Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

PierreM a écrit :
vincent05 a écrit :
jmboma a écrit :Je voudrais faire une remarque pour les membres inscrits sur le groupe Garmin Connect "Onlinetri".
Pour que le partage soit intéressant, il faudrait faire vivre un peu vos fichiers : mettre un titre à minima, une petite description de la séance qd il s'agit d'une séance clé. Ca rend le truc plus sympa et permet de bien comprendre le contexte de la séance. Merci les gars :wink:
Je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs j'ai trouvé des trucs intéressant sur d'autres personnes que je testerai à l'avenir (séance spé en vélo, je suis une quiche sur ces entrainements !) !
J'arrive même pas à accéder à la page du groupe ! Pourtant l'URL est bonne, mais j'ai une page blanche avec uniquement le logo Garmin Connect et les onglets "Tableau de Bord", "Analysez", "Planifier" et "Explorer".
Ca doit être un problème de navigateur. Vire les cookies et vois si ca marche.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Garmin connect

Message non lu par miragef192 »

a vrai dire, je ne suis pas très doué en la matière, là je vais connecter ma montre, et après mon compteur vélo, et tout va s'afficher automatiquement sur garmin connect "onlinetri" est ce bien cela?

je viens de vérifier perfecto
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par batard »

ça bug depuis un moment je ne vois plus aucunes séances. je sais pas ce qui se passe
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: Garmin connect

Message non lu par triplexxx »

impossible de me connecter depuis 2 heures, donc difficile de savoir si mes séances sont "visibles"

ça ne fait pas longtemps que je possède un de leur jouets, mais il me semble que c'est fréquent pour garmin connect , non ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

Moi ça fonctionne, le groupe onlinetri aussi ! Va savoir...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Garmin connect

Message non lu par PierreM »

jmboma a écrit :Ca doit être un problème de navigateur. Vire les cookies et vois si ca marche.
Merci ! En passant sur Firefox ça marche :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

triplexxx a écrit :impossible de me connecter depuis 2 heures, donc difficile de savoir si mes séances sont "visibles"

ça ne fait pas longtemps que je possède un de leur jouets, mais il me semble que c'est fréquent pour garmin connect , non ? :evil:
Encore une fois le problème n'est pas forcément lié à Garmin connect mais aux réglages des navigateurs, voir du navigateur lui même.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

et pour moi?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

dyson a écrit :et pour moi?
Je suis sur mac aussi :wink:
Mais par contre j'ai pas fait le bon technologique que tu as fait donc je ne peux te répondre.
Question annexe : il est bien ce 510? Il connecte vite aux satellites? J'ai ressorti le 500 depuis que ma 910 XT n'a plus de baromètre mais il met une plombe à se connecter à chaque fois (4 à 5 min!!!).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin connect

Message non lu par terminator 06 »

salut a tous avez vous déjà eu ce genre de soucis sur une sortie vélo comportant 2 fichiers j arrive a téléchargé 1 fichier et l autre impossible j ai essaie par téléchargement manuel il trouve le fichier dans la montre mais j arrive pas a le téléchargé :!: :!:
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

Quand ça arrive, je ferme garmin ant agent, et la montre, et qd je redémarre tout, ça passe !
Vincent...
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin connect

Message non lu par terminator 06 »

merci j essaie de suite ce qui est bizarre c est que j ai les 2 fichiers sur strava
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

Peux pas te dire, j'utilise pas strava !! :wink:
Vincent...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

jmboma a écrit :
dyson a écrit :et pour moi?
Je suis sur mac aussi :wink:
Mais par contre j'ai pas fait le bon technologique que tu as fait donc je ne peux te répondre.
Question annexe : il est bien ce 510? Il connecte vite aux satellites? J'ai ressorti le 500 depuis que ma 910 XT n'a plus de baromètre mais il met une plombe à se connecter à chaque fois (4 à 5 min!!!).
le 510 en 20 secondes pour la connexion aux satellites
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin connect

Message non lu par terminator 06 »

ca n a pas marche du coup j ai fait un exercise fictif et la pas de soucis ca a telecharge le fichier fictif bizaroide :D
DAY BY DAY
Répondre