Grand Prix 2006...............

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

the fishh a écrit :je n'ais jamais dis que je n'aimais pas gatine mais sur le principe je trouverai normal qu'à choisir, st avertin reste en D1, ça me semble logique ... ils étaient devant vous à la baule !
tu vois là je suis assez surpris
je vois pas pourquoi tu réagis comme ça !
mon message n'avait rien d'insultant, je disais juste que ça allait etre dur pour vous, maintenant je sais bien que c'était votre premier grand prix mais bon, certains messages (venant de vous), avant la baule, vous mettaient déjà en D1, voila pourquoi j'ai réagit comme ça !
on vous mettait devant rennes et rouen, donc voila, au moin là vous avez vue ce que c'était la D1 !
mais de toutes façon au niveau du "niveau" on est dans le meme beteau donc c'est pas la peine d'etre agressif, je ne pense pas l'avoir été !!

pour info à rennes aussi on privilégie les études :
nico martin : prof de eps
rod boutier : prof de eps en prépa agreg
lolo guivarc'h : maester2 staps
moi : L2 staps

(ça c'était pour rire !!! alors le prend pas mal, et si tu pouvais me dire ton vrai nom, comme ça on pourra trinquer à la coupe de france )
etc ...

Mr guivarc'h, desole si tu as trouvé mon ton un peu agressif, ms je trouvais la coupe un peu pleine, c tout.Soit dit en passant, après tes explications, passons l'éponge, ms je ne peux m'empêcher de te dire qu'aucun dees membres de l'equipe ne s'est vu plus beau qu'il ne l'était, les posts envoyés ds ce sens n'emanaient pas de quelqu'un de l'équipe.au contraire, nous voulons rester fidèles à notre image de"petit sans prétention". maintenant ne revenons plus la dessus, ça n'en vaut pas la peine, et on trinquera a chateauroux, surtout que nous y allons uniquement pour ça car tte l'équipe a coupé après La Baule, dc nous ferons ce que nous pouvons!
ok c cool
par contre nous à rennes on a pas coupé héhé :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Loumapi a écrit :Faux, il a un camarade à poils à Rouen :lol: :lol: , alors peut-être va-t-il le rejoindre?
Et à Sablé aussi !
Guillaume comprendra :lol:
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004, 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Gregasfas a écrit :
Loumapi a écrit :Faux, il a un camarade à poils à Rouen :lol: :lol: , alors peut-être va-t-il le rejoindre?
Et à Sablé aussi !
Guillaume comprendra :lol:
oh noooooon greg, là t'abuses !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

nico.f a écrit :
Gregasfas a écrit :
Loumapi a écrit :Faux, il a un camarade à poils à Rouen :lol: :lol: , alors peut-être va-t-il le rejoindre?
Et à Sablé aussi !
Guillaume comprendra :lol:
oh noooooon greg, là t'abuses !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol:
T'as compris ? :shock:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

En fait c'est un post uniquement réservé à la ligue du centre ? Où presque puisque les bretons sont acceptés !
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Gregasfas a écrit :
Loumapi a écrit :Faux, il a un camarade à poils à Rouen :lol: :lol: , alors peut-être va-t-il le rejoindre?
Et à Sablé aussi !
Guillaume comprendra :lol:

:lol: :wink:
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004, 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Gregasfas a écrit :
nico.f a écrit :
Gregasfas a écrit : Et à Sablé aussi !
Guillaume comprendra :lol:
oh noooooon greg, là t'abuses !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol:
T'as compris ? :shock:
bien sur, et y aura pas que moi ,comment tu vas manger :lol: :lol: (la réponse en mp si tu veux)

ps: gilles est au sas, et à mon avis il s'en ira uniquement pour retourner dans son club d'origine: chatellerault

ps2: effectivement bf de rouen concurrence fortement gilles, pour ce qui est de sablé, hum hum non comment
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

bébéou de panam a écrit :c est qui gilles mirambeau ???
benjaminlandier a écrit :le cousin de greg delpouys 8)
Bah oui: c'est un peu vrai...

Gilles et Greg sont des copains de comptoir... Enfin, disons que Gilles aimerait bien que Greg paye un peu plus souvent sa tournée! :lol:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Gregasfas a écrit :En fait c'est un post uniquement réservé à la ligue du centre ? Où presque puisque les bretons sont acceptés !
On se croirait sur le forum du SAS! Délire! Il manque plus que Bertrand!
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004, 11:18
Localisation : st avertin besancon

Message non lu par nico.f »

Guillaume37 a écrit : Gilles et Greg sont des copains de comptoir... Enfin, disons que Gilles aimerait bien que Greg paye un peu plus souvent sa tournée! :lol:
moi aussi :lol: :lol: :lol:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :
Gregasfas a écrit :En fait c'est un post uniquement réservé à la ligue du centre ? Où presque puisque les bretons sont acceptés !
On se croirait sur le forum du SAS! Délire! Il manque plus que Bertrand!
D'autant plus que l'on a retrouvé "The Dude" plus en forme que jamais après une petite pause ! YES !
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005, 17:02

Message non lu par daryl »

Au lit les mickey du sas si vous voulez etre en forme samedi soir.... Quel club de branleurs, vous méritez pas votre place en D1.. ah, vous l'avez plus finalement.... OK je :arrow:
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

daryl a écrit :Au lit les mickey du sas si vous voulez etre en forme samedi soir.... Quel club de branleurs, vous méritez pas votre place en D1.. ah, vous l'avez plus finalement.... OK je :arrow:
Toi même, branleur du sas! :lol:
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004, 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

Guillaume37 je commence a en avoir un peu marre de tes réflexions sur joué les tours
Tu ne tien pas ce club dans ton coeur très bien alors laisse le ou il est et arrêt tes réflexions.

pourquoi Gilles ne pourrai pas venir a Joué les Tours???? on est pas assez fort!!!!! la saison prochaine nous serons en D2 comme vous.

Gilles ne viendra pas parce que personne ne lui a proposé de venir.

la guerre SAS TCJ été presque terminer a mon avis, et toi et ton copain gregasfas remétez de l'huile sur le feu!!!! belle mentalité

le club de joué est fière de ce qu'il a fait cette saison la final D2 à Avion était notre objectif et on a réussi!!!!!!!
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

cailloss a écrit :Guillaume37 je commence a en avoir un peu marre de tes réflexions sur joué les tours
Tu ne tien pas ce club dans ton coeur très bien alors laisse le ou il est et arrêt tes réflexions.

pourquoi Gilles ne pourrai pas venir a Joué les Tours???? on est pas assez fort!!!!! la saison prochaine nous serons en D2 comme vous.
Voilà ce que j'ai écrit:
Guillaume37 a écrit : Ce serait un scoop...mais je n'y crois pas une seconde!

Le stade Poitevin, encore, ça pourrait s'expliquer, mais Joué??? :?: :wink:
Pour la petite histoire, en 2005, Gilles a quité le club de Châtellerault (dont il était membre du bureau) pour participer à l'avenure D1 avec le SAS.

Aujourd'hui, le SAS n'est plus en D1 mais Gilles habite toujours à Poitiers, voilà pourquoi j'ai dit qu'une mutation au Stade Poitevin pourrait s'expliquer. Ca, c'est l'aspect "partique" deu problème...

En terme de projet sportif, Gilles ne peut rien trouver de plus à Joué qu'à St Av'. Es-tu ok?

Et je crois pouvoir dire , sans m'avancer, que Gilles a trouvé une bande de copains au SAS et qu'il se plait sous ses nouvelles couleurs...

Voilà, mon message est beaucoup plus basique que le tien: pas de guerre SAS/ TCJ, ni de blabla inutile.

Si avec mon ami Greg, nous aimons bien "taquiner", c'est toujours avec humour et dérision, et jamais pour blesser!



Un petit scoop pour finir : Fabien CAILLE quitte le TCJ pour l'ASFAS!!! :wink:
Répondre