerais mes prochaines vacances...
J'irai bien moi aussi mais il n'y a ni natation ni vélo dans les activités extérieures... C'est embétant... :cry:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par Greg28 »

Mais si, on te dit qu'il y a tout en prison. Nickel pour faire une bonne prépa pour un IM..Piscine,HT, tapise de course à pied, diététique d'enfer, salle de muscu, et rien pour te distraire. C'est pas la belle vie???
Merci qui????
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par L'indien »

Entre ici et ailleurs mais surtout pas là bas !! :wink:
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par Greg28 »

Prochain Stage en Mars à Fleury Mérogis pour préparer Roth...
Veillez à vous faire inculper et incarcérer avant fin février, nombre de place limitées..... :lol: :lol: :lol:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par FAYARD »

C'est évident que des faits divers comme celui là il y en a bp, mais le fond du pb est: pourquoi les condamnés ne font pas leur peine entiérement!!!!!!!
ça j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est mathématique : 2002 + 11 ans = 2013 !!!!! donc cette femme serait encore en vie!!! et bien le juge des libertés et de la détention qui a libéré ce type devrait être viré de son job car c'est une erreur grave donc révocation....comme ça ils réfléchiraient à deux fois avant de prendre une décision pareille... :sm10:
Et puis ce meutrier va prendre au max 22 ans de sûreté donc 47+22=69 ans et il ressort encore en pleine force de l'âge alors bon courage à vous les filles.....(pour info ALLEGRE va ressortir vers 2018 alors bonne chance également car lui il aura à peine 50 ans..) :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par Kenzo »

Greg28 a écrit :Prochain Stage en Mars à Fleury Mérogis pour préparer Roth...
Veillez à vous faire inculper et incarcérer avant fin février, nombre de place limitées..... :lol: :lol: :lol:
là bas on te donnera un surnom "ROTH WEILER" qu'on te tatouera dans le dos :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par ironturtle »

NICO69007 a écrit :
Benj'
"encore une joggeuse à ndm qui courait pas assez vite :idea: "
Vanne déjà faite...
Et malvenue! :evil:
Voir ce que j'avais répondu la première fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par ironturtle »

Greg28 a écrit :
NICO69007 a écrit :Certains anciens de chez moi préconisent une balle rouillé (comme ça si la balle ne le tue pas, il mourra du tétanos).

Sérieusement, on peut se poser la question de la peine de mort: pour/contre; dommages collatéraux; la justice peut elle enlever la vie d'un homme; erreur judiciaire; la punition d'être en prison à vie n'est pas suffisante (ou supérieur) à la peine de mort....
Bref des dizaines de questions peuvent être soulevées et chaque argument a sa valeur...mais quand même, dans ce cas précis, c'est dégueulasse ce qui est arrivé, il n'y a pas de mots.
Pourquoi c'est dégueulasse?? Parce c'était une joggueuse??
Bizarrement il n'y a pas de post pour toutes celle qui meurent dans le plus strict anonymat.... Juste bizarre toutes ces réactions....
:shock:
C'est dégueulasse parce qu'un mec tue une femme. Comme est dégueulasse tout crime!
C'est dégueulasse parce que tu peux violer une gamine de 13 ans et être libre dans la même ville qu'elle 5 ans après.
C'est dégueulasse parce que ce mec sera de nouveau libre un jour. Et tuera peut-être ta fille ou la mienne. Ou qui que ce soit d'autre.
On mourra tous, toi, moi, mais j'espère de façon moins dégueulasse.
C'est ta réaction que je trouve bizarre. :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par ironturtle »

Je suis allé surveiller le bac en prison.
Je n'irais pas y préparer Embrun.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par alecbrac »

FAYARD a écrit :C'est évident que des faits divers comme celui là il y en a bp, mais le fond du pb est: pourquoi les condamnés ne font pas leur peine entiérement!!!!!!!
ça j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est mathématique : 2002 + 11 ans = 2013 !!!!! donc cette femme serait encore en vie!!! et bien le juge des libertés et de la détention qui a libéré ce type devrait être viré de son job car c'est une erreur grave donc révocation....comme ça ils réfléchiraient à deux fois avant de prendre une décision pareille... :sm10:
Et puis ce meutrier va prendre au max 22 ans de sûreté donc 47+22=69 ans et il ressort encore en pleine force de l'âge alors bon courage à vous les filles.....(pour info ALLEGRE va ressortir vers 2018 alors bonne chance également car lui il aura à peine 50 ans..) :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Tu te trompes de cible. Il n'a fait qu'appliquer la loi. Qui fait la loi ? Les députés. :evil: Qu'ils changent la loi et le juge la respectera ! :!:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message par Greg28 »

alecbrac a écrit :
FAYARD a écrit :C'est évident que des faits divers comme celui là il y en a bp, mais le fond du pb est: pourquoi les condamnés ne font pas leur peine entiérement!!!!!!!
ça j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est mathématique : 2002 + 11 ans = 2013 !!!!! donc cette femme serait encore en vie!!! et bien le juge des libertés et de la détention qui a libéré ce type devrait être viré de son job car c'est une erreur grave donc révocation....comme ça ils réfléchiraient à deux fois avant de prendre une décision pareille... :sm10:
Et puis ce meutrier va prendre au max 22 ans de sûreté donc 47+22=69 ans et il ressort encore en pleine force de l'âge alors bon courage à vous les filles.....(pour info ALLEGRE va ressortir vers 2018 alors bonne chance également car lui il aura à peine 50 ans..) :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Tu te trompes de cible. Il n'a fait qu'appliquer la loi. Qui fait la loi ? Les députés. :evil: Qu'ils changent la loi et le juge la respectera ! :!:
Et qui élit les députés....c'est nous !!!
Alors on fait quoi maintenant?? On prends nos gros flingues et on zigouille à tout va? Ou on essaye ne pas réagir à chaud (et pour prendre des décisions hatives), et on réfléchit plus loin que le bout de son flingue??
Quant à ma réaction, elle n'est pas bizarre. j'ai simplement horreur de ces procès populaire (voir populiste), pour ça il suffit de regarder JP Pernaud à 13h, c'est tout comme...à :sm10:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Répondre