Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

C'est quand même bizarre pendant que toi tu es sur le net moi j'ai ta femme au téléphone tu peux m'expliquer ? :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Kenzo a écrit :C'est quand même bizarre pendant que toi tu es sur le net moi j'ai ta femme au téléphone tu peux m'expliquer ? :lol:
tu l'as conseillée sur ces nouveaux bigoudis ..?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Ahh non bien plus que ça :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

en Attendant pas de nouvelles photos.... :oops: , arrête de téléphoner .... :shock: surtout que tu dois avoir ma belle mère ..ma femme n'a pas de téléphone....et n'oublie pas qu'elle a trente ans de plus que toi.... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

ta femme 30ans de plus que moi ? :shock: :shock: Ahhhh ok t'es un malin toi :lol:

(en fait elle a vraiment 30ans de plus que moi) ça ferait... ça ferait 62ans ???? :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

et pas loin..dit toi que ma belle mère a 84 ans...., tu sais en Tri il existe du V3, V4 , V5.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Bikinis (o;

Message non lu par lopapy »

Pareil que Nestriman, la belle doche a dépassé la quatrevingtaine ce qui ne m'empèche pas de mettre :

Image

“Why do you smile that way? I never know if you’re judging me, absolving me or mocking me.” 1963
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Le "Nude Gaming", une soirée jeux vidéos tout nu (vidéo)

Connaissez-vous les "Nude Gaming Party"? Probablement pas. Ce concept, né récemment à New York (Etats-Unis), commence tout doucement à faire du bruit.

En résumé, il s'agit d'une soirée dans lesquelles les "gamers" (joueurs de jeux vidéos) se réunissent pour jouer ensemble. Petite particularité: tous les invités doivent être nus.

Evidemment, certaines règles sont à respecter. Pour éviter que la soirée ne finisse en orgie, l'alcool est interdit. Idem pour les téléphones et autres appareils photo.

Les joueurs, nus comme des vers, s'affrontent ainsi pendant de longues heures dans une ambiance tamisée et éclairée uniquement par les écrans

phpBB [video]


Bon allez ce soir j'invite tout le fourm chez moi à faire une partie de Mario Kart tenue correct exigée et...n'oubliez pas vos manettes !! :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Faire l'amour avec Schwarzie conduit à l'hôpital :mrgreen:

Image

Attention faire l'amour avec Arnold Schwarzenegger peut être dangereux. Une femme a terminé aux urgences après une séance de galipettes mouvementée.

C'est ce que nous apprend aujourd'hui le journal The Sun. Selon le tabloïd britannique, une ex-enfant star qui avait joué dans la série "La petite maison dans la prairie" est revenue sur une nuit très violente qu'elle avait passée avec l'acteur.

"Arnold y a été très fort", confie une source proche de la jeune femme. "Elle a dû aller à l'hôpital. Elle était très gênée de devoir montrer de telles blessures à tel endroit".

Gigi Coyette (52 ans) avait déjà évoqué sa relation avec Scwharzie dans le passé. Celle-ci avait indiqué avoir été payée pour taire ses relations sexuelles avec la star qui avaient commencé en 1975 alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Aujourd'hui, les révélations de ce genre n'en finissent plus sur l'ancien gouverneur de californie. Après les maîtresses et les enfants cachés, on évoque aujourd'hui un divorce qui devrait lui coûter un sacré paquet d'argent.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Kenzo :Thierry ?
Thierry :Ouiii !!
Kenzo :Café ou Thé ? Je ne sais plus...
Thierry :Euh... (putain d'appareil et elle qui fait que de bouger) euh..un.. un café !!
Kenzo :Ok !!

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Une séance de photos hot tourne mal

Image

Une playmate a porté plainte contre le magazine Playboy après avoir été blessée au cours d'une séance de photos érotiques.

Denise Underhill avait participé à un shooting très sexy dans le manoir playboy en 2009. Et le photographe lui avait demandé de faire des poses hot en sautant sur un trampoline. Mais la jeune femme est tombée et s'est fortement blessée au genou, indique TMZ.

Après s'être plainte à l'équipe du tournage, Denise n'aurait reçu aucune assistance médicale. Selon elle, on lui aurait donné une paire de béquilles avant de la renvoyer chez elle.

Opérée du genou, Denise réclame aujourd'hui des dommages et intérêts d'un montant de 25 millions de dollars (17 millions d'euros).


Thierry, pourquoi avoir demandé à la gonzesse de faire des poses hot en sautant sur un trampoline ? Tu peux m'expliquer ?

T'es quand même ravagé :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

C'est quoi "être un bon coup"?

Image

Faire l'amour, vous savez faire. Mais si vous n'avez pas de mal à juger les prouesses de votre partenaire, c'est nettement plus délicat quand il s'agit d'imaginer ce qu'on peut bien penser de vous, quand vous vous offrez, nue, à des mains baladeuses. Il n'est pas rare d'entendre les garçons et une poignée de filles émancipées aussi, d'ailleurs, parler "de bon coup" en évoquant leur maîtresse/amant du moment. Mais qu'est-ce que ça veut bien vouloir dire? Tentative de réponse.

D'abord, sachez que tout le monde est, a été ou sera au moins une fois dans sa vie un "bon coup". On est tous le "bon coup" de quelqu'un. Comme on peut également être le pire coup d'un autre. Tout est question d'alchimie. Etre un bon coup, c'est autorisé l'autre à jouir sans complexe et l'amener sur des terrains, pas forcément inconnus, mais audacieux, surprenants, innovants.

On ne parle pas forcément de force et de violence au lit, on peut aussi proposer une palette 100% tendresse tout aussi réjouissante. Etre un bon coup, c'est écouter et répondre à ses propres envies tout en autorisant l'autre à exprimer les siennes. C'est prendre les devants mais aussi laisser à l'autre une marge de manoeuvre.

Pour être au top de ses capacités sexuelles, il ne s'agit pas seulement de passer en revue toutes les positions du Kamasutra. La technique ne compte pas. Ce sont les étincelles de deux peaux qui se frottent qui importent. On peut être un bon coup et faire preuve de maladresses. Ce n'est pas incompatible. Il faut de la fraîcheur: donner à l'autre cette impression que c'est la première fois qu'on découvre les plaisirs du sexe ou en tout cas, lui assurer sans le formuler que c'est bien la première fois qu'on prend autant son pied.

Et on ne parle pas de simuler! Il s'agit de faire parler son corps en toute sincérité, de se laisser aller, de ne pas penser aux gémissements peut-être un peu trop bruyants qu'on émet dans le feu de l'action, de ne pas s'inquiéter de nos dents qui claquent sur les siennes quand on l'embrasse fougueusement, de ne pas penser à l'après...

Etre un bon coup, c'est savoir ce qu'on veut: à savoir, prendre son pied et voir l'autre décoller sous nos caresses. Donc, on suit son instinct, on profite de chaque étreinte et on ne calcule rien. Le bon coup est une dose bien équilibrée de partage et d'égoïsme. On fait attention au plaisir de l'autre sans exclure ses propres envies et besoins.

Si la magie ne prend pas sous la couette, pas d'angoisse. Le feu d'artifice n'est pas indispensable pour que les galipettes soient chouettes. Il n'explose pas à chaque fois et c'est justement bien ça qui fait tout le charme du "bon coup". On l'attend, on l'imagine et quand il arrive, on a plus qu'à profiter de l'intensité du corps à corps. Qu'ajouter encore? Ah oui: "Aaaah, c'était bon!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Bon discrètement je vous mets cette petite douceur, mais chuuuut vous ne dites pas que c'est moi :lol:

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Bikinis (o;

Message non lu par lebohon »

:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
Normandie fort et vert
Répondre