Bikinis (o;

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Il est quand même ravagé celui là... avec tétons obligatoires bah oui pourquoi pas et puis la touffe à l'air aussi comme ça on a la totale. Si je fais ça, Thierry va débouler sur le forum avec ça...

Image

:lol:

A moins que je trouve sur Ebay des mines anti chars Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

10 endroits où faire l'amour rapidement

Image

Petit inventaire de lieux où faire un quickie vite et bien.

Parfois, manquer de temps peut d'avérer être excitant. 5 minutes entre deux réunions, 10 minutes avant l'arrivée de la femme de ménage ou encore 20 minutes avant que les enfants ne débarquent de l'école ? Avant de vous lancer, ayez bien en tête qu'en Belgique, faire l'amour dans les lieux publics est interdit par la loi. Ensuite, assurez-vous que votre partenaire est partant aussi!

Si tout est OK, ne vous laissez pas abattre par le temps qui file. Domptez-le. Profitez-en et faites-vous plaisir, de temps en temps.

Petit top 10 des endroits où on peut faire l'amour, vite et bien.

1. La cuisine.
Les enfants vont se lever ? Vous repas avez 10 minutes devant vous ? cédez à la tentation ! Veillez toutefois à l'hygiène des lieux...

2. L'ascenseur. Vous habitez au septième étage et le désir vous tiraille. Bloquez l'ascenseur, si c'est possible et faites monter la température. Le risque ? Que vos voisins appellent l'ascenseur et débloquent la cabine, alors que vous êtes en plein ébat. Mais ce n'est pas cette montée d'adrénaline qui vous excite justement ?

3. Les escaliers. Moins usités s'il y a un ascenseur dans l'immeuble, les escaliers peuvent être le terrain d'un jeu sexuel rapide... Attention toutefois à faire attention aux bruits de pas de personnes qui n'ont pas confiance en l'élévateur !

4. La voiture. Sur le bas-côté avant d'aller au boulot, sur une aire d'autoroute en direction de chez votre belle-mère... La voiture

5. Au bureau. Si votre partenaire travaille au même endroit que vous, profitez d'une réunion à venir ou d'un moment entre deux rendez-vous pour vous éclipser, à deux. En plus, vous y gagnez : vous serez plus zen pour travailler .

6. A une fête bondée. Un mariage, un anniversaire, un baptême... Si vous n'êtes pas les héros de la journée, pourquoi ne pas vous éclipser aux toilettes entre deux plats ?

7. Une cabine d'essayage. C'est un lieu public. Donc c'est dangereux. Mais bon, en vitesse, et si le lieu le permet, assouvissez rapidement votre fantasme sans déranger les autres clients ni mettre à mal les vendeuses.

8. Un parking. On le fait vite entre le moment où on a réglé le ticket de stationnement et le moment de sortir. 10 minutes top chrono !

9. Le jardin. Vous avez rendez-vous chez des amis et êtes là à l'avance? Si aucune alarme ne fonctionne, planquez-vous dans un coin de leur jardin et laissez-vous aller.

10. La piste de danse. C'est risqué. Ca demande de la discrétion et de la gymnastique. Mais une danse collé-serré, ça ne peut que détendre l'atmosphère.

Les endroits sont multiples. A vous de développer votre imagination et de pimenter votre vie sexuelle avec quelques petits quickie, de temps en temps.

La psychologue Amit Verma explique, dans le Times of India: "une session de cinq minutes pour faire l'amour est une bonne idée, pour autant que cela soit limité. C'est la solution lorsque l'on arrive à un âge où l'absence de sexe crée beaucoup de frustration et de stress. Pourtant, je pense que quand on se livre à de telles activités, il est préférable d'être conscient des gens autour. Tout comme l'effet que cela pourrait avoir sur les enfants s'il leur arrive de vous prendre en flagrant délit
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Les phrases coquines très appréciées sous la couette

Selon un sondage réalisé par le magasin pour adultes Adam & Eve, 80% des répondants ont affirmé qu'ils aimaient murmurer des phrases coquines à leur partenaire pendant une relation sexuelle.

Parmi les 1000 personnes interrogées, 12% d'entre elles déclarent que ce jeu érotique fait toujours partie de leurs rapports sexuels. 33% aiment exprimer leur désir pendant l'amour occasionnellement. 29% le font rarement.

20% des participants ne sont donc pas trop fans des mots excitants. Parmi eux, 18% disent qu'ils préfèrent rester silencieux au lit.

"T'aime ça quand je te claque le c... hein petite cochonne !!! :lol: (ça fait limite je sais je sais :oops: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Les choses étranges que les gens font quand ils font l'amour

Image

Personnellement, quand on fait l'amour... ben, on ne fait rien d'autre que faire l'amour! Ce n'est pas le cas de tout le monde si on en croit Twitter. Une tripotée d'internautes emploient le #ThingsIDoDuringSex pour indiquer les choses qu'ils font au lit, quand ils sont en charmante compagnie. Voici les phrases les plus absurdes.

- Je transpire. Si on ne transpire pas, c'est que ça ne fonctionne pas correctement. - June
- Je donne un high five. - Tajj
- J'étudie le latin. - Austy
- Je reste en mouvement sur le rythme de la musique. - Storm
- Je cherche son sac à main et je lui emprunte 20 euros. - Ray
- Je prends une photo quand elle ne regarde pas. - Evander
- Je pleure. - Shane
- Elle crie mon nom et s'assure que les voisins l'entendent. - Shotyme
- Je m'assure qu'elle reste éveillée. - Ernesto
- Je calcule l'argent que va me remporter mon compte épargen. - Shaun
- Je rigole intérieurement des mimiques qu'elle fait. - Rich
- Je pense à la prochaine fois. - Graffiti
- Je regarde le match de basket. - The King Bishop
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bikinis (o;

Message non lu par nestriman »

Alors sondage à vérifier moi j'ai ...fait
le 1; 4; 5, 8 et le 9 a été remplacé par la piscine....., un autre plan en mer sur un matelas pneumatique.... :sm3: :P
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Bikinis (o;

Message non lu par jean.patrick »

moi j'ai la moutarde au nez tout le long et je me concentre à bloc pour sortir la béchamel du frigo le plus tard possible :mrgreen:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bikinis (o;

Message non lu par claude »

jean.patrick a écrit : moi j'ai la moutarde au nez tout le long et je me concentre à bloc pour sortir la béchamel du frigo le plus tard possible :mrgreen:
Amis de la poésie, bonjour !
Claude
Avatar de l’utilisateur
antiheros
Messages : 219
Inscription : 09 sept. 2011 23:02

Re: Bikinis (o;

Message non lu par antiheros »

nestriman a écrit :moi j'ai ...fait
le 9 a été remplacé par la piscine.....,
c'était toi avec loana ? :lol:
"... Y a ici des gens de toutes les origines, et de toutes les générations. Et vous entendre rire tous ensemble, je vous jure que ça fait chaud au coeur !
VIVE LA FRANCE !"

Jamel Debbouze
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Le rugby pour les nuls version sexy (vidéo)

Vous regardez la Coupe du Monde de rubgy parce que vous aimez voir de gros malabars se rentrer dedans, mais vous n'y comprenez rien?

Pas de problèmes! Lynx vous propose de vous expliquer les règles avec l'aide de jolies demoiselles, histoire de ne pas vous ennuyer.

Mêlées, plaquages, essais: tout est expliqué sur le sport au ballon ovale. Comme quoi, on peut joindre l'utile à l'agréable.

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bikinis (o;

Message non lu par sguigui »

Beaucoup d'aspects techniques sont encore à developer. On veut d'autres vidéos
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Faudrait peut être vous bouger un peu le c... parce qu'après faudra bien que quelqu'un reprenne le relais mais vu que 80% du forum sont des timides bah on n'est pas barré :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Kenzo »

Image

La fête de la bière !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Le boss travaillait dur pour vous à Hawaii :lol:

Image

Photo de mon ami Frank Wechsel publiée sur son site http://www.tri-mag.de/index.php?option= ... emId=28784

T.

ps: oui je sais, le boss devrait aussi faire plus de sport LOL
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Frank »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Le boss travaillait dur pour vous à Hawaii :lol:

Image

Photo de mon ami Frank Wechsel publiée sur son site http://www.tri-mag.de/index.php?option= ... emId=28784

T.

ps: oui je sais, le boss devrait aussi faire plus de sport LOL

Attention, ce lien m'a fait aboutir à une page vérolée...
A+!
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Bikinis (o;

Message non lu par Stephtri »

thierry travaillait tellement que ma femme lui a "sauvé" un appareil photo de la noyade après une vague :lol:
Répondre