TRIATHLON OLYMPIQUE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
smoyoyo
Messages : 227
Inscription : 07 déc. 2011, 12:54

Re: TRIATHLON OLYMPIQUE

Message non lu par smoyoyo »

Bryce a écrit : 12 juil. 2024, 07:09 Je relance, si jamais... quelqu'un sur le bord du parcours les 30 et 31 Juillet :?: :sm2: :sm2: :sm2:
j'y serai ! dans une fanzone à l'arrache !
h-tri
Messages : 536
Inscription : 01 août 2013, 07:36

Re: TRIATHLON OLYMPIQUE

Message non lu par h-tri »

claude a écrit : 12 juil. 2024, 15:42 Si, moi j'ai prévu d'aller le voir. C'est pas tous les jours qu'il y a un Triathlon Olympique à Paris. Et pour le suivant, dans un siècle, je crains de ne plus être là...
En plus c'est une des rares épreuves qu'on peut aller voir gratuitement et à cette heure là il n'y aura pas trop de concurrence avec d'autres sports. Donc beaucoup de ceux qui sont sur Paris pour voir les Jeux (et qui n'ont pas forcément pu se payer beaucoup de billets) vont venir, et ce sera blindé.
claude
Messages : 5739
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: TRIATHLON OLYMPIQUE

Message non lu par claude »

h-tri a écrit : 12 juil. 2024, 23:35
claude a écrit : 12 juil. 2024, 15:42 Si, moi j'ai prévu d'aller le voir. C'est pas tous les jours qu'il y a un Triathlon Olympique à Paris. Et pour le suivant, dans un siècle, je crains de ne plus être là...
En plus c'est une des rares épreuves qu'on peut aller voir gratuitement et à cette heure là il n'y aura pas trop de concurrence avec d'autres sports. Donc beaucoup de ceux qui sont sur Paris pour voir les Jeux (et qui n'ont pas forcément pu se payer beaucoup de billets) vont venir, et ce sera blindé.
Et surtout c'est NOTRE sport ! :sm2:
Claude
IRONchris31
Messages : 766
Inscription : 23 mars 2016, 16:01

Re: TRIATHLON OLYMPIQUE

Message non lu par IRONchris31 »

Bon on va 1 peu s'y intéresser alors....y'a pas 1 course importante déjà aujourd'hui ?
Bruce2
Messages : 20
Inscription : 16 mai 2022, 12:27

Re: TRIATHLON OLYMPIQUE

Message non lu par Bruce2 »

Où pensez-vous qu'il faille se mettre, je suppose que le pont Alex III et alentours sera bouclé ++ ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: TRIATHLON OLYMPIQUE

Message non lu par Bryce »

Quasiment partout sur le parcours vu que c'est un parcours en multi-boucles, ils passeront 7 fois en vélo et 4 fois à pied (toute la partie grand palais, champs Elysées, avenue Montaigne, François 1er)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre